| REMEMBREMENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: REMEMBREMENT Dim 12 Nov à 5:32 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens vous annoncer deux choses La première c'est que suite à la confirmation d'Irwin lui meme qu'il ne s'interesse plus du tout a GW, j'ai pris soins de le retrograder. Son absence et son désinteressement ne justifiant plus sa position d'officier. Indépendamment, moi et ayane sommes tombés d'accord pour promouvoir Meifa au rang d'officier. Ce n'est pas un remplacement au départ. Mais Meifa s'est beaucoup investi dans le jeu, la guilde, les deux forums, et avec l'alliance également. * FANFARE* * CONFETTIS* Secondo, j'ai expulsé le compte Dark Killen. Absent depuis 1 mois, le propriétaire que je connais IRL s'investit sur WOW et délaisse totalement le jeu. Le compte Dark Kilen, qd à lui, est maintenu. Il s'agit d'une autre personne que je connais IRL également mais qui a du changer ses habitudes propres à lui. Si vous etes donc sujet à ue absence prolongée, n'hésitez donc pas à le signaler . Ceci était une intervention de votre chef bien aimé, qui reconnais lui meme poster un peu moins depuis la sortie de nightfall . Je vous dis donc à plus tard IG !_________________________ Sabal N,G,D,R Aunrae M,M Ilythiiri El,Env,P Quintus G Vhaeraun N
Dernière édition par le Dim 12 Nov à 6:02, édité 1 fois | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: REMEMBREMENT Dim 12 Nov à 5:58 | |
| Merci à vous pour ce poste, je ferai honneur aux Godz et à votre confiance Etre officier ca veut dire que je peux virer ma soeur si elle est méchante avec moi ? Allez grosse teuf pour l'occasion ! | |
|
| |
NiKKo-san
Nombre de messages : 76 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: REMEMBREMENT Dim 12 Nov à 14:20 | |
| Félicitations, Je suis content de voir mon Taeron que j'aime (non c'est sincére, je fais pas le suce boule ^^) accéder à ce titre qu'il mérite amplement. Alors "champagne" !!! Et bisous à tous PS : Sabal qui post, enfin !! double "champagne" | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: REMEMBREMENT Lun 13 Nov à 14:27 | |
| Ah mais je vois que ça devient la fête du slip ici! Gloire a notre nouvel oficier! Hip!Hip!Hip!.... Houra! Hips, ça s'arrose... | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: REMEMBREMENT Mar 14 Nov à 1:24 | |
| Santé Brackh ! *retourne rouler sous la table* | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: REMEMBREMENT Jeu 16 Nov à 11:09 | |
| Bravo Taeron | |
|
| |
Taeron
| |
| |
Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Remembrement Bis Jeu 16 Nov à 20:56 | |
| yop
J'en profite juste pour dire que j'ai mis lili chef de guilde puisque ma connexion se termine bientot.
pour l'avenir je ne sais ce qu'il se passera.
voila c tout
a plus IG | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: REMEMBREMENT Jeu 16 Nov à 23:49 | |
| Sabal si tu nous laisses tomber je te traquerai dans tout Paris avec un arc et je te trouverai ! T'as intérêt à vite te trouver une connexion chez toi, peinard et de jouer décontracté sans ta salle de réseau pourrie... Big up pour la future connexion de Sab ! | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: REMEMBREMENT Ven 17 Nov à 13:02 | |
| - Sabal a écrit:
- yop
J'en profite juste pour dire que j'ai mis lili chef de guilde puisque ma connexion se termine bientot.
pour l'avenir je ne sais ce qu'il se passera.
voila c tout
a plus IG tu n'a plus le net chez toi c'est ça? | |
|
| |
Sabal
| Sujet: net Ven 17 Nov à 19:59 | |
| je joue actuellement dans une salle,
pour des raisons financieres voir plus personnelles encore, je vais stoper. N'ayant pas de connexion chez moi actuellement je serais donc absent. je pense evidemment réapparaitre de temps en temps notamment les week end. Mais on me verra beaucoup moins quoi.
Dommage j'aimais bien ma place de chef ^^
Pour l'avenir j'espere que la situation s'arrangera car ça me fais qd meme mal de trop m'eloigner du jeu et des gods !
Sabal Llyathar (N) Prima donna malgré elle Sabal Ust Natha (G) Sabal de Ched Nasad (D) Aunrae Valshar (M) Petite mais sera grande Aunrae Yathrin (M) Ilythiiri Yathtalar (El) Profiteuse et imbue d'elle meme Ilythiiri Ilharess (Env) Ilythirii Ul Saruk (P) Vhaeraun Elghinn (N) Stock en attente du bébé d'Aunrae Quintus Flaminius (G) Roxxor | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: REMEMBREMENT Sam 18 Nov à 0:00 | |
| - Sabal a écrit:
- je joue actuellement dans une salle,
pour des raisons financieres voir plus personnelles encore, je vais stoper. N'ayant pas de connexion chez moi actuellement je serais donc absent. je pense evidemment réapparaitre de temps en temps notamment les week end. Mais on me verra beaucoup moins quoi.
Dommage j'aimais bien ma place de chef ^^
Pour l'avenir j'espere que la situation s'arrangera car ça me fais qd meme mal de trop m'eloigner du jeu et des gods !
Sabal Llyathar (N) Prima donna malgré elle Sabal Ust Natha (G) Sabal de Ched Nasad (D) Aunrae Valshar (M) Petite mais sera grande Aunrae Yathrin (M) Ilythiiri Yathtalar (El) Profiteuse et imbue d'elle meme Ilythiiri Ilharess (Env) Ilythirii Ul Saruk (P) Vhaeraun Elghinn (N) Stock en attente du bébé d'Aunrae Quintus Flaminius (G) Roxxor Ok , je sais pas quoi dire ; courage , à bientôt? d'autant que tu as une chiée de personnages si je puis me permettre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMEMBREMENT | |
| |
|
| |
| REMEMBREMENT | |
|