| Moi et mes persos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marsupilami
| Sujet: Moi et mes persos Jeu 16 Nov à 22:03 | |
| A peine arrivé il me semble important de présenter mes persos Eldric de Mortelune Ele/E lvl20 , pyromancien, a fini Prophécies mais au niveau exploration y'à de quoi faire. Kenji Hood R/N lvl20 , a finit aussi Prophécies , j'ai exploré un peu plus avec . Hylissa Nuendo M/En lvl17 actuellement sur Prophécies, encore loin de la fin Venom Nuendo N/M lvl 12 , pionce au monastère Shing Sea Zharvek Ashgaroth P/El lvl7 Je fais les quêtes sur Elona voilà je dis à bientôt IG sinon IRL je m'appelle Jimmy alias Jim, j'ai 32 piges alors les p'tits jeunes on se calme hein Je suis lorrain, j'habite en banlieue nancéènne alors vive nous les lorrains !!! | |
|
| |
mikel
Nombre de messages : 63 Localisation : tours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Moi et mes persos Jeu 16 Nov à 22:20 | |
| Bienvenu a toi et enchanté Tu as déja pas mal de perso,et bien tant mieux,on va pouvoir sortir faire de l explo!! J'espère que tu te sentira bien ici, a bientot in game | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Moi et mes persos Jeu 16 Nov à 23:51 | |
| Explo explo, lol lol ! -_- pardon...ça m'a échappé. Cool de voir que tu as encore tous tes persos j'ai hâte de rejouer avec toi Marsu :] | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Moi et mes persos Ven 17 Nov à 13:00 | |
| Moi aussi ma caille en effet y'à du taff avec mes persos , me suis connecté hier vers 18h00 j'ai pu voir qu'il y avait du monde . J'étais un poil paumé , j'ai joué un peu dans mon coin mais vue que c'était mon Parangon level 5 , j'allais emmerdé mon monde au fait vous êtes dans une alliance, c'est cool ça Vous faites du pvp et du gvg aussi? | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Moi et mes persos Ven 17 Nov à 18:41 | |
| Eh bien la on est bien évidemment à fond sur Nightfall, les plus avancés d'entre nous l'ont terminé ou sont presque à la fin (Candice, Dante, Gally, Ayane, Sabal, Pressium...) et j'avance lentement avec Meifa pour ma part. De temps à autres on va se faire une fournaise pour la déconne et pour jouer ensemble avec un petit challenge mais ça se fait rare en ce moment, on va plutot se concentrer sur les coops de NF ^^
Pour le PvP GvG on en fait pour ainsi dire pas, mais quand l'occasion se présente, une petite bataille Luxons Vs Kurzicks est très appréciée. | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Moi et mes persos Ven 17 Nov à 23:57 | |
| - Taeron a écrit:
- Eh bien la on est bien évidemment à fond sur Nightfall, les plus avancés d'entre nous l'ont terminé ou sont presque à la fin (Candice, Dante, Gally, Ayane, Sabal, Pressium...) et j'avance lentement avec Meifa pour ma part. De temps à autres on va se faire une fournaise pour la déconne et pour jouer ensemble avec un petit challenge mais ça se fait rare en ce moment, on va plutot se concentrer sur les coops de NF ^^
Pour le PvP GvG on en fait pour ainsi dire pas, mais quand l'occasion se présente, une petite bataille Luxons Vs Kurzicks est très appréciée. Ah vi , j'ai cru bien comprendre que certain était bien avancé : remarque c'est cool, j'aurai besoin de vos services. Je me fixe de finir Nightfall avec mon parangon mais la route est longue, j'ai l'impression de de ne pas avancer en tout cas si vous prévoyez un truc genre ou Fissure ou connerie du genre pensez à moi Ps: Y'à des zones genre Fissure sur Nigntfall ? | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Moi et mes persos Sam 18 Nov à 9:34 | |
| T'inquiète tu retrouve la fissure et l'UW dans NF! Comment aurait-il pu en être autrement?^^ | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Moi et mes persos Sam 18 Nov à 14:46 | |
| Bientôt : Anet est en train d'organiser leurs zone élite de NF, à l'instar de l'abîme de Kanaxai ou du labyrinthe d'Urgoz dans Factions. Ce sera vraisemblablement à la chapelle des Secrets =) on y trouve un PNJ qui dit en gros "cette zone est inaccessible pour le moment, revenez plus tard" donc y'a plus qu'a faire ce qu"un joueur de jeux vidéo sait faire de mieux : attendre ! ^^ | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Moi et mes persos Sam 18 Nov à 15:59 | |
| cool tout ça ... Du coup Prophécies et Factions vont perdre de leur intérêt | |
|
| |
pakoken
Nombre de messages : 112 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Moi et mes persos Sam 18 Nov à 19:26 | |
| Bienvenue Marsu Ca m'a fait plaisir de te croiser l'autre jour. Moi aussi j'avance doucement mais surement sur NF et j'espere qu'on pourra se faire qq coops! Qu'est-ce qu'on est bien dans cette guilde ... A la prochaine | |
|
| |
marsupilami
| |
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Moi et mes persos Sam 18 Nov à 22:55 | |
| Bah moi il me reste encore pas mal des perso que j'ai ramenés de tyrie ou de Cantha par là bas^^ Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie! Et le loup soufla, soufla... Bon ok je change la litière! *glisse sur une peau de banane en sortant la litière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et mes persos | |
| |
|
| |
| Moi et mes persos | |
|