God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Un petit bonjour

5 participants
AuteurMessage
marsupilami

marsupilami

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 17 Oct à 12:38

Salut à vous tous,

Nous ne nous connaissons pas (encore) mais nous avons 2 ou 3 points communs:

- Guild Wars ( nan sans blague affraid )
- Taeron
- Dante

Voilà en fait , j'ai discuté avec Taeron alias Meifa et comagnie hier soir et il m'a doné l'url de votre forum: me suis dit que je passerais faire un coucou . C'est chose faite. afro

Voilà je ne sias pas si Dante est toujours actif et s'il lira ce post , ni même si vous êtes nombreux à parcourir ce forum car j'ai cru comprendre que vous causiez plutôt IG. Enfin selon les dires de Meifa.

Sinon, je ne recherche pas une guilde - du moins pour le moment- , j'en ai déjà une : celle dans laquelle était Taeron et Dante . Et ce sont deux joueurs que j'ai vraiment apprécié pour leur aide, leurs tutos leur participation dans la vie de la guilde. Lorsqu'ils ont quitté la guilde j'ai gardé contact avec Taeron et j'ai bien fait sinon je ne serais pas en train d'écrire ici Razz

voilà alors je vous souhaite bon jeu et si certains sont intéressés de me contacter et pourquoi taper quelques quêtes ou une coop, voire du drop ça sera avec plaisir.

vous pouvez me joindre sur Eldric de Mortelune mon pseudo principal IG ( un Ele/envouteur) bien que je sois plutôt connecté avec mon rôdeur ces derniers temps: Kenji Wood.
J'ai également une moniale qui répond au doux nom d'Hylissa Nuendo.

voilà je ne joue que sur Prophecy, j'ai factions mais j'y ai jamais foutu les pieds Embarassed

A bientôt Les Gods Off Wars

Ps: je donne un bonjour particulier aux lorrains de ce forum ( j'ai cru lire que certains étaient de Metz) , je suis moi-même de Nancy king

Dernière édition par le Mar 17 Oct à 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 17 Oct à 12:50

afro Salut Marsupilami!

Même si on discute principalement IG, le Forum n'est pas un désert complet!^^

Vu les personnes que tu cites, tu ne peux être que quelqu'un de bien!

Pour Dante, il ne vient plus sur le forum, mais il est encore régulièrement en jeu...

Quand a Taeron, je pense qu'il devrais bientôt te répondre lui même... Wink

Reviens quand tu veux, y'a toujours une tite place pour les gens bien!
Je vais mettre tes persos en amis, on pourras pt'être s'improviser une tite ballade...

Si tu veux faire pareil, n'hésite pas les miens sont en signature^^
marsupilami

marsupilami

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 17 Oct à 14:31

salut

Merci de ton accueil et ta réponse : et bien j'espère qu'on se croisera IG assez vite. Vais tenter de mon connecter un petit peu en début de soirée mais c'est pas garanti.

En fait le problème actuel de ma guilde c'est vue qu'il y a eu une grande lessive de faite Rolling Eyes , il y a beaucoup moins de joueurs et donc ces derniers temps , je me retrouve assez souvent connecté tout seul Twisted Evil
Et vous savez comme moi que jouer seul ou avec des mercos ou pire avec des handicapés cephalo bouletistes atteint de kévinisme irreversible , ben c'est pas glop Sad

J'espère que l'arrivée de Nightfall re dynamisera un peu la guilde mais ça j'en sai rien ... Qui vivra verra drunken

Dernière édition par le Mar 17 Oct à 14:34, édité 1 fois
al pacino
Admin
al pacino

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 17 Oct à 14:32

bonjour a toi aussi cheers
ya quand meme des lorrain sur se jeux lol!
les meileur^^ non je rigole quoi que lol!
a biento en jeux++++++++++
https://god-off-wars.forum2jeux.com
NiKKo-san

NiKKo-san

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 17 Oct à 15:14

Salutations,

Nous nous croiserons peut être....

Si tu es un ami de Taeron et de Dante, tu ne peux être que quelqu'un de bien c'est sur....

Je n'en dirais pas de même avec Belle et Robin, vu notre passé " tourmenté " commun au sein du Culte Ophidien.

