| Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marsupilami
| Sujet: Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... Sam 18 Nov à 0:11 | |
| | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... Sam 18 Nov à 14:49 | |
| Marsu tu viens de trouver le cadeau idéal pour tous ceux qui ont une copine...allez les mecs faites-leur plaisir et mangez vous une baffe ! | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... Sam 18 Nov à 17:55 | |
| Ah comme j'aimerais être une femme! | |
|
| |
pakoken
Nombre de messages : 112 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... Sam 18 Nov à 19:27 | |
| no comment... | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... Sam 18 Nov à 19:35 | |
| Arf l'avis d'une femme! Justement Pakoken faut qu'on le commande pour nos moitiés ou pas? *ingénu Dans le cochon tout est bon! Un chat vaut mieux que deux tu l'auras! Singe qui peux! | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... Sam 18 Nov à 20:12 | |
| prend plutot le numero de tel de kenra ma douce ou le tam tam car il est loin de toi maintenant et se lamente . encore plus seul qu'un rodeur !! . les contrats de meutres pour le quartel d' elona | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... Sam 18 Nov à 22:26 | |
| Vu comment Vivi a chaud c'est plutot des messages de fumée qu'elle est prête a envoyer... Gruick gruick L'ami aou... Fait peter les cahouettes... | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... Sam 18 Nov à 22:42 | |
| Vivi est une chaudasse ? je croyais que toute la familia Vipère était lesbienne... (ok je sors poussez pas j'ai l'habitude...) Chat alors, Brackh mon cochon je vais t'aider pour tes singeries | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... Sam 18 Nov à 23:11 | |
| Quoi Vivi une chaudasse! *Outrée Vivi n'est la femme que d'un seul homme! Le doux et merveilleux Kenra, malheureusement leurs familles sont de deux factions opposées! Elle se morfond en attendant de retrouver son Prince, mais si elle est chaude a ce moment là, personne ne le sauras! Sylmo est bi, Lilith est lesbienne, Liardriel est vierge et Kamal n'est qu'un pauvre homme seul dans son coin rougissant dès qu'une femme s'aproche! Voilà j'espère que ça eclaircira un peu les moeurs sexuelles de mes perso! Mais pour ta défense, Taeron tous mes perso sont des vipères donc tous potentiellement des Vivi^^ En tout cas merci de ton soutien! Et vive les Smilies perdus... cochon qui s'en dédit même si chat suffit de faire le singe a chaque message | |
|
| |
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... Mar 21 Nov à 3:25 | |
| Mais que vois-je???La future organisation d'une God party avec divers accesoires et acteurs en jeu!!!Et pourtant la liste n'est pas complete car entre l'i-god,la lesbiennes,l'alcool et les spectateurs,ou est la famille SM?? Au cas ou vous la trouverez pas,je me dévoue et je serais le meilleurs esclaves..... | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... Jeu 23 Nov à 14:01 | |
| ça c'est cool Maria, et pour la Maitresse je crois que Sab sera ravie de pouvoir jouer du fouet... Allez Sab reviens^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... | |
| |
|
| |
| Ce que toute bonne joueuse devrait posséder... | |
|