| Bonne année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pakoken
Nombre de messages : 112 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Bonne année Lun 1 Jan à 2:03 | |
| | |
|
| |
pakoken
Nombre de messages : 112 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan à 2:03 | |
| * galette (enfoire de clavier qwerty, m'y ferai jamais) | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan à 17:32 | |
| Chers amis, confrères du god off wars ! J'espere pour vous que ce début d'année 2007 pourra vous apporter tout ce qui vous a fait défaut auparavant, et pas seulement sur le plan matériel ! De l'amour, de l'amitié et tout ce qui est vrai et juste dans ce monde, voilà ce que je vous souhaite. Je vous aime tous les godz0r ! | |
|
| |
pakoken
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan à 19:14 | |
| Bisous special a mon fwewe qui est bien matinal (Pas trop mal aux cheveux j'espere). Bonne annee mon fwewe !!! Longue vie a la guilde! | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Bonne année Mar 2 Jan à 1:27 | |
| | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bonne année Mar 2 Jan à 10:10 | |
| Tous mes voeux pour cette nouvelle année! Que tout ce que vous désirez se réalise, amour, réussite, santé (surtout la santé), argent et bien sûr de bons gros drops... Eh Yep, vivement la galette! | |
|
| |
mikel
Nombre de messages : 63 Localisation : tours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Bonne année Mar 2 Jan à 15:57 | |
| Bonne année a tous, que 2007 sois, ce que ne fut pas 2006. A bientot in game | |
|
| |
Adou
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : TOURS Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bonne année Mar 2 Jan à 21:22 | |
| Bonne Année a tous !!! | |
|
| |
Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: yop Mer 3 Jan à 20:16 | |
| Bon je my met aussi car c pas parceque je suis pas ds le jeu que je dois m'abstenir de polluer le foro ^^
alors bonne et heureuse année 2007 of course, et contrairement au boulot ou on m'a seulement souhaité bonne santé, moi je dis tous mes voeux de reussite et de bonheur a tous ^^.
je precise que j'ai deja une bonne sante c le reste que j'ai pas... me souhaite ce que j'ai deja et pas me souhaité ce que j'ai pas ça fe zarb hein.
bon voila g tjrs pas de connex, c mal parti pour sinon ^^.
bon voila a+ tous et tousse abusez bien de l'alcool si c pas encore fait
moi g pas foutu grand chose sinon
allez a + | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bonne année Mer 3 Jan à 21:44 | |
| Accroche toi mon Sabalus Poilus, c'est con mais c'est pas pareil quand t'es pas connecté Sinon les gens à ton taf...tu sais ce que j'en pense...j'espere que tu puisses avoir une connexion bientot, sans nécessairement acheter un PC, hein, ça coute assez cher comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année | |
| |
|
| |
| Bonne année | |
|