Bonne route à toi et à bientôt.
marsupilami

marsupilami

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 17 Oct à 17:33

NiKKo-san a écrit:
Salutations,

Nous nous croiserons peut être....

Si tu es un ami de Taeron et de Dante, tu ne peux être que quelqu'un de bien c'est sur....

Je n'en dirais pas de même avec Belle et Robin, vu notre passé " tourmenté " commun au sein du Culte Ophidien.

Bonne route à toi et à bientôt.

ah tu étais chez les CO .... J'en ai entendu parler, il y a eu clash je crois; à croire qu'une partie des membres a refondu cette guilde ? confused
Brackh

Brackh

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 17 Oct à 18:42

lol! Eh oui, tous les anciens Bons CO, sont maintenant des God, qu'on se le dise^^

Bon jeu et a bientôt^^
NiKKo-san

NiKKo-san

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 17 Oct à 18:44

En effet, j'ai été le premier des mes amis irl (dont Taeron faut parti) à avoir acheter le jeu.

Du coup, il avait intégrer les Co et en sont parti quand je suis parti (n'y voit aucune megalomanie de ma part Very Happy )

Parmis ceux que je supportais pas dans la guilde : Belle et Robin (incompatibilité de caractére et leavage de fournaise fort peu apprécié).

Et puis si j'adore le Role Play, GW reste un jeu et le réglement des CO devenait franchement pete couille avec fait ci, fait pas ca. Du fun merde !!! (Mais sans lol et de Kevin, je préfère)

Mais c'est vrai que j'ai beaucoup regretté Dante et Darkin après même si pour le premier on a gardé contact.

Salutations
Taeron

Taeron

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 17 Oct à 19:28

Salut Marsu ca fait plaisir de te voir ici Smile
comme tu le vois y'a quand meme quelques personnes qui viennent poster ici mais y'a pas d'obligation à proporement parler comme chez les ....les....AT (attends je vais vomir et je reviens xD)
Bah je déconne...mais si tu es intéressé par nous rejoindre, y'a pas de souci, je me porte garant de ta gentillesse et de ton envie de jouer pour le fun aupres de Sabal ^^ (not' chef à nous I love you )
Si la guilde dans laquelle tu es se dépeuple, il faudrait peut etre que ses gérants se posent des questions au lieu de traiter tout le monde d'immature des qu'on s'arrache ! Twisted Evil mais bon une guilde c'est pas comme un slip, tu peux en changer sans problème ! Je t'incite absolument pas à partir de la bas car je sais qu'il y a Preze, Tidak et d'autres avec lesquels tu t'entends bien, mais sache que tu as une possibilité ici si le coeur t'en dit !
La plupart des personnes jouant dans cette guilde se connaissent bien, parfois IRL, parfois non mais on s'en fout parce que notre petit nombre nous permet de développer des rapports bien plus sympas et sexy (voire...percutants a cause d'un certain Kirik Dorus...) que dans une guilde ou on est 50 mais ou personne ne prend la peine de faire connaissance réellement...
Je discute de temps à autres avec le Dante sauvage mais il n'est pas dans notre guilde. Il me semble, mais ca a pu évoluer, qu'il reste sans guilde et qu'il envisage de réintégrer celle de ses amis qui est axée PvP.

Bon je dois bouger on se verra peut etre ce soir online ^^
amicalement,
Taeron.

ps : Lorraine powaaaaaaa ! What a Face
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 17 Oct à 23:52

Merci à ceux avec qui j'ai discuté ce soir : désolé pour les noms , j'ai oublié . J'ai ajouté les 2 plus causant dans mes contacts : à priori les 2 admins / chefs de la guilde .

La prochaine fois j'espère jouer avec vous autre Cool
Toujours coolos de rencontrer du people sympatoche dans un jeu.
Brackh

Brackh

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 18 Oct à 8:56

afro Bah la politique de la maison c'est de pas se prendre la tête!^^

En tout cas, moi aussi j'ai été ravi de te rencontrer! Wink

A bientôt^^
bounce
Contenu sponsorisé

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime

Un petit bonjour
Page 1 sur 1