Salut à tous ! Je tiens ce build de Dante donc je le remerrcie de me l'avoir transmis même si selon lui il est assez commun...il existe plusieurs variations de ce build, mais sachez que vous devrez jouer Hache ou Epée, pas marteau.
Ce build permet de farmer la plage de la fissure ainsi que la caverne aux araignées. Tout le reste de la fissure vous conduira a une mort rapide et directe, n'essayez même pas !
Bon l'équipement d'abord :
Hache ou épée avec dégats physiques de base, pas de poignée élémentaire. Bouclier force ou tactique, si vous pouvez avoir un bonus contre les dégats perforants, c'est encore mieux.
Les caracs :
Magie d'inspiration : 8
Force : 10
Maitrise d'arme : 14-15
Tactique : 9-10
Le build :
Hache : Triple Coup [E] ou Epée : Cent Lames [E]
Technique d'adrénaline
Technique d'adrénaline
"Prenez garde !"
Sceau de Dolyak
Sceau de Guérison
Sprint
Résistance Physique (envouteur)
Ne prenez PAS de techniques causant des altérations d'état (pas de saignement ni blessure profonde etc...) juste des trucs qui tapent fort ^^
Le déroulement :
Une fois arrivé en fissure, collez vous contre le mur derrière Rastigan. Prenez sur votre droite (par rapport à votre position d'arrivée) en longeant le mur en utilisant Sprint. Faites attention a ce que les ennemis n'attaquent pas Rastigan : pour éviter cela, assurez vous de bien les emmener avec vous, loin de la zone d'arrivée. Montez la pente puis foncez droit devant jusqu'au monticule de pierre. faites une pause la bas et soignez vous si besoin. Attendez que les ennemis venant de la plage s'en aillent puis sprintez jusqu'a l'entrée de la plage.
Une fois la bas vous tomberez sur des troncs irascibles en 1er puis un Drider Sceptique. Faites très attention a eux, notamment à leur 'embarras de l'incapable' Pour les rendre inoffensifs, attaquez les en veillant a utiliser un compétence avant la fin de l'embarras pour annuler son effet.
Pour le combat, la méthode est simple :
Lancez résitance physique, puis prenez garde ! , et soyez toujours sous l'effet de ces deux la au minimum. Le sceau de Dolyak est utile si vous affrontez beaucoup d'ennemis en même temps.
Evitez comme la peste les écailleux antiques, vous ne pouvez pas tenir contre eux, à cause des leurs dégen de santé. Une fois sur la plage, dirigez vous vers la caverne en évitant les ennemis ou alors pour les plus téméraires en pullant uniquement les troncs irascibles et les driders.
Une fois vers l'entrée de la caverne, pullez les Driders vers vous et tuez les. Les araignées auront apparu
Une fois celles-ci apparues, commencez a les puller en petits groupes de 3 et attaquez les.
Les araignées sont des rodeurs et disposent des techniques suivantes :
- Tir Ciblé : ne vous causera quasiment aucun dégats tant que vous maintiendrez au minimum "Prenez garde" et la résistance Physique.
- Source de guérison : très chiant, cela leur permet de guérir une petite zone. Pour éviter cela, placez vous au centre des araignées et utilisez le triple coup ou les cent lames pour toucher les 3 d'un coup. Etant donné que la source de guérison est un piège, cela les interrompra
- Application de poison : la dégen de poison est la seule chose vraiment relou et sera votre principale source de dégats, a soigner avec le sceau de guérison
- Resistance de Melandru : elle ne l'utiliseront pas tant que vous ne leur causerez pas d'altération d'état.
Pullez bien les araignées et assurez vous d'etre en permanence sous les 2 boosters d'armure de base et ajoutez y le sceau quand vous avez beaucoup d'ennemis vous tirant dessus de loin. Pour le reste, attaquez toujours les Driders en 1er des qu'il y en a un qui vous attaque et finissez par les araignées. Une fois au bout de la caverne rentrez au hall, vendez, quittez le hall et recommencez !
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Techniques dangereuses :
Troncs Irascibles : Coupe Jarret
- peut foutre votre run en l'air si un écailleux se ramène. assurez vous de rester le plus loin possible des écailleux, et les troncs crèveront très vite.
Ecailleux antiques : Transfert de vie - Siphon de vie
Dégen de -9 sur 20 secondes, utilisez sprint et trouvez vous un coin de plage (proche de la mer) isolé pour lancer en continu le sceau de guérison jusqu'a ce que ça se calme.
Drider Sceptiques : Embarras de l'incapable
Cause ~60 dégats toutes les 3 secondes si vous ne lancez pas de skill. Peut vous tuer si vous êtes bloqué par un groupe d'araignées par exemple...utilisez un skill aléatoire (sauf Sprint car c'est un pose de combat qui annule l'autre pose de combat : Résistance Physique.) pour vous en débarrasser jusqu'a ce que le drider soit mort.
L'autre skill des Driders est inoffensif car utilisé contre des sorts magiques.
Araignées Armées de Cavernes : Source de guérison
Leur capacité a se soigner peut etre frustrante mais pas de panique. Placez vous bien et lancez la comp d'attaque multi-cilbes de votre build dès que vous voyez qu'une araignée fait apparaitre des vaguelettes blanches sous elle et vous l'interromprez. Si beaucoup d'araignées sont en paquet vous aurez du mal a les tuer sans y passer trois plombes. Dans ces cas-là, séparez les et butez les par groupes de 3 maximum.
Tir Ciblé :
Peut être dangereux si les araignées vous tirent toutes dessus et que vos boost d'armure sont inactifs. Veillez bien a toujours avoir au moins Resistance Physique et Prenez garde activés