| attention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: attention Mer 30 Aoû à 23:18 | |
| Bonjour mes petits.Donc tous ca pour dire que j'ai discuter avec sabal ya 10 min donc l'annonce de guilde a été modifier afin quil y est un max de joueurs ki se conncete en 1 mois. Par conséquent,les joueus inscrit sur forum et en jeu ki ne se seront pas viendu a bord du forum,seront banni et surement déchu des GOD. Biensur ceci est a confirmé en compagnis de sabal al ayane. Voili voilou
Bizzzooxxxx
p.s:si ya souci mp moi en jeu sous le pseudo frere edward sur gw. | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: attention Ven 1 Sep à 22:31 | |
| solution idote a mon avis de la part de toi qui joue pas depuis x temp avec les gods ...meme si je suis plus god un peu a cause de ça tu continue a regir un forum sur le quel tu ne participe pas toi meme le bannissement je m'en tape mais juge toi avant parole de luxon maintenant | |
|
| |
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: attention Sam 2 Sep à 7:08 | |
| je répond a ta question diane: -1/g deux comptes comme pas mal de joueurs -2/je joue toujours avec des gods,pas tous mais kelk1 -3/les problemes in game que tu as avec mika c'est ton pb mais n'en fait pas participer les autres -4/tous les jours je suis sur le forum,et n'importe ki peut me mp -5/étant donné que tu n'es plus un god tu ne sais pas l'annonce de guilde ki a été émise
Et pour info clic sur "membres " et regarde les connecter..... | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: attention Sam 2 Sep à 12:20 | |
| mille excuses et adieu je vous generai plus | |
|
| |
Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: attention Sam 2 Sep à 19:59 | |
| Coucou, Moi et frère avons constaté que peu de membres se connectent sur le forum et que les GODS ont pas mal de comptes "fantomes". Il ne faut pas oublier aussi l'histoire du GOD fantome, ac paris. On ne sait si on l'heberge sans le savoir ou si des comtpes sont piratés. J'ai donc récemment expulsé un compte qui ne s'est pas connecte depuis 3 mois. Primarque arhiman, c'est un ami de frere, qui m'a confirmé que la personne ne jouait plus. Sur le forum, une série de compte jamais présents existent, dont certains, depuis debut avril... Cela n'a donc rien d'idiot Diane. Si un membre est exclu du forum alors qu'il n'y va jamais, il peut toujours se réinscrire s'il en trouve soudainement une utilité Et pour le banissement, je ne vois pas pourquoi on hébergerait des comptes qui restent connectés une minute toutes les deux semaines, ou qui n'ont pas montré signe de vie depuis plus d'un mois sans aucune raison. Je vois encore deux comptes concernés ici. Ceci dit si d'autres ont des remarques a faire n'hésitez pas. | |
|
| |
NiKKo-san
Nombre de messages : 76 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: attention Dim 3 Sep à 21:52 | |
| Boujour les amis,
En ce qui me concerne, je ne demande pas de traitement particulier mais même si je joue plus trop sur GW, je clique sur le foro pour suivre les péripeties godiennes.
Du coup j'aimerais bien garder mon compte quand même ^^
Bisous de NiKKo-san
Dernière édition par le Lun 4 Sep à 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
maria Admin
| Sujet: Re: attention Lun 4 Sep à 0:38 | |
| tkt po niko,les comptes supprimé seeront ce no, connecté depuis x tps et/ou ceux ki sont plus connecter a gw mais bon a déterminer plus tard!! Merci pour ton post niko
bizzooxxx | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: attention Mer 6 Sep à 12:50 | |
| Juste pour info, c'est quoi l'histoire du God fantome? | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: attention Mer 6 Sep à 19:01 | |
| Alors c'est un truc en forme de tube qui a une consistance ectoplasmique que tu mets dans...heu...non c'est pas ça. Si je me goure pas certaines personnes a qui on prete des slots ou des comptes s'en servent de façon pirate en faisant des opérations illégales sur le jeu... | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: compte fantôme Dim 10 Sep à 18:30 | |
| Tiens j'ai entendu la voix de vivi sur le canal guilde mais elle n'etais pas connectée. Serais ce un compte fantôme ? | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: attention Dim 10 Sep à 21:20 | |
| Attention, sinon le fantôme de Vivi pourrais bien venir te hanter! J'ai tout un tas de chaine et de boulets dont je me servais plus, ça pourrais rendre tes nuits encore plus longue...^^ (Ze suis pas un fantome, mais je me met parfois hors ligne au boulot, car je suis jamais sûr de finir ce que je commence^^) Dès que j'aurais pris des cours de chant, je me transforme en fantôme de l'opéra! ça peut être cool un opéra rock^^ | |
|
| |
diane Admin
| Sujet: Re: attention Dim 10 Sep à 22:30 | |
| les fantomes me conaissent bien aussi surtout pour defendre ma vipere il y a toujour un ennemi qui se cache | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: attention Lun 11 Sep à 11:55 | |
| Tous les rockeurs/métalleux qui sont dans la salle dites "Yeaaaah" ^^ Pour ce qui est des comptes fantomes, j'espere que ca va pas se retourner contre nous si Anet découvre que certains d'entre eux sont utilisés a des fins malhonnêtes.
Pas cool. (copyright C. Lambert 1994) | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: attention Lun 11 Sep à 12:02 | |
| Yeeeah! Et merci de ton soutien Diane^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention | |
| |
|
| |
| attention | |
|