God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

fourfour powa

+3
Taeron
pakoken
marsupilami
7 participants
AuteurMessage
marsupilami

marsupilami

fourfour powa Empty
MessageSujet: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeMar 20 Fév à 14:02

Allez un tit compte rendu de nos exploits de hier soir :
Départ à l'arrache ( comment d(hab' ) à l'initiative de Taeron cheers je suis le premier à rejoindre C Dix Huit à Deldrimor .
Akina arrive puis Cyndriac .

Donc on a :

2 G (Akina et C Dix Huit)
1 R ( moi)
1 M heal (Cyndriac)

On embauche dans la foulée, Talkora en prot et le maitre des soupirs en necro MM et go c'est parti:

Je suis le premier à dropper le un bouclier de Thorgall . On continue ça se passe plutôt bien .
Hélas pour nous, C dix huit doit quitter. Bref on se regarde en chien de faïence : que fait on ? Allez on continue , on verra bien !
Et on a bien fait : sur la soirée pas loin de 6 verts sont tombés cheers santa

Perso donc : 1 bouclier de Thorgall et 1 coeur de pierre pour M heal
Akina ramasse 2 lames mais je ne saurais dire quoi
De mémoire Cyndriac drop un arc long de Tarnok et je ne sais plus quoi .

Bref tout le monde a été servi , et je suis sûr que C dix Huit aurait droppé aussi s'il avait pu resté .
Bref, on s'est bien amusé , on s'est fait peur (enfin surtout moi hein Taeron ) mais bon moi je suis comme ça : indépendamment de la classe joué, je leur rentre dans la gueule geek
Même pas peur de mourrir alors ne jamais compter sur moi pour faire un truc bien organisé pirat Evil or Very Mad

Voilà, j'ai du déco vers 1h15 , je ne sais pas si Akina et Cyndriac ont continué mais on aurait pu vider la Fournaise de A à Z vue comment c'était parti !

Merchi à tous encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
pakoken

pakoken

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeMar 20 Fév à 17:27

super soiree, dis donc, marsu! jocolor du vert, c'est bo alien

en fait apres, akina et cyndria m'ont aidee a latter shiro, les doigts dans le nez (meme si les mercos font bien de la merde). cyndria et moi avons donc pu finir factions cheers
j'ai pu decouvrir a quel point les armes et protections de fin de jeu puent pig mais bon, c'est bien cool de recevoir tous ces honneurs hehe

cyndria est partie se coucher, moi je suis partie manger, alors on a laisse akina, qui si ca se trouve est partie farmer en UW et leur en a mis plein la gueule!!! scratch
marsupilami

marsupilami

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeMar 20 Fév à 17:38

pakoken a écrit:
super soiree, dis donc, marsu! jocolor du vert, c'est bo alien

en fait apres, akina et cyndria m'ont aidee a latter shiro, les doigts dans le nez (meme si les mercos font bien de la merde). cyndria et moi avons donc pu finir factions cheers
j'ai pu decouvrir a quel point les armes et protections de fin de jeu puent pig mais bon, c'est bien cool de recevoir tous ces honneurs hehe

cyndria est partie se coucher, moi je suis partie manger, alors on a laisse akina, qui si ca se trouve est partie farmer en UW et leur en a mis plein la gueule!!! scratch
Hé hé ils sont insatiables les gaillards. Ah je savais pas que tu avais un perso sur Factions. Moi je jouerai demain dans doute , soi j'essaie d'avancer mon P sur NF soit mon necro sur Factions Suspect

ps: oui la soirée fut bonne geek
Taeron

Taeron

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeMar 20 Fév à 19:54

Yo Smile tout d'abord merci a vous d'être venus en fournaise, on s'est vraiment bien marrés même si sur la fin j'accusais un peu de frustration de pas pouvoir installer mon style de jeu a cause de ces foutus Faucheurs et Tyrans du Sommet de Pierre ^^
Pour info ce que j'ai dropé c'était sur Grognar le boss G
- une épée de Grognar, un peu naze car vampirique mais bon
- une lame de Grognar qui est déja mieux et que je vais essayer prochainement bien que le bonus de dégats soit du +15% pdc

Après ton départ on a préféré arrêter, Pakoken demandait de l'aide et Dante et moi on se voyait mal finir le jardin à 2+2 mercons...

Cyndria a dropé l'excellent Bâton de Pierre de Galigord pour élémentaliste terre ^^

Une bonne soirée, grâce à vous tous et à l'entraide de la guilde.
encore merci, il faut qu'on s'organise des trucs comme ça plus souvent, ne serait-ce que pour se voir.
cheers
http://www.gunsnguys.com
NiKKo-san

NiKKo-san

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeMer 21 Fév à 16:49

J'aurais bien aimé voir ça, je l'ai JAMAIS vu lacher un truc le Grogniard....

Crying or Very sad
Taeron

Taeron

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeMer 21 Fév à 21:07

Je vais être occupé prochainement avec la fac mais j'espere qu'un de ces quatre on pourra s'organiser une belle sortie en fournaise...j'avoue que je préfère ça à une fissure, y'a plus d'action, les combats sont un peu plus techniques car les nains ont des groupes assez équilibrés par endroits Smile
N'hésitez pas à demander si vous avez envie de sortir en guilde, je trouve que ça fait un peu défaut en ce moment.
Brackh

Brackh

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeMer 21 Fév à 22:17

Taeron a écrit:
N'hésitez pas à demander si vous avez envie de sortir en guilde, je trouve que ça fait un peu défaut en ce moment.

lol! T'inquiète Taeron, je reviens en force^^

Comment ça j'ai les chevilles qui enflent? Suspect

Bon ok je sort...
marsupilami

marsupilami

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeMer 21 Fév à 23:35

faut essayer d'organiser des sorties où un max de personnes puisent venir : je sais que pakoken peut pas aller en Fournaise puisqu'elle a pas prophétie. Moi je suis limité pour le moment à UW , Fissure, Tombeau ou Fourfour.
Et pourtant j'ai les 3 campagnes.

Ceci dit, une fissure ça fait un bail , et en UW je suis jamais allé bien loin. Les zones factions je les connais pas ( hormis Urgoz que j'avais vu lors du 1er event ) et Nightfall, ben faut que je le termine affraid
pakoken

pakoken

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeJeu 22 Fév à 2:26

merci de ta sollicitude marsu, car effectivement je n'ai pas prophecies, disons que je voudrais l'acheter mais que la date de fin de mes etudes me regarde et me dit "non mais ca va pas la tete? et tu veux finir quand ton DEA la, hein?" study "va bosser, feignasse!"
donc je vais attendre un peu - jusqu'a ce que je craque sinon bounce
NiKKo-san

NiKKo-san

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeJeu 22 Fév à 12:28

C'est sur les études c'est important surtout quand on a fait 4000 km pour les faire.

Mais bon en même temps jouer à Guild Wars et n'avoir jamais vu Ascalon......

Heu, OK .........................................................................[ ]
Taeron

Taeron

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeJeu 22 Fév à 12:48

Oui, Nikko a raison, jouer a guild Wars et n'avoir jamais vu Ascalon, c'est ballot.
Mieux vaut faire comme moi et avancer ses persos, puis rater son semestre. Je ne dis pas que les deux sont incompatibles mais je doute que savoir qu'une flèche vive fait du +21 dégats et +36 en critique supplémentaire avec 16 en adresse au tir ne m'aidera pas à faire croire aux profs que je sais mes cours.
marsupilami

marsupilami

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeJeu 22 Fév à 15:49

C'est vrai que Prophécies reste un très bon opus sinon le meilleur pour moi : je ne peux trop comparer avec Factions, j'en suis qu'au début mais je trouve que la difficulté de Factions est mal pensé : les mobs sont tous mini lvl 20 dès le départ quasiment , du coup tu te fais poutrer la gueule à tout bout de champs No
NF est un bon opus : beaucoup de nouveauté, des décors très sympas, l'ajout des héros en font quelque chose de bien intéressant.
Mais au final, les héros sont peut être en train de tuer ce qui doit faire , à mon sens et avec le peu d'expérience que j'ai des jeux en ligne, un jeu MASSIVEMENT MULTIJOUEUR.
combien d'entres nous jouent réellement avec des groupes humains alors qu'il est plus facile - et parfois mieux- de jouer avec les héros et les mercos?
Souvenez vous sur Prophécies, on se galèrait parfois à monter des groupes.
Que faisait-on avant ? on appelait à l'aide dans sa guilde : mais aujourd'hui?
Je critique personne hein, je fais partie de la guilde et rare sont les fois où je fais appel à la guilde .. Ben oui les héros sont là.
De plus, fait pas se voiler la face : une fois qu'on a fait le tour du jeu , chopper les élites que reste -il à faire ? farmer pour se faire du fric ( dont je me demande encore à quoi ça sert à part se payer la super armure à 100 K qui n'apporte rien de plus que l'armure de base que vous acheter à 5 K) , ou faire la chasse aux titres ( exploration, chasseur de trésor etc.) .

Enfin bref, à titre perso, j'ai choisi ce jeu parce que je comptais me détendre mais aussi rencontrer des gens Very Happy
Alors ne restons pas dans notre coin, je trouve que dans la guilde on ne joue pas assez ensemble .... Suspect
Le forum est pas asse fréquenté , je ne sais pas si tout le monde le lit d"'ailleurs.
Mai je constate souvent que IG , la plupart des joueurs sont en "farm en solo"....Je critique personne, je le comprends et je le respecte mais ne pourrions nous pas aller farmer ensemble? j'entends par là les sorties Fournaise, drop sur Elona ou Cantha etc ....
Je sais aussi qu'on ne pourra contenter tout le monde en même temps et même si on organise IG - comme cela se fait souvent - essayons tous d'y mettre du nôtre .
J'ajoute aussi, qu'il n'y a pas que les Fournaise, fissure and Co mais je pense aussi aux missions défis , aux quêtes en niveau maitre qui peuvent être sympas à faire en guilde Razz

voilà, je le répète , ce n'est pas une attaque directe envers qui que ce soit , mais je pense un constat que je fais assez objectif et je pense ne pas être le seul. Exprimez vous, le forum est fait pour ça study
Brackh

Brackh

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeJeu 22 Fév à 16:59

afro Yo Marsu, je suis d'accord avec toi sur le fait de faire des choses ensemble!

Pour le forum, non il est pas trés fréquenté... affraid
Donc je pense pas que ce soit en postant ici qu'on se retrouvera plus souvent!
pirat Si y'a une technique pour améliorer les choses je la connait pas!

Tout ce que je sais, c'est ce que je fais! Quand je me connecte, après avoir dit bonjour, je demande a ceux qui répondent ce qu'ils font pour voir si y'a moyen d'avancer ensemble.
Si quelqu'un demande de l'aide ou propose quelque chose je répond toujours présent si j'en ai la possibilité...

Suspect Par contre c'est vrai que je ne demande jamais rien et que je ne propose que rarement de faire quelque chose...Peur de faire chier surement...
C'est vrai que je trouve toujours un truc a faire en solo et dès que je vois un appel en guilde ou en alliance qui m'interesse je fonce dessus. Mais c'est vrai que c'est peut-être pas le meilleur moyen...

scratch Je vais donc éssayer d'être plus demandeur( mais ça risque d'être dur^^) et plus organisateur dès que je réaugmenterais mon temps de connection!

afro Après on peut pas forcer les gens a faire des choses en guilde! Y'a toujours des gens avec lesquels je n'ai jamais joué...
Et puis quand tu as quelqu'un qui est partit en mission d'élite pour Xheures, tu peux pas lui demander de revenir juste pour faire une sortie en guilde...

Voilà Marsu, j'éspère que ça correspond a tes attentes! Mais je pense qu'on doit tous y mettre un coup pour arriver a ce que tu demandes...
mikel

mikel

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeJeu 22 Fév à 17:38

Citation :
Et puis quand tu as quelqu'un qui est partit en mission d'élite pour Xheures, tu peux pas lui demander de revenir juste pour faire une sortie en guilde
...

Euh je me sens particulièrement visé,je devrai?? lol!
Bah c est vrai que pour moi Gw sans mission élite....bah je serai plus la!

Ya rien qui me motive plus que de passer 3-4heure dans un endroit de taré ou le droit a l erreur n existe pas et l équipe doit etre soudé a 100%
Je remerci les créateur de Nf d ailleurs au passage pour avoir creer le domaine de l angoisse qui est scincèrement une bonne parti de rigolade.

Et qui corespond vraiment au nom mission élite car l abyme ou urgoz le premier crétin qui sais lire sur wiki les fini sans problème!

Donc oui les mission élite c est bon manger en!!!

En tout cas bien jouer pour votre fournaise!! a bientox!!
NiKKo-san

NiKKo-san

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeJeu 22 Fév à 18:14

Oui Marsu tu as raison.

Mais c'est vrai que ce qui m'interresse en ce moment c'est les ectos.

Pas spécialement pour le plaisir de les collectionner mais surtout pour avoir des sous qui me permettront d'acheter du bon matos, des batons, des épées et des haches qui poutrent Very Happy

Sinon c'est vrai que tu as raison avoir une armure à xxx K pour le plaisir de montrer aux autres joueurs que tu es un RoXXor n'a pas grand interet en soit.

Mais le principe de l'économie de GW n'est rien d'autre que le copie du capitalisme anglosaxon transposé en virtuel. Et je reconnais être très matérialiste Embarassed

Or j'ai pas le temps de jouer 8H00 par jour (ni l'envie d'ailleurs) et me faire à peine 1K5 pour 2H de jeu (bon je sais j'exagère un peu)

J'ai rarement eu plus de 30 K dans mon stock en jouant "normalement" alors que c'est vrai que je me suis fait plus de 300 K en pas enormement de temps juste en farmant UW. Et puis surtout, je me connecte pas beaucoup de temps le soir. L'UW en solo c'est a peine 40 mn pour plus de 2H00 en fournaise ou en abime.

Sinon c'est vrai que j'aime bien joué avec mes keupains, mais je prèfère le faire quand y a du vert à drop et des coffres à ouvrir Wink

Mais si c'est juste pour gagner au niveau maitre une coop que j'ai deja faite 20 fois, ca me motive pas trop.

Et la, je plaide coupable.....

Sinon je vous rappelle que l'on est plus présent sur le forum de l'alliance que sur le notre, ce qui ne me choque pas outre mesure.

Bisous, bisous
marsupilami

marsupilami

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeJeu 22 Fév à 19:47

Chacun a des attentes différentes, des envies différentes : no soucy là dessus.
Moi je pense que lorsque quelqu'un a envie de faire un truc et qui n'ose pas en parler , bah du coup , peut être qu'un joueur de la guilde aurait participer.
C'est vrai qu'il y a aussi l'alliance , ce qui permet de trouver toujours du monde ou d'embarquer dans les organisations planifié ( je pense à Delph Fr ) .
A titre perso, je privilégierai toujours une sortie en guilde , fusse t-elle moins rentable pécuniairement, qu'un farm de l'UW où je pourrai me faire du pognon.
Mais je le dis , je ne blâme personne : on a pas tous les même attentes ou envies dans le jeu mais il faut juste qu'on communique mieux nos envies IG.

Sur ce à plus IG et sur le fofo de l'alliance
cheers
Brackh

Brackh

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeJeu 22 Fév à 22:17

[quote="mikel"]
Citation :
Et puis quand tu as quelqu'un qui est partit en mission d'élite pour Xheures, tu peux pas lui demander de revenir juste pour faire une sortie en guilde
...

Euh je me sens particulièrement visé,je devrai?? lol!
Bah c est vrai que pour moi Gw sans mission élite....bah je serai plus la!/[quote]

afro Mais non mon Mick te sent pas visé^^
C'étais juste ma façon de dire qu'il y'a des interêts differents dans le jeu!
Moi aussi j'ai envie de faire des missions d'élites mais ça fait un moment que je ne suis pas connecté assez longtemps a la suite pour en débuter une!
Suspect Et c'étais aussi ma façon de dire que si j'y suis faudras pas espérer me voire tout lacher pour venir aider a ce moment là...

Sinon je crois que t'es pas le seul de la guilde a y aller en ce moment^^
Brackh

Brackh

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeJeu 22 Fév à 22:25

marsupilami a écrit:
Moi je pense que lorsque quelqu'un a envie de faire un truc et qui n'ose pas en parler , bah du coup , peut être qu'un joueur de la guilde aurait participer.
C'est vrai qu'il y a aussi l'alliance , ce qui permet de trouver toujours du monde ou d'embarquer dans les organisations planifié ( je pense à Delph Fr ) .
A titre perso, je privilégierai toujours une sortie en guilde , fusse t-elle moins rentable pécuniairement, qu'un farm de l'UW où je pourrai me faire du pognon.
Mais je le dis , je ne blâme personne : on a pas tous les même attentes ou envies dans le jeu mais il faut juste qu'on communique mieux nos envies IG.

lol! Alors moi je suis un boulimique de GW les envies je les aies toutes^^! Si je fais pas de demande, c'est aussi pour pas passer mon temps a le faire!

Pour ce qui est de Delph, je suis sur liste de secours, mais c'est juste parce que moi je joue principalement la journée et que je ne me bloque qu'une seule nuit 1 semaine sur 2... Donc c'est juste pour être sûr de faire qq chose cette nuit là!
Mais moi aussi je privilègierais toujours la guilde!

afro God Powa...
Sabal

Sabal

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeVen 23 Fév à 20:12

il est temps que je revienne à ce que je vois ^^
Brackh

Brackh

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeVen 23 Fév à 21:15

afro Yeah Sab reviens nous vite...
Taeron

Taeron

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeSam 24 Fév à 15:26

Ben tu sais sabal c'est pas parce que tu reviendras qu'on va rejouer plus ensemble mais comme je sais que tu es + un joueur PvE que s'adonnant aux zones élites ