God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle adresse de l'alliance

Aller en bas 
+3
Brackh
marsupilami
Taeron
7 participants
AuteurMessage
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeDim 26 Nov à 23:28

Sachin a refait un forum dont voici l'adresse :
http://nightfall.xooit.fr/portal.php

Mettez donc a jour vos préférences et allez y faire un petit tour Smile
j'ai demandé a Sach, on peut laisser tomber l'ancien foro donc no soucy. Pensez a marquer le tag de la guilde à coté de votre nom :
ex : Taeron (GOD) pour permettre aux posteurs de mieux vous connaitre :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov à 10:56

C'est déjà dans mes bookmarks.
Y'à plus qu'à se réinscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov à 15:15

afro A y est , j'me suis inscrit!

Y'a plus qu'a attendre l'activation...^^

affraid J'en profite pour vous dire que vous allez pas me voir beaucoup cette semaine! J'ai un boulot de dingue!
Wink Mais a ce soir quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov à 15:45

Bon courage Brackh, je me doute bien que ton taf est prenant, ma reum fait pareil....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov à 16:22

lol! Ah Taeron! Laisse moi te dire que ta mère est une femme exceptionelle!^^

geek Comment ça j'ai les chevilles qui enflent?


Dernière édition par le Mar 28 Nov à 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeMar 28 Nov à 0:30

Pour se taper ce qu'elle ce tape au quotidien, et pas que dans son taf, c'est une femme exceptionnelle, ça c'est sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
diane
Admin
diane


Nombre de messages : 99
Localisation : fondettes pres de TOURS 37
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Déc à 19:47

et bien svp virer moi du forum car j'en ai marre de me faire engueuler meme quand je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: truc machin bidule   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Déc à 20:35

te virer du foro? j'en sais rien. moi je sais une chose. tu etais la personne la mieux placée pour anticiper les réactions de lili. je dis pas que j'ai pas fais une erreur. j'aurais du lui en parler ou ne rien faire certes avant de te recruter.

il a deviné de suite qui est ce faucheur, ton second compte, et cela tu le savais également. J'ai joué le jeu pensant a la plaisanterie qui durerait juste un temps. Lili l'a mal pris. Il a peut etre raison, a moitié raison ou pas. Je n'ai pas a le juger. Par contre je me demande quelles intentions animent certains. Je ne regrette pas de t'avoir expulsé de la guilde. Je peux avoir tort mais qu'on me le démontre.

J'ai fais l'erreur de pas en parler, je ne me suis pas moqué de lili. Je n'en verrais pas la raison, ni l'utilité, et j'ai d'autre choses a faire et d'autre soucis en tete d'autre choses à penser dans ma vie.

Je pardonne largement la betise, la connerie - je suis de nature trop bonne souvent, indulgente - j'admet a quiconque de revenir sur sa décision ou de revenir. Lili a peut etre d'autres raisons de partir. Mais ici on ne melange pas le jeu et la vie réelle, du moins le moins possible. Par conséquent j'ai evite de tenir compte de tes va et viens intermittents ici.

Mais inutile de me dire que mickael tape fort en kf ou je ne sais koi je m'en tape. Sil est bourre et kil eclate un mec je m'en fou. Ce sont des pertes de controle de soi meme, ou une méconnaissance de soi meme. Ce que j'aime moins par contre, ce sont les actes volontairement mal intentionnés.

Tu savais donc que ça se passerait tres mal s'il savais que tu etais la - tu ne m'en a rien dit - Alors a quel resultat positif t'attendais tu? aucun je pense. Alors pourquoi venir? Créer des disputes supplémentaires?

De mon côté je n'en ai pas besoin, et je n'ai encore moins besoin du départ de lili. Alors ne t'étonnes pas que je t'ai éjecté de la guilde.

Ca c'etait pour Diane.

Critiquez moi tous si vous voulez sinon.

Voila bon jeu a tous qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
diane
Admin
diane


Nombre de messages : 99
Localisation : fondettes pres de TOURS 37
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: expulsion   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Déc à 20:45

cherche plus a comprendre si une inscription derange a ce point je m'en tape completement mais je vous dis quant meme au revoir avec respect et sans haine je saissi pas la reaction de lili il ya autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: fdsjfds   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Déc à 21:22

oki diane

je m'emporte aussi peut etre a tort

peut etre que d'autres raisons plus importantes l'ont motivé

pour le moment je n'en sais rien

alors il serait con de ma part d'en dire davantage
Revenir en haut Aller en bas
diane
Admin
diane


Nombre de messages : 99
Localisation : fondettes pres de TOURS 37
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Déc à 22:22

eh bien deja je suis pas le confidand de lilli et si devone vous a quitter vue que je l'avais pris en charge :je vous le garde au chaud et je continu a faire la meme chose sauf que c'est lui qui m'aide maintenant^^
par contre vos problemes de chef ou pas je cherche pas a savoir mais arretez de me mettre en cause alors que je n'y suit pour rien svp
Revenir en haut Aller en bas
mikel

mikel


Nombre de messages : 63
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Déc à 1:23

Je crois que vous avez pas tout compris,alors je vais éclaisir.
Le fait qu'on mon père nous rejoigne,ne pause pas de problème en sois.
Par contre qu on me le dise pas au moment de son adésion et qu on me mentent quand je pause la question de qui est cet nouvel recrue.
(Question a laquelle valai mieux répondre juste pour que le mikel arrive pas en zone rouge!!!!!!)
Enfin voila j ai surtout pété un plomb au moment de ma question.
(Je vous fait un flashback pour les non présents avec mes réactions)

-Dit donc Sab le faucheur Amere c est qui?(je savai déja qui c était)

Réponse au bout de 2-3 minute:-Pardon? (humm il ce fou de ma poire ou quoi? Bon fait pas comme d hab reste zen repause ta question)
C est qui le faucheur Amere??
-Euh un mec que j ai rencontré qui avais l air simpa alors je l est invité.
(la ce fut la réponse,qui ne falai surtout pas répondre pour que le mikel reste zen!!!)
Donc comme on s était pas soucié de savoir mon avis ou pas et bien j ai mis Sabal chef et je me suis tiré.(Quand je vous disez qu il pouvez etre con le Mikel.....)

Enfin Voila ça ma gavé qu on me dise rien et qu on me prenne pour un con.
Sur Ceux a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
mikel

mikel


Nombre de messages : 63
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Déc à 1:27

Bon j ai encore vu mes fautes d ortho mais trop tard dsl
Revenir en haut Aller en bas
mikel

mikel


Nombre de messages : 63
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Déc à 1:46

Maintenant, Diane enfin papa hein tu m excuse,si tu veux revenir, tu sais très bien que je m en fout enfin si pour resté pour de bon sinon pas la peine.
Me semble aussi que si tu voulai le faire c était a moi qui falai s'adresser et non a Sab.
Car la seule chose que ça crer votre mascarade c est de me faire embrouillé avec une personne avec laquelle ça fait un an et demi que je joue et jusque la on a jamais eu de différent.
Donc j ai dit a Adou de te réinvité maintenant tu fait ce que tu veux mais te voila prévenu.
Sur ceux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Déc à 1:57

pour le truc hein koi bidule c parceque jetais en plein fight et que g vu un sab ce glisser : dsl pe pas tjrs repondre a l'instant...

g pas arreter avec ma monk cette nuit et g fini le jeu avec elle se matin
donc ya pas foutage du genre je me cache la...

ensuite g pas dit que le focheur est sympa g juste dit rencontre sur nf
mais ca c pas important

mais c'etait pas pour te prendre pour un con enfin bref on en a parle
vu que le sieur en question c'etait deja devoile et qu'il c pas gene sur les detail, yavait le dante un pote a vous je c plus qui c, press (mais lui je c pas sil a lu)

donc pour un mec qui ve se cacher me suis dis qu'il fe pas bcp d'effort
donc mon gros mensonge soit disant cetait juste que je voulais que lotre se devoile
s'il l'aurai pas fe je l'aurait grille par contre
moi g pris ça a la rigolade jusqu'a ce moment la donc

ensuite franchement,
j'en ai rien a battre qu'il vienne deguise
si j'ai interet a le faire me demande lekel
j'ai d'autre choses a faire
et j'ai autre chose a faire que prendre untel pour un con
sur ce,

je retourne ds le jeu car j'ai a faire
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Déc à 2:01

bon dsl si g ete un peu sec sur le post precedent hein

mais bon j'espere que tout va rentrer ds l'ordre et qe yaura nos soucis

a+ tous ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Déc à 15:06

Ah ben il s'en passe des trucs pendant que je suis pas là...
A mon tour d'exposer mon point de vue.
L'histoire de Diane qui veut rerentrer dans la guilde etc, ça je m'en fous arrangez vous comme vous voulez. Si DIane veut vraiment vraiment vraiment vraiment revenir, ça se fera pas au détriment de la présence de Lili parce qu'a la base, le God Off Wars est sa guilde, crée avec le soutien de Al et Vivi.
Il est donc pour moi hors de question que Lili reste sans guilde ou s'en aille ailleurs pour un problème aussi bête. Mettez donc un peu vos ego de coté les mecs, la guilde ressemble a rien sans Lili et je trouve ça étrange une telle réaction de la part de personnes qui s'entendaient bien jusqu'a maintenant.
Alors je sais bien que les problèmes Diane/Lili sont pas les premiers et ont souvent étés épineux mais pour moi là c'est rien qu'un putain de gâchis.
Par ailleurs je signale que j'ai rien à foutre du poste de maitre de guilde, qu'on m'a refilé alors que j'étais offline, et que je n'accpete que parce que j'espere pouvoir arranger les choses. Ce poste n'est aps le mien, j'ai pas crée la guilde, ça c'est Lili avec l'aide d'Al et Vivi.
Si j'arrive à arranger certains trucs, c'est à dire à faire revenir Lili et permettre qu'on parle comme des grands plutot que de bouder dans nnotre coin, alors je serai heureux de repasser le role de MG à qqn d'autre. Si j'y arrive pas (connaissant la fierté des personnes impliquées et ma faible importance dans ce conflit) alors je redeviendrai simple membre, une place qui me corrspond bien plus.

Soyez sympa les mecs, me faites pas revivre l'aventure désastreuse de la guilde à la rombière, les God ont toujours été une oasis de fun sur GW loin de prises de tête que j'ai pu voir jusqu'a présent. Mettez vos ego de coté et réfléchissez bien à la situation, moi ça me fait vraiment chier que des personnes qui s'entendaient bien puissent se brouiller aussi facilement sur un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Déc à 16:09

Moi je comprends rien à vos salades ....
suis je revenu chez les AT ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Déc à 18:51

afro Bon déjà j'ai une chose a dire!
Je ne suis pour rien dans la création des God! J'ai peut-être été le premier a rejoindre Ayane et Al, mais je les ais quittés très vite pour retourner chez les ... (non peux pas le dire...)!

Sinon, moi ce que j'ai a dire:
- C'est que je n'ai jamais trouvé une guilde où je me sentais aussi bien que chez les God!
- Que tu le veuille ou non Mickel c'est ta Guilde, même si Diane en as eu la responsabilité quand tu es retourné avec moi chez les ... (peux toujours pas le dire)!
-Que les God sans toi c'est plus pareil Mick!
-Que t'as interet a revenir sinon je me déplace jusqu'à Tours juste pour te foutre mon pied au cul! (Là je vais m'en prendre une^^)
-Que GW a la base c'est juste un jeu où on doit passer du bon temps! Et que du bon temps j'en ai passé avec toi Mick...

En resumé:
Reviens Léon! On t'aime bien a la maison...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
diane
Admin
diane


Nombre de messages : 99
Localisation : fondettes pres de TOURS 37
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: responsable non   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Déc à 23:40

quand vous etes repartit lili et toi vivi j'ai seulement soutenu notre brave al dans sa tache ardue de conquete de membre pour en ariver jusqu'a ce forum avec l'aide de frere edouard ,, mais depuis beaucoups d'eau ont coulée sous les ponts de tours aussi je demande toujour ma radiation de moderateur a al qui fait la sourde oreille (salut al ^^)
mais kenra n'oublie pas ça douce vivi elle en a meme deux maintenant !! le second s"appelle kenra .....
a plus ma vivi lol!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Admin
maria


Nombre de messages : 61
Localisation : pau,64,aquitaine,france
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeLun 4 Déc à 2:35

Kikoo ma petite diane.Donc désolé mais ta requete n'est toujours pas accepter.Comme tu viens de le dire,tu es un des pilliers de ce forum donc il n'en est pas question de te radier.
je pense que Al me suit dans mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeLun 4 Déc à 3:51

Non t'inquiète pas Marsu t'es pas chez les AT. Ici, si on a un truc à se dire, on le dit en face et on prend pas les gens pour des cons.

On dirait le problème est réglé, et je suis bien content que ça se soit arrangé au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitimeLun 4 Déc à 11:42

Taeron a écrit:
Non t'inquiète pas Marsu t'es pas chez les AT. Ici, si on a un truc à se dire, on le dit en face et on prend pas les gens pour des cons.

On dirait le problème est réglé, et je suis bien content que ça se soit arrangé au plus vite.


Tant mieux alors : en fait j'avions encore du mal à remettre pseudo du forum et personnage IG affraid
alors de là à piger qui a créer le forum, le site , la guilde , je pense que je devrais comprendre dans 50 ans Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Contenu sponsorisé





Nouvelle adresse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse de l'alliance   Nouvelle adresse de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adresse de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: God Off Wars :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser