God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Moi et mes persos

5 participants
AuteurMessage
marsupilami

marsupilami

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitimeJeu 16 Nov à 22:03

A peine arrivé il me semble important de présenter mes persos

Eldric de Mortelune Ele/E lvl20 , pyromancien, a fini Prophécies mais au niveau exploration y'à de quoi faire.

Kenji Hood R/N lvl20 , a finit aussi Prophécies , j'ai exploré un peu plus avec .

Hylissa Nuendo M/En lvl17 actuellement sur Prophécies, encore loin de la fin

Venom Nuendo N/M lvl 12 , pionce au monastère Shing Sea Rolling Eyes

Zharvek Ashgaroth P/El lvl7 Je fais les quêtes sur Elona king

voilà je dis à bientôt IG geek jocolor

sinon IRL je m'appelle Jimmy alias Jim, j'ai 32 piges alors les p'tits jeunes on se calme hein bounce
Je suis lorrain, j'habite en banlieue nancéènne alors vive nous les lorrains !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
mikel

mikel

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitimeJeu 16 Nov à 22:20

Bienvenu a toi et enchanté Smile
Tu as déja pas mal de perso,et bien tant mieux,on va pouvoir sortir faire de l explo!! Very Happy
J'espère que tu te sentira bien ici, a bientot in game
Taeron

Taeron

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitimeJeu 16 Nov à 23:51

Explo explo, lol lol !
-_-

pardon...ça m'a échappé. Cool de voir que tu as encore tous tes persos Razz j'ai hâte de rejouer avec toi Marsu :]
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitimeVen 17 Nov à 13:00

Moi aussi ma caille Very Happy
en effet y'à du taff avec mes persos , me suis connecté hier vers 18h00 j'ai pu voir qu'il y avait du monde . J'étais un poil paumé , j'ai joué un peu dans mon coin Embarassed mais vue que c'était mon Parangon level 5 , j'allais emmerdé mon monde Laughing lol!

au fait vous êtes dans une alliance, c'est cool ça
Vous faites du pvp et du gvg aussi? confused
Taeron

Taeron

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitimeVen 17 Nov à 18:41

Eh bien la on est bien évidemment à fond sur Nightfall, les plus avancés d'entre nous l'ont terminé ou sont presque à la fin (Candice, Dante, Gally, Ayane, Sabal, Pressium...) et j'avance lentement avec Meifa pour ma part. De temps à autres on va se faire une fournaise pour la déconne et pour jouer ensemble avec un petit challenge mais ça se fait rare en ce moment, on va plutot se concentrer sur les coops de NF ^^

Pour le PvP GvG on en fait pour ainsi dire pas, mais quand l'occasion se présente, une petite bataille Luxons Vs Kurzicks est très appréciée.
marsupilami

marsupilami

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitimeVen 17 Nov à 23:57

Taeron a écrit:
Eh bien la on est bien évidemment à fond sur Nightfall, les plus avancés d'entre nous l'ont terminé ou sont presque à la fin (Candice, Dante, Gally, Ayane, Sabal, Pressium...) et j'avance lentement avec Meifa pour ma part. De temps à autres on va se faire une fournaise pour la déconne et pour jouer ensemble avec un petit challenge mais ça se fait rare en ce moment, on va plutot se concentrer sur les coops de NF ^^

Pour le PvP GvG on en fait pour ainsi dire pas, mais quand l'occasion se présente, une petite bataille Luxons Vs Kurzicks est très appréciée.

Ah vi , j'ai cru bien comprendre que certain était bien avancé : remarque c'est cool, j'aurai besoin de vos services. Je me fixe de finir Nightfall avec mon parangon mais la route est longue, j'ai l'impression de de ne pas avancer affraid

en tout cas si vous prévoyez un truc genre ou Fissure ou connerie du genre pensez à moi geek

Ps: Y'à des zones genre Fissure sur Nigntfall ?
Brackh

Brackh

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitimeSam 18 Nov à 9:34

Wink T'inquiète tu retrouve la fissure et l'UW dans NF!

lol! Comment aurait-il pu en être autrement?^^
Taeron

Taeron

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitimeSam 18 Nov à 14:46

Bientôt : Anet est en train d'organiser leurs zone élite de NF, à l'instar de l'abîme de Kanaxai ou du labyrinthe d'Urgoz dans Factions. Ce sera vraisemblablement à la chapelle des Secrets =) on y trouve un PNJ qui dit en gros "cette zone est inaccessible pour le moment, revenez plus tard" donc y'a plus qu'a faire ce qu"un joueur de jeux vidéo sait faire de mieux : attendre ! ^^
marsupilami

marsupilami

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitimeSam 18 Nov à 15:59

cool tout ça ... Du coup Prophécies et Factions vont perdre de leur intérêt
pakoken

pakoken

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitimeSam 18 Nov à 19:26

Bienvenue Marsu Smile

Ca m'a fait plaisir de te croiser l'autre jour. Moi aussi j'avance doucement mais surement sur NF et j'espere qu'on pourra se faire qq coops!
Qu'est-ce qu'on est bien dans cette guilde ...

A la prochaine Very Happy
marsupilami

marsupilami

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitimeSam 18 Nov à 22:31

pakoken a écrit:
Bienvenue Marsu Smile

Ca m'a fait plaisir de te croiser l'autre jour. Moi aussi j'avance doucement mais surement sur NF et j'espere qu'on pourra se faire qq coops!
Qu'est-ce qu'on est bien dans cette guilde ...

A la prochaine Very Happy

avec plaisir Very Happy
je suis toujours sur Istan , je fais les quêtes des petites iles et il me reste encore tout la partie ouest de la carte à faire ( les marais et Fahranur )
Brackh

Brackh

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitimeSam 18 Nov à 22:55

afro Bah moi il me reste encore pas mal des perso que j'ai ramenés de tyrie ou de Cantha par là bas^^

Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie!

pig Et le loup soufla, soufla...

cat Bon ok je change la litière!

monkey *glisse sur une peau de banane en sortant la litière!
Contenu sponsorisé

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitime

Moi et mes persos
Page 1 sur 1