God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je vais péter un tube

3 participants
AuteurMessage
Taeron

Taeron

Je vais péter un tube Empty
MessageSujet: Je vais péter un tube   Je vais péter un tube Icon_minitimeDim 8 Oct à 23:43

Bon ca fait une semaine qu'il m'est impossible d'avoir une partie de GW de plus d'une heure sans crash de ma bécane, packet loss, lag ou déconnection err7. En effet je m'étais fixé quelques objectifs cette semaine et l'incroyable mauvaise qualité de ma connexion (surement dûe à mon FAI et aux maintenances serveur du 7/10 de la part d'Anet) m'ont totalement empêché de jouer comme je l'aurais souhaité avec cette excellente guilde.
je sais qu'il existe des choses bien plus graves à l'heure actuelle mais GW est un des rares choses qui me distrait encore (et croyez moi ca se compte sur les doigts des mains d'un manchot amputé de deux doigts) donc c'est assez énervant.
je fais ce post afin de laisser sortir un peu mon énervement (et encore vous avez le texte mais pas le bonhomme) et surtout pour m'excuser aupres de vous si je me casse sans dire au revoir ou si je ne parviens plus à me connecter en soirée.
Je sais que Nikko va reprendre GW sous peu et avec ma chance légendaire (si, si) je pourrai surement pas en profiter autant que je le souhaiterais. De plus comme je le disais plus haut mes objectifs de jeu (titres pour Meifa, avancée dans les histoires avec Akina, Fournaises de folie avec Ximeng et progression sur Prophecies, Abime jusqu'au bout en Bip avec Taeron) me sont irréalisables et ca a tendance à me rendre légèrement irritable Neutral (les plus "crédibles", les "adorateurs de James Bond" et les plus "salope de Lei Fang j'te pète avec ma Yaya" d'entre vous le savent bien ^^)

Donc voila ce post est inutile mais au moins ca m'a fait du bien.
A bientot j'espere
Taeron.

ps: je remercie Xallow pour son aide quand aux origines de mes problèmes de connection Smile (thumbs up man ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
mikel

mikel

MessageSujet: Re: Je vais péter un tube   Je vais péter un tube Icon_minitimeLun 9 Oct à 16:31

Ne t'inquiète pas Taeron, ta connection va bien finir par redevenir stable.
Ne désespère pas et surtout évite de shooté le pc hein, sa ferai maldonne.
Je dirai a kanaxai de te gardé un petit truc pour ton retour Smile

Sur ceux ma poule a bientot cheers cheers
Sabal

Sabal

MessageSujet: err7   Je vais péter un tube Icon_minitimeLun 9 Oct à 18:57

lol taeron chacun son élite,

so tu connais pas le mien, sache que press, al et lili le connaissent bien ^^
Contenu sponsorisé