Salut all'
je voulais juste préciser que si je suis assez distant avec certains joueurs ben en fait , c'est que je dois prendre le temps de bien vous cerner : pas dans votre caractère , ça je m'en fous je fais avec mais plus dans vos personnages
Pis surtout , je m'aperçois que c'est difficile de gérer plusieurs personnages : Du coup je fais le choix de me concentrer sur mon P et donc nightfall.
Je pense que je ne jouerai jamais à Factions , du coup mon nécro pourrira à Shing machin truc ( quelle belle fin funeste pour un nécro que de pourrir
).
J'avance à mon rythme - càd pas vite hein - , Nightfall est tripant mais long ... Long , long si on veut faire un peu de quêtes
Ceci dit (Brahim), j'ai torché pas mal de quêtes hier soir, donc bientôt les coop pour ma tronche et sans doute besoin de vous . Et donc le plaisir de jouer ensemble .
voilà, je suis encore un phase expérimental avec vous autres , en phase d'observation : je vous lis sur le canal et même le canal de l'alliance même si je réponds pas forcément .
Je vous fait un petit point des lieux que j'ai découvert/visité : Havre de Yohlon, quartier d'Arjokh, cote de Marga, Baie de Nundu, sanctuaire des Lancier du soleil, Crique de Dajkah, Marais du soleil, Cimetière de Venta, Passage de Pogahn, Domaine de Dejarin, Camp Hojanu, Côte barbare.
Pour ces lieux les quêtes des PNJ sont faites - enfin j'espère - je ne peux pas accéder à la coop du Passage de Pogahn , il doit me manquer un héros , idem pour la Baie de Nundu.
Me reste plus qu'a aller du côté de Venta voir si on m'attend et niveau explo , la forteresse de Gantara si c'est intéressant