| Oyé oyé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marsupilami
| Sujet: Oyé oyé Jeu 16 Nov à 12:06 | |
| Salut à tous les Gods - et tous les michets aussi tant qu'on y est - Je viens candidater officiellement dans votre humble guilde . en effet étant SGF depuis hier soir ( Sans Guilde Fixe ) je ne peux décemment rester sans famille J'ai bien lu les règles de la guilde et accepter le contrat de licence Plus sérieusement, au niveau du jeu , je possède Prophécies, Factions et dernièrement Nightfall (merci ma chérie ) . Je détaillerai un plus tard mes personnages (5 en tout). voilà j'espère pouvoir tester votre guilde prochainement et participer avec vous autre à de franches parties de jeu et de rigolades Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Oyé oyé Jeu 16 Nov à 13:10 | |
| | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Oyé oyé Jeu 16 Nov à 14:54 | |
| Salut marsu, content de te voir sur le forum et encore plus de te voir postuler ^^ je vais m'occuper de ton adhésion le plus vite possible mon gars ! Bienvenue chez les gods Marsu, ça me fait bien plaisir de te compter parmi nos rangs maigres mais soudés ! | |
|
| |
marsupilami
| |
| |
NiKKo-san
Nombre de messages : 76 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Oyé oyé Jeu 16 Nov à 17:54 | |
| Moi je dis bienvenue à Marsu Et en avance à tous les AT qui découvriront les vrais visages de Belle et Robin, ces messieurs dames du leaving made in Fournaise A la la quel salaud ce NiKKo, il a la rancune tenace. Et en plus il ne s'excusera pas. Manque plus que Darkin rejoigne nos rangs et ce serait impec' !! Santé bonheur, santé bonne humeur | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Oyé oyé Jeu 16 Nov à 20:23 | |
| Darkin , ne joue plus : il ne veinait plus chez le At depuis 2 - 3 mois déjà. Il a laissé tombé GW
Perso je quitte les AT parce que jouer tout seul c'est pas glop : Robin et Belle ont d'autres projets , et Robin s'est mis à wow comme d'autres joueurs. D'ailleurs il a laissé sa place de guild master et il n'y a plus d'officiers . Un joueur a repris le truc et va essayer de refaire la guilde.
Voilà je résume, je suis partie en bons termes . | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Oyé oyé Jeu 16 Nov à 23:47 | |
| Ce qui est un exploit en soi.
Je reprends les termes de Robin issus de TS après une sortie, celui-ci s'adressant à Dante : "C'est ça casse toi de toute façon tu me gonfles"
eh ben là tu vois Robin pareil ! qu'ils aillent donc sur WoW ! mais n'oubliez pas ce proverbe britannique : "What comes around, goes around." | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Oyé oyé Ven 17 Nov à 13:06 | |
| - Taeron a écrit:
- Ce qui est un exploit en soi.
Je reprends les termes de Robin issus de TS après une sortie, celui-ci s'adressant à Dante : "C'est ça casse toi de toute façon tu me gonfles"
eh ben là tu vois Robin pareil ! qu'ils aillent donc sur WoW ! mais n'oubliez pas ce proverbe britannique : "What comes around, goes around." Exploit ou pas , le Pve a ses limites au bout d'un moment, beaucoup sont blasés du jeu ( du moins chez les At c'est la dernière discussion qu'il y a eu ) . Peut être y'a t-il eu trop de sorties fissure et compagnie à un moment? j'en sais rien j'en ai fait une seule et un tombeau Ce qui est assez maigre j'en conviens Mais bon le passé c'est le passé , des guildes ça manque pas , d'ailleurs je suis là donc .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé oyé | |
| |
|
| |
| Oyé oyé | |
|