Salutations à tous,
Je me permets aujourd'hui de poster sur notre forum pour vous tenir au courant de mes états d'âme du moment.
La rareté de mes connexions ne vient pas d'un problème de personne (JE VOUS AIME ^^) mais de mon ras de bol de ce jeu.
J'adore les jeux vidéos mais j'ai plein d'autres centres d'intéret sur lesquels j'ai envie de passser plus de temps.
Et Guild Wars me saoule de plus en plus. La tendance capitaliste de ce jeu me degoute de plus en plus. La rareté des drops, le prix des armes, etc. j'en ai plein le cul !!!
A ce jeu, soit faut avoir le cul bordé de nouilles ou être quasi no life pour pouvoir s'offrir du bon équipement. Et après plusieurs centaines d'heures de jeu depuis octobre 2005, la coupe est pleine.
Si j'ajoute les integristes du TS, la formation des groupes qui dure trois plombes, certains de mes potes (que j'aime au demeurant) qui passent leurs journées entières depuis des mois à chasser tous les titres de gloire du jeu et qui du coup font rien d'autre de leur vie, la j'en ai GRAVE marre (et non mon Mikel je ne parle pas de toi ^^).
Voila les amis, cela m'a fait du bien. Peut être nous reverrons nous pour du pvp une fois ma colére passée mais la je passe à autre chose.
La vie est trop courte.
Alors fuck Guild Wars et vive la vie. La vraie