j'etais en pleine nuit en UW2 avec les anglais, les mecs soit disant classe. A un moment, au dernier niveau et dans la zone centrale du niveau, un mec dit quil a un pb de famille. donc on l'attend.
A ce moment là, les choses semblent aller pour le mieux, on gere comme des fous
. On décide donc d'attendre... Au passage le coup sabal (cf. al) a failli se déclencher. Juste qq minnutes d'égarement quoi...
Je lève les yeux... que vois-je?
Comment est ce possible? eh bien si!
TOUT LE MONDE C BARRE ALORS KON ETAIT DEVANT LES BOSS
J'en croyais pas mes yeux et la ça alors je comprend pas ce qui c passé. Cet alors que je demande a un mec qui semble connecté se qui se passe. Aucune réponse bien sur.
Alors je regarde le texte en anglais pour voir si je peux comprendre ce qui s'est passé. Je vois juste un qui dit des trucs bizarre, ils peuvent prendre leur petit dejeuner, hurrah, ils peuvent faire ce que leur parent leur disent...
Voilà comment j'ai passé cette superbe nuit en UW2 pour des prunes, disons de 2h00 du mat jusque 5h30.
Une nuit pour rien la dessus... La je recommence pour voir mais j'en ai vraiment marre evidemment.
La il est 5:38. Je suis encre avec les anglais et je me demande vraiment pourquoi. Ya qu'eux remarque... mais ya plein d'allemands aussi
2min j'allume une clope svp...
Voila, alors je reprend. La il est 5:39 et en fait, j'ai pas envi de jouer ni de me coucher. Bon je crois que je vais faire la connerie de recommencer lol.
Pas possible je le crois pas.
On vient de commencer la partie. Ils sont tous allemands donc ça veut dire super organisés surement
, j'ai de la famille allemande certes
Alors en fait, ils sont super prêts : je vois plein de trucs en allemands marqués en allemand. Le combat commence. Ca y est, la je me crois vraiment dans un film de guerre
, et j'étais pas sur TS lol.
Mais là il y a un truc qui merde.
Devinez quoi?
C pas le coup sabal c autre chose mais vous brûlez...
C'est simple, ma connexion vient de sauter .Formidable cette nuit
, et la je suis retourné devant le tombeau et évidemment je ne les retrouve pas...
Elle est pas mal cette blague hein? Elle est réelle en plus.
Ah une equipe d'anglais, je monte avec eux pour voir vous connaitre la suite dans la journée lol.
Ah non! je vous jure g failli envoye la blague telle quel jusqu'a cette ligne.
Le jeu se lance e thop tt le monde se barre - non ça c une mauvaise blague du jeu, je viens de voir qu'un mec etait pas pret, mais ils auraient pu se suicider les salauds.
Ca y est j'en ai trouvé une autre. Incroyable, je passe mon temps a paumer des équipes et a en trouver une autre
.
J'hesite a vous poster cette blague maintenant car on c jamais ce qui peut arriver encore lol.
Je signale juste qu'un rodeur veut recommencer car on a pas de necro order bien sur, comme si on avais le choix a cette heure... 06h05...
Ah ben il vient de leaver.
Je sens qu'on va recommencer - d'ailleurs a vous raconter tout ça je viens de voir que l'equipe a deja crever au premier nivo et que je suis mort qq secondes apres.
bon j'envoi tant pis lol.