| Création d'une équipe de 12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delph France [FR]
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : La Terre Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Création d'une équipe de 12 Mer 31 Jan à 13:29 | |
| Bonjour chers alliés, je vous écris pour demander votre paticipation à la création d'une équipe de 12 joueurs à base de [FR] complétée par des alliés . Le but de cette team est de faire chaque semaine le même soir (ca serai le Lundi ou vendredi soir rdv 21h15 départ 21h30 au plus tard ) une instance de 12 (Abîme,Urgoz,Angoisse(on peut 2 * 8 ^^)). Cette équipe devra toujours être la même (à des exceptions près ^^) et prête au départ donc avoir vu et lu le build sur le forum FR et à avoir préparé ses persos pour l'instance.(ts bien évidemmment) Donc je demande des personnes sûres de jouer le Lundi ou Vendredi Soir et qu'elle s'engage à respecter l'heure, sa préparation des builds et de voir le build de la team pour l'instance en question sur le fofo FR. Aucun niveau ou connaissance de base à avoir, vous pouvez tout apprendre ou commencer à connaitre ces endroits avec nous.^^ L'important est de jouer ensemble régulièrement (donc 1 fois par semaine) et de gérer et finir notre instance tout en passant un agréable moment sans pour autant oublier d'écouter le leader. Notre team sera constituée de Fr et complétée par des alliées. Mais une fois construite, les nouveaux volontaires (FR ou alliés) seront sur fil d'attente (ou nous créeront une nouvelle équipe ). Si vous souhaitez être sur liste de secours, indiquez le ^^. Liste des joueurs motivés:Jean [FR] (pas le week end) Sachrir [FR](pas mard, mercredi, jeudi) Yuko [FR] Dark [FR] Delph [FR] Angela [FR] Petite scaraboul [OXY] (lundi de pref) Ninheve[AMA] (vendredi) Milooz [FR](pas faction) Hyru [FR](pas lundi) Guigoz [FR](pas en semaine) Francky [FR](pas urgoz et abime en semaine) Mumu [LDN] (vendredi) Liste des joueurs desecours:Dio Nareth [OXY] (Lundi de préf) bnc220 [OXY] (lundi) TKThe Duster [OXY] CONTACTS:Notre ForumDelph France Grand Jean Dark Sidioos Yuko kimonoto Merci d'avance pour vos postulations ou même vos commentaires ^^ Delph P.S.: j'ai mis une copie de mon post sur le forum d'alliance pour toucher le plus de personne (qui n'irait pas forcément sur ce fameux forum) donc désolé si c'est redondant ^^ Pour le jour,cela reste encore à définir entre le lundi ou le vendredi.
Dernière édition par le Ven 2 Fév à 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Mer 31 Jan à 14:36 | |
| Salut les [FR] ! En ce qui me concerne j'apprécierais beaucoup faire un Urgoz, l'Abime je connais grace à mes potes de guilde, mais c'est la formation d'une équipe règlementée qui me pose problème. Je préfère jouer comme l'envie me vient et non pas selon des critères imposés. En gros quand je joue à GW je le fais selon mon envie du moment =)
J'avoue aussi que j'ai eu de très mauvaises expériences par le passé (mais pas dans cette guilde hein) d'équipes précomposées se voulant évoluer en cercle fermé. Je ne dis pas que ce sera le cas avec vous, je pense même le contraire, mais je ne me sens pas partant pour un rendez-vous imposé tous les jeudis.
J'espere que tu comprends ce que je veux dire :] Merci pour ton message et bonne chance dans votre chasse au groupe. | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Mer 31 Jan à 16:03 | |
| - Taeron a écrit:
- J'avoue aussi que j'ai eu de très mauvaises expériences par le passé (mais pas dans cette guilde hein)
Ah bon? Sinon , Delph merci d'avoir posté ici. J'ai déjà lu ton message sur le forum de l'alliance: me concernant je ne préfère pas m'inscrire ni en joueurs motivés ni en joueurs de secours. Tout simplement parce que je me connecte selon mon envie du moment et je ne suis pas assez bon joueur d'expérience pour intégrer un groupe comme le vôtre. Comprends par là, que je je connais pas suffisamment les builds, les combinaisons de skills et compagnie . Bonne chance à toi et vive les FR , le GOD et les filles | |
|
| |
Delph France [FR]
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : La Terre Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Mer 31 Jan à 16:05 | |
| Je comprends très bien ^^ salut à toi aussi (je ferais ma présentation bientôt ainsi que ma guilde ) ca ne sera pas trop un groupe fermé mais plutôt un groupe d'amis pour justement faire les instances qu'on arrive qu'à faire et finir en pick up (avec ses déboires ^^). et pis ce n'est qu'une soirée imposée on aura surement l'occasion de jouer ensemble. L'idée ,c'est de gagner en temps de préparation pour ce genre d'instances justement (surtout pour Abîme mais surtout Urgoz ou l'Angoisse). Après les autres ,l'intérêt est de les faire en build farfelue ou improvisé (mais pas trop ^^). voilà | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Mer 31 Jan à 16:11 | |
| | |
|
| |
Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Mer 31 Jan à 19:48 | |
| comment ça des filles??
mince fo que je pique la connexion a quelqu'un la ça va plus... | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Jeu 1 Fév à 0:32 | |
| Arretez mes coupains godz0r on va encore passer pour des pervers xD | |
|
| |
Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Jeu 1 Fév à 21:03 | |
| bon en tout cas c'est toujours bien de proposer delph. ya des fous furieux ici des instances gw. Leur premier kiff c'est pas le butin mais une equipe qui se depasse.
Dans le genre, je t'annonce pressium doloris car il ne passe pas bcp sur le forum mais se connecte en revanche bcp ds le jeu.
voila a+ | |
|
| |
Delph France [FR]
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Ven 2 Fév à 10:39 | |
| ok j'en prends note ^^
et comme tu vois je viens de mettre la liste à jour
on prévoit d'en faire une vendredi prochain | |
|
| |
Delph France [FR]
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Sam 10 Fév à 12:36 | |
| voilà ^^
la team existe mai nous pouvons en faire une seconde ^^
(merci à un de vos God ,il me semble avoir fait une seconde abîme avec l'un d'entre vous?,hier soir)
donc par la suite je mettrai et suivrai les isntances que sur le fofo alliance
merci Delph | |
|
| |
mikel
Nombre de messages : 63 Localisation : tours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Mar 13 Fév à 17:47 | |
| Coucou delph, tout d abord merci de ton invitation cela fait bien plaisir. Nous sommes de fervant runer d abyme mon ami pressium et moi, seulement nous avons déja une team composé de pote, ça nous arrive de faire sans eux mais très rarement car nous aimont bien finir vite et sans accro:) Pressium et moi avons toujours un perso qui dors la bas donc si au cas ou vous avez besoin d un ferry n hésite pas a nous demandé. Et si un jour l occasion fait qu on ce croise la bas (ce qui n est vraiment pas dur car on y passe notre temps )et qui vous manque quelqu'un je pense que tu peux compté sur nous. Au plaisir | |
|
| |
Delph France [FR]
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Mar 13 Fév à 20:17 | |
| ok bin merci de l'offre
je vous met ton ami et toi sur liste de secours ainsi s'il nous manque qqun on vous appellera si c'est tjs ok ^^.
sinon je met tout sur le forum alliance et le build sur le forum FR (amis tu dois tous les connaitre ^^)
Pour ce qui est du succès et de la rapidité de nos instances: l'abîme 3 fois fait (avec moi) 3 réussis et fait vite fait bien fait ^^ avec l'ambiance FR voilà
P.S.:merci pour le ferry ^^ | |
|
| |
mikel
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Mer 14 Fév à 2:14 | |
| [quote="Delph France [FR]"]ok Pour ce qui est du succès et de la rapidité de nos instances: l'abîme 3 fois fait (avec moi) 3 réussis et fait vite fait bien fait ^^ avec l'ambiance FR voilà
C est pas pour flambé hein:) mais on doit avoir plus d une 100ène de run entre en moyenne 45min-1h00 pour la boucler
ah oui on peu aussi incarné tout les perso qu il faut pour la bas,donc hésite pas au besoin:) | |
|
| |
Delph France [FR]
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Mer 14 Fév à 11:04 | |
| je rectifie ^^ 3 fois (2 vendredi et 1 dimanche soir ) ce we dernier ^^ si j'oublie des mots alala donc 45min-1h super temps (je suppose pour l'abîme) nous c'est 1h30-2h00 mais c'est normal on a à chaque fois que la moitié qui connaisse et pis bon on fait des pauses (genre pipi,boissson ou pour expliquer ou pour se détendre d'où l'ambiance FR ^^) donc pourquoi pas une participation de votre part une fois pour nous montrer où nous devons nous améliorer ^^ sinon ce vendredi ,nous faisons Urgoz et possibilité qu'une place se libère et je cherche un guide pour celle-ci sinon cb de temps vous mettez vous pour Urgoz? bon je pousse le bouchon un peu trop loin mais peux tu critiquer nos builds de l'abîme et celui de Urgoz ^^ si tu as un peu de temps à perdre ^^ (par contre ,faut t'inscrire sur notre fofo ) voilà Cordialement Delph | |
|
| |
mikel
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Mer 14 Fév à 20:34 | |
| Oui pour l abime bien sur:) Par contre urgoz n'est pas ma grande spécialité niveau timing vu que je joue Rt spam spirit généralement la bas, donc ça dépend plus du rodeur qui lead,par contre je pense notre ami 0okissu o0 pourra plus te rencardé la dessus hésite pas a le bipé j irai m inscrire sur votre foro,pour voir votre buid d équipe pour l abyme,enfin de toute façon ça doit ce ressemblé^^ a bientox! | |
|
| |
Delph France [FR]
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 Jeu 15 Fév à 10:33 | |
| c'est noté merci encore ^^
bon jeu (et j'attend tes commentaires ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une équipe de 12 | |
| |
|
| |
| Création d'une équipe de 12 | |
|