God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Monde de Merde

4 participants
AuteurMessage
NiKKo-san

NiKKo-san

Monde de Merde Empty
MessageSujet: Monde de Merde   Monde de Merde Icon_minitimeMar 8 Aoû à 16:06

Salutations à tous,

Je me permets aujourd'hui de poster sur notre forum pour vous tenir au courant de mes états d'âme du moment.

La rareté de mes connexions ne vient pas d'un problème de personne (JE VOUS AIME ^^) mais de mon ras de bol de ce jeu.

J'adore les jeux vidéos mais j'ai plein d'autres centres d'intéret sur lesquels j'ai envie de passser plus de temps.

Et Guild Wars me saoule de plus en plus. La tendance capitaliste de ce jeu me degoute de plus en plus. La rareté des drops, le prix des armes, etc. j'en ai plein le cul !!!

A ce jeu, soit faut avoir le cul bordé de nouilles ou être quasi no life pour pouvoir s'offrir du bon équipement. Et après plusieurs centaines d'heures de jeu depuis octobre 2005, la coupe est pleine.

Si j'ajoute les integristes du TS, la formation des groupes qui dure trois plombes, certains de mes potes (que j'aime au demeurant) qui passent leurs journées entières depuis des mois à chasser tous les titres de gloire du jeu et qui du coup font rien d'autre de leur vie, la j'en ai GRAVE marre (et non mon Mikel je ne parle pas de toi ^^).

Voila les amis, cela m'a fait du bien. Peut être nous reverrons nous pour du pvp une fois ma colére passée mais la je passe à autre chose.

La vie est trop courte.

Alors fuck Guild Wars et vive la vie. La vraie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikel

mikel

Monde de Merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de Merde   Monde de Merde Icon_minitimeMer 9 Aoû à 7:54

Coucou nini,
Je savais que ça commencé a te lourdé mais je te rassure t est pas le seul.
Les trois quart du temps je me connec mais je joue pas.
Car a vrai dire je sais plus trop quoi faire,et puis chasser des titre a la con ça me dit rien.
Cela dit j aime bien jouer avec des potes donc je viens quand même.
Car jouer seul sur un jeu maintenant me dit plus grand chose.
Faut dire que mon expèrience chez ea m'as pas aidé.

En ce qui concerne les gens de gw maintenant c est des groupes prédéfini
et alors ça c est des plus stressant, j ai fait un assassin pour me marré et changé un peu de gameplay,bah non je peux pas jouer avec parce que des conard qui connaisse rien a ce perso parle sans savoir de quoi il parle. résultat il est sur la touche.
Cela dit c est bientot septembre,je vais avoir du taff j espère car la je tourne en rond et ça me gave.
Et puis dans un mois c est la reprise du kf donc le soir je ferai autre chose.
Donc t inquiète pas nini je comprend parfaitement ce que tu pense car je vi un peu la même en ce moment.
En plus je suis en mode bad vibes donc ça m aide pas.
A bientot
al pacino
Admin
al pacino

Monde de Merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de Merde   Monde de Merde Icon_minitimeSam 12 Aoû à 16:23

salut a vous deux et a tous egalement:
et bien pour ma part c'est le manque de temp et aussi car le jeux je le connai par coeur,
je suis comme mugen je joue ss jouer.
mais bon un jour j'aurai de nouveau plus de temp de jouet et je viendrer ^^
mais bon je v'est tenté de faire plus de passage par semaine ( quand meme^^ )
a+ la guilde et a biento lol! lol!
https://god-off-wars.forum2jeux.com
Taeron

Taeron

Monde de Merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de Merde   Monde de Merde Icon_minitimeVen 1 Sep à 15:57

Mwaha ! J'ai surpris une remarque désobligeante xD
Je sais que chasser du titre est passablement inintéressant mais moi ça m'occupe Nikko qu'est-ce que tu veux ! Pendant ce temps j'évite d'avoir le coeur qui bat à 90-115 en permanence...vive l'adrénaline mais pas trop c'est tabou on en viendra tous à bout.
Je sais que ce truc date d'un mois mais la chasse au titre je la défend...parce que...ben...chuis peut etre un hardcore gamer dans l'ame Sad
Cela dit tu me verras pas t'envoyer chier si tu me demande de l'aide parce que je dois aller choper une élite ^^

J'vous aime les god cheers
http://www.gunsnguys.com
Contenu sponsorisé

Monde de Merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de Merde   Monde de Merde Icon_minitime

Monde de Merde
Page 1 sur 1