God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reprise du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeSam 23 Sep à 14:28

lol! Wahou, on est déjà trois a être connecté en même temps!

Wink Les affaires reprennent^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeMar 26 Sep à 21:24

Oui n'empeche que les nouveaux n'ont pas tous fais leur inscription... je demande pas la lune, mais c'est pas un gros effort que je demande.

Ca dénote la nature de l'investissement personnel dans la guilde en tout cas , c'est ce que j'en conclue avant toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
NiKKo-san

NiKKo-san


Nombre de messages : 76
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/03/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeMer 27 Sep à 10:23

Alala ma pauvre Sabal,

Te prends pas trop la tête avec ça, sinon je pense que c'est la déception assurée.

Le mieux c'est de faire les choses pour son propre plaisir ; et compte pas trop sur les autres pour te dire merci. C'est que maintenant, les gens sont d'un mal élevé.

Sinon, on se reverra peut être un jour Crying or Very sad

Je fais une pause jeux video et GW me manque pas du tout. A y bien réflechir ce serait plutôt vous qui me manquez......
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeMer 27 Sep à 20:32

Oula en ce moment je te rejoint nikko.

Ce sont plus les joueurs qui me manquent que le jeu. La pour nightfall je craint une nouvelle course aux armements, armures a n'en pas finir et pour quelle utilité je me le demande : moi je me ferais pas chier j'acheterais les items nécessaires chez un armurier. Les joueurs en oublie le principal, s'amuser (d'ailleurs je vais me mettre a chercher des built débiles, veux plus jouer sans réfléchir avec des trucs imposés).

Certes je serais curieux de découvrir la beauté du nouvel univers, son ambiance, meme si je crains les malades qui crieront sale noob au bout de 0,1 sec une fois dans un groupe ou les autres sorte de cons.

Enfin ca me rappelle autre chose... c'est ceux qui en parlent le plus... Personnellement je dirais que je suis un noob pour la raison suivante : en pvp je me prendrais des branlées pour commencer et en pve je suis un peu lent, surtout en Moine. Donc c'est une bonne raison de se faire traiter de noob bien sur, et surtout par ceux qui ne sont pas concernés comme il est d'usage et coûtume ici. Seulement je m'en tape et celui qui est pas d'accord que je m'en tape je l'em...

Bon pour en revenir au sujet de départ ceux qui ont des builts fun a proposer en pve ou pvp hésitez pas bien sur...


PS : Je précise que je suis votre chef bien aimé et que malgré tout j'accepte aussi bien vos critiques que vos cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeJeu 28 Sep à 2:57

des cadeaux ? et pis quoi encore ? va mourir ! heu...non chef je t'aime, chef je t'adore me vire pas plzzzzzzzzzzzzzz (c'est bien imité le "plz" Kevinesque ?)

Pour GW je commence aussi a en avoir plein le cul de grouper avec mon N et qu'on me demande systématiquement de passer MM (je suis sang/terre en gros puits et protec) et ce quelle que soit la coop. Pour moi un MM à Raisu c'est un belle connerie mais non il FAUT un MM, sinon ben "on va krevé lolllll."
Ajoutez à ça les cons qui veulent faire passer Meifa en barrage parce qu"ils ne connaissent que ça, alors qu'un bon tir de Melandru qui fait du -120 sur un level 20 a 70de CA, ils ne le voient pas ces abrutis. Akina doit jouer impérativement en tank, pas moyen de bouger et de protéger les classes arrières ou de tester des builds, nan faut TANKER, couché pas bouger le guerrier sinon c'est pas un vrai guerrier. Quand au summum, mais Mikel Mikel l'avait déja dit, Ximeng mon Assassin (au demeurant bien outillé et plutot du genre dangereux) a abandonné l'idée de jouer à Cantha et s'est installé en Tyrie dans un cottage sympa pres de la porte de Kryte ou il explose n'importe quel streum qui passe. (mais bon j'ai déja groupé avec des G et alors qu'ils ramaient sur un truc, j'en avais fumé 3 et tout ce que les autres voyaient c'est "pt1 les G tro for, loll")

Bref, je vais arreter de me prendre le chou aussi j'accepte les builds imposés que dans les zones élite ou il faut effectivement y aller avec un truc prédéterminé sous peine de faire 20mètres et de se faire botter en touche par la première créature qui viendra.

De toute façon j'ai un objectif (débile) à accomplir avec Meifa, une armure la plus jolie possible a faire pour Taeron (je pense mettre un haut de fissure et un futal a determiner...pour les cicatrices j'hésite^^) une fois cela fait je jouerai pour jouer, c'est a dire prendre un perso, exploser du mob, me payer une tranche avec cette excellente guilde, et déconnecter apres une soirée en ayant eu le sentiment de m'etre bien marré et de pas avoir perdu mon temps sur TS a entendre "rez les peeeeets, res les peeeeeets hihihihihihihhi, Haaaaaaaan Meifaaaa arrete les insultes" (spéciale dédicace a une pute qui a même insulté mon coupain Dante)

Il est 2 plombes du mat, j'ai cours demain à 8h mais je m'en fous ca fait du bien et je vais essayer de plus me prendre la tête sur ce jeu que j'adore mais que ma nature de maniaque force à explorer ou a faire des trucs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Contenu sponsorisé





Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Regle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser