| Alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikel
Nombre de messages : 63 Localisation : tours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Alliance Mer 16 Aoû à 3:23 | |
| Depuis hier nous nous sommes joints a une alliance que lune nous a présenter et je lui en remercie d ailleurs au passage. Cette alliance comportante 6 guilds pour en gros 120 membres nous y compris. La guild mère porte le nom:les gardiens de tyrie(gdlt).
Nous avons fait une sortie dans l abîme pour faire un peu plus connaissance.Meifa qui était chez nous a ce moment la c est donc joint a nous pour cette sortie qui fut pour ma par forte agréable. Malheureusement nous avons du rebrousser chemin devant kanaxai a cause de plusieurs err7 durant la partie. Enfin je pense que notre manque de personnels pour faire des sorties corect est réglée. J espère que les membres de cette alliance vous plairons et que vous aurez plaisirs a jouer avec eux. A bientot bon jeu a tous | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Alliance Mer 16 Aoû à 12:00 | |
| Moi je pense quand même que nous devons encore recruter, le problème de personnel ne sera vraiment règlé que lorsque nous pourrons aligner suffisament de monde pour un GvG! Enfin c'est mon avis^^ Mais il est clair que cette alliance est un grand plus! | |
|
| |
mikel
| Sujet: Re: Alliance Mer 16 Aoû à 14:18 | |
| Pour moi y a un autre problème que le manque de 8 joueur pour les gvg. Car on les as eu les 8 joueur mais aucun build d équipes valable donc pour moi faire du gvg oui mais trouver ce qui nous fera passer le premier tour est aussi primordial.... (oui je sais j aime pas perdre mais c est dans ma nature désolé^^) Enfin les joueurs on les as suffi juste qu il ce conecte^^(je suis d accord c est pas gagner) A bientot en jeu | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Alliance Mer 16 Aoû à 18:35 | |
| Là je te comprend et je te rejoint à 100%, du GvG sans build d'équipe c'est mort! Mais si je parle de GvG, c'est surtout pour la possibilité, la finalité on verras plus tard!^^ Par contre, si on les a eu, moi je trouve qu'on ne les a plus les 8 joueurs, du moins jamais en même temps! Je sais que c'est les vacances, mais je n'ai jamais vu plus de 5 membres de la guilde connectés en même temps... Donc, je redis; pour l'alliance un grand HOURA, pour la guilde j'éspère qu'on va continuer a recruter!^^ | |
|
| |
Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: post de 2km Jeu 17 Aoû à 1:51 | |
| bonsoir je passe pas souvent ici, pas autant que le jeu en tout cas. je teste l'alliance en abysse en ce moment meme et j'avoue que ça fait plaisir. ça fait un peu de monde, du monde régulier.
Mais pour reprendre lili, les 8 on les as. mais les membres godiens se font timides en ce moment. je vois le nouveau membre devona qui se connecte reuglierement le week end, mais de maniere assez decoupée et ça me saoule de le voir isolé. J'ai tenté une uw2 avec lui mais ça a pas dure.
eh bien je pense mieux connaitre mieux certains gars de l'alliance, que lui. il a l'air passioné par l'uw2 si ça tente quelques uns. par contre il aurait besoin de coup de main pour son built N MM j'ai l'impression, ou pour mieux connaitre le jeu en general ^^.
Enfin bref, pour les godiens réguliers je les pousse absolument a jouer dans cette alliance car elle permet vraiment de former de gros groupes avec des gens réguliers, pvp ou pve.
J'espere surtout de mon cote que cela donnera plus de gout de jouer a certains qui se se fait un peu plus rares ces derniers temps.
PS : ne m'en voulez pas si je me repete car j'ecris ça en meme temps que je joue ^^.
PS2 : je vois que diane n'est plus dans la guilde. que se passe t'il?
Ya eu le mariage, et deux jours apres plus la. ya pourtant pas eu d'engueulades me semble... bon si yen a qui ont des reproches a faire qu'ils le disent mais bon sang de bon sang, des départ comme ça ça me saoule.
PS 3 : si certains ont besoin de quelques choses je précise que suite a chaque demande il faut savoir etre patient car qd on commence un truc ça peut durer deux heure comme une abysse...
j'ai pas tenté le 12 vs 12 en pvp mais c prometteur j'en suis sur.
PS 4 : y aurait surement autre choses a dire mais la flemme ^^, si un truc, chacun doit se manifester ici. d'ailleurs s'il le faut je deviens membre pour demontrer que ça ve rien dire lol.
d'ailleurs ça risque d'arriver ce soir, lord est la ^^.
non il a refuse lol
bonje retourne ds le jeu dsl a plus tard | |
|
| |
NiKKo-san
Nombre de messages : 76 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Alliance Jeu 17 Aoû à 11:21 | |
| Coucou tout le monde,
Je passe faire un bisou mais vous risquer pas de me voir pour le moment, j'ai desinstallé Guild Wars de mon PC. Est ce que j'y reviendrais ? J'en sais rien pour l'instant je suis passé à autre chose.
Encore une fois je précise que cela n'a rien à voir avec vous ^^
Donc salutations à mes potos et amusez vous bien | |
|
| |
mikel
| Sujet: Re: Alliance Jeu 17 Aoû à 20:51 | |
| Bah diane j en sais rien,pour la troisième fois elle ce bars sans rien dire. Moi ça me gave aussi. Comme d hab ça va etre de ma faute alors que le problème il est dans sa tête,je cherche plus a savoir le pourquoi du comment je perd mon temps. Donc quand elle aura décidé de ce manifesté et bien malheureusement ça sera trop tard.
Tout ce que je sais c est qu elle maintenant luxonne,donc enemi^^ Je vais d ailleurs demandé a Maria de l enlevé car elle a plus a etre modératrice si elle est plus la.
Cela dit je vais pas etre chiant on va lui laissez le droit de rentré dans le forum. Comme je t avais dit dimanche sab je sentai qu elle préparé un coup de ce genre je vois que je m était pas tromper.
Enfin voila quand elle aura compris qu on mélange pas vie irl et jeu elle aura fait un grand pas. Voila j ai dit ce que j avais a dire sur ceux a bientot en jeu les amis. | |
|
| |
Brackh
| |
| |
mikel
| Sujet: Re: Alliance Ven 18 Aoû à 6:51 | |
| Oui je sais Vivi,tu te retrouve entre deux feu pas simple. Je sais je suis con,mais la personne capte vraiment pourquoi il c est barré. Je sais même pas si il la connai lui même a vrai dire. Un jour tout va bien le lendemain, il pète un plomb et on sais pas pourquoi, bah moi désolé mais ça m énerve. A pars ça raison oui ayane me fera plus chié.....(un écho qui m est parvenu je dirai pas qui)
Alors que je joue quazi plus avec lui et moi par contre cette raison je la connai.(C'est pas son niveau de jeu hein qu'on sois d accord ça je m en tape) Enfin voila ça sers a rien que je m énerve je vais dire des truc que je pense pas.(En plus pas de bol pour lui,je suis en mod bad vibes comme je l avais indiqué ya pas si longtemps) Donc c est aussi pour ça que le message ci dessus est un peu tendu. Et j en suis désolé pour vous qui devais subir ça,alors que gw est un jeux et rien de plus. Enfin voila on en rediscutera en jeu si vous en avais envi. a bientot | |
|
| |
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Alliance Sam 19 Aoû à 3:39 | |
| kikoo tlm^^Ben dites moi ya de lambiance^^Desolé mika pour diane je sais pa ce qui c passé.Pour ta requete,je tinvite a patienté jusqu'au 21/08 et si ca a pas bougé,c no souci je le ferai.N'oubli po de me mp sinon gare a toi Et vous avez vu leika c connecter le 18 aout je l'ai un peu délaissé au profit de frer et marie mais je vais reprendre les chose en main.. Bizzooxxx mes poulets | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: un soir Sam 19 Aoû à 13:30 | |
| un soir de fevrier nous avons crée ce forum al maria et diane une nuit de folie mais j'accepte le bannissement bien que le forum ne soit pas la creation du chef vu ça participation de toute façon diane existe encore meme si elle fait plus partit des god^^ | |
|
| |
Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Alliance Mar 22 Aoû à 20:43 | |
| ya de l'ambiance, oui hein? Sacré diane, maintenant que te chez les luxon on va pouvoir te chasser - irl ou pas, moi j'en sais rien, je te cible ^^. bon moi je vois que mik ne s'est pas connete depuis deux jours, alors j'espere que ça roule pour lui. Hésite pas a donner des news meme si tu te connectes pas au jeu, c juste pour etre au courant. pas de faux bon stp... | |
|
| |
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Alliance Mer 23 Aoû à 2:20 | |
| bon ben pas de nouvelles donc c que tout est rentré dans l'ordre Ca fait plaisir^^ | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: sabal Mer 23 Aoû à 13:09 | |
| avant de me tirer dessus faudra t'il m'approcher chere sabal j'ai de bon garde du corps , un bon arc , de nouvelles lunettes mais essaye on verra bien bizou des luxons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance | |
| |
|
| |
| Alliance | |
|