| P'tit Coucou en passant! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: P'tit Coucou en passant! Ven 15 Déc à 21:55 | |
| Je viens juste vous faire un petit coucou! J'ai pas trop, même pas du tout, le temps d'aller sur GW en ce moment, donc je me sert du Fofo pour vous saluer!^^ Vous inquiétez pas, je reviens bientôt... Et puis ça me fait plaisir de relancer le forum, parce que même si les habitués viennent toujours, y'a plus trop d'activité!^^ Alors je flood juste pour le plaisir^^ A bientôt les Godzs^^ | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! Dim 17 Déc à 20:02 | |
| Pareil pour moi, je profite du post de Brackh pour signaler que les exams approchent et que je vais être beaucoup moins présent sur GW. Voilà à plus les gods :] | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! Lun 18 Déc à 12:44 | |
| A bientôt, tous les deux alors . De toute façon , les fêtes approchant, je pênse que beaucoup vont laisser un peu GW. enfin moi dès ce week-end , je serai off pour quelques jours . Pour le forum je pense que ça vient aussi du fait du forum de l'alliance : on poste plus là bas , c'est vraiment sympa alors viendez tous sur le forum de l'Alliance | |
|
| |
NiKKo-san
Nombre de messages : 76 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! Lun 18 Déc à 23:56 | |
| Décidemment on est souvent d'accord avec Marsu en ce moment ^^
Bisous à vous deux et bon courage pour vos occupations respectives !!
Et viendez sur le forum de l'alliance, des messages " Y en a plein Jules Edouard, y'en a plein !!!!!!!! " | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! Mar 19 Déc à 13:59 | |
| J'ai foiré de chez foiré un examen de TD...pronostic : 5/20 grand max Je me déteste. C'est pas tout de suite que je vais revenir sur GW, mais ça me démange... | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! Mer 20 Déc à 13:17 | |
| - Taeron a écrit:
- J'ai foiré de chez foiré un examen de TD...pronostic : 5/20 grand max
Je me déteste. C'est pas tout de suite que je vais revenir sur GW, mais ça me démange... arf , faut te resaissir mon potos , ne lâche rien ! | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! Jeu 21 Déc à 0:03 | |
| Tu me connais marsu, pas très vaillant quand ça m'intéresse pas... merci pour ton soutien | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! Jeu 21 Déc à 22:02 | |
| Moi aussi je suis avec toi Taeron^^ Pour l'instant je suis en train de me prendre la tête avec ma compta! J'vous raconte pas la galère! Mes comptables veulent toute ma facturation de l'année pour remplir la feuille d'impôt de la taxe professionelle qui est a renvoyer avant le 31/12/06! Or je ne peux pas cloturer mes comptes avant le 17/01/07 date a laquelle je recevrais mon relevé de compte!... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! Je vais peter un cable! | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! Ven 22 Déc à 20:41 | |
| Envoie un mail pour expliquer la situation Brackh, et accroche toi Merci pour votre soutien...étrangement je me sens encore plus mal depuis que je suis en vacances....:[ pourquoi ? mystère ! | |
|
| |
Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: trucs Mar 26 Déc à 20:15 | |
| yo a tous
je suis pas la en ce moment ma salle a fermé et c noel
bon moi g foiré noel puisque je suis tellement pris par ce que je fais que g oublie de prendre mes numero de tel...
bon je suis plus trop au courant des affaires du jeu et de la guilde. Mais je conseille a taeron de sacrifier un peu voir bcp de gw (qui ne fais pas vivre) contre des points a ses exams ^^
bon voila je fesais un petit coucou, joyeux noel a tous qd meme ^^
je sais pas qd je repasse
je vous souhaite donc bon jeu et d'avance j'espere que l'année 2007 sera moins merdique que 2006
voila c tout
tchuss a tous | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! Mer 27 Déc à 7:26 | |
| J'espere aussi que 2007 sera moins merdique que 2006...pour les exams merci pour le conseil Sab bien que je sache déja ce qui est bon pour moi cela dit apres la semaine de fou que je me suis tapée, un peu de GW en bon nolife fait du bien... Au plaisir de te revoir bientot, je souhaite pas bonne année, cette formulation m'horripile... | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! Mer 27 Déc à 10:04 | |
| Bon si bonne année t'horripile Taeron, moi je vous souhaites a tous une bonne santé! Et pleins de gateries pour cette nouvelle anée...^^ Quand a toi Sab je te souhaites une bonne connexion^^ | |
|
| |
Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: année 2007 Jeu 28 Déc à 21:02 | |
| hmm l'année risque de commencer chaudement tellement que la chaleur va se déporter sur certaines... petite vengeance personelle lol
c bo de voir son ennemi tomber ^^ | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! Jeu 28 Déc à 22:05 | |
| Ah bah non Sab! Tu peux pas me laisser comme ça! J'ai l'impression d'être dans un feuilleton a épisodes...^^ Vite la suite! Quoi c'est-y que c'est qui se passe? C'est dans ton taff ou dans le jeu? Comment ça je suis un vilain curieux? Moi y'en a pas comprendre... | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! Jeu 28 Déc à 22:06 | |
| - Sabal a écrit:
- c bo de voir son ennemi tomber ^^
Et après faut y marcher sur sa face! Ok je sort! | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Sabal
| Sujet: truc Mer 3 Jan à 20:10 | |
| oh rien une petite pute avec qui ya une sombre histoire derriere nous ça risque de chauffer pour ses oreilles
bon sinon tjrs pas de connexion
c mal barré pour
mais je donne signe de vie encore lol
ahhhh je vieee
putin keskon se fe chier qd on n'est plus nolife...
bon voila bonne année et bons nenes pour d'autre et a tous ^^
a plus tous et bon jeu | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! Mer 3 Jan à 21:45 | |
| Niques-y la gueule à la petite pute ! Mais en tout bien tout honneur, hein ! te fais pas prendre après xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit Coucou en passant! | |
| |
|
| |
| P'tit Coucou en passant! | |
|