God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

précision

3 participants
AuteurMessage
marsupilami

marsupilami

précision Empty
MessageSujet: précision   précision Icon_minitimeLun 4 Déc à 12:00

Salut all'

je voulais juste préciser que si je suis assez distant avec certains joueurs ben en fait , c'est que je dois prendre le temps de bien vous cerner : pas dans votre caractère , ça je m'en fous je fais avec mais plus dans vos personnages lol!
Pis surtout , je m'aperçois que c'est difficile de gérer plusieurs personnages : Du coup je fais le choix de me concentrer sur mon P et donc nightfall.
Je pense que je ne jouerai jamais à Factions , du coup mon nécro pourrira à Shing machin truc ( quelle belle fin funeste pour un nécro que de pourrir Wink ).

J'avance à mon rythme - càd pas vite hein - , Nightfall est tripant mais long ... Long , long si on veut faire un peu de quêtes silent

Ceci dit (Brahim), j'ai torché pas mal de quêtes hier soir, donc bientôt les coop pour ma tronche et sans doute besoin de vous . Et donc le plaisir de jouer ensemble .

voilà, je suis encore un phase expérimental avec vous autres , en phase d'observation : je vous lis sur le canal et même le canal de l'alliance même si je réponds pas forcément .

Je vous fait un petit point des lieux que j'ai découvert/visité : Havre de Yohlon, quartier d'Arjokh, cote de Marga, Baie de Nundu, sanctuaire des Lancier du soleil, Crique de Dajkah, Marais du soleil, Cimetière de Venta, Passage de Pogahn, Domaine de Dejarin, Camp Hojanu, Côte barbare.

Pour ces lieux les quêtes des PNJ sont faites - enfin j'espère - je ne peux pas accéder à la coop du Passage de Pogahn , il doit me manquer un héros , idem pour la Baie de Nundu.
Me reste plus qu'a aller du côté de Venta voir si on m'attend et niveau explo , la forteresse de Gantara si c'est intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh

précision Empty
MessageSujet: Re: précision   précision Icon_minitimeLun 4 Déc à 16:39

afro T'inquiète Marsu c'est chacun son rythme ici!

Par contre hésite pas a demander de l'aide, je serais ravi de refaire une tite ballade avec toi^^

A bientôt In Game...
Taeron

Taeron

précision Empty
MessageSujet: Re: précision   précision Icon_minitimeMar 5 Déc à 12:37

Salut Marsu, faut pas t'en faire, c'est mieux que tu prennes ton temps et que tu fasses toutes les quetes ^^ Pour ce qui est des coops, suffit de demander, à moins que je sois sur une quete chiante je serai ravi de venir aider !
Pour Pogahn, si un allié possède le héros qui va bien, tu pourras le faire avec lui :]
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami

précision Empty
MessageSujet: Re: précision   précision Icon_minitimeMar 5 Déc à 15:52

Héhé marchi bien cheers
Hier soir j'ai pu faire la coop du Cimetière de Venta : suis tombé dans un bon groupe : bonus et tout nickel! Mon build de parangon soutien offensif pour les guerriers a pas mal servi : refrain d'agressivité, hymne de la flamme, attaquez les yeux , trouvez leur faiblesse et hymne d'infirmité ont fait mouche geek

Franchement le Parangon est un super perso de soutien , un peu comme le rôdeur il se suffit à lui-même . Je vais tester prochainement un autre build trouvé sur un site et vous dirai quoi Wink
http://www.neodivx.be
Contenu sponsorisé

précision Empty
MessageSujet: Re: précision   précision Icon_minitime

précision
Page 1 sur 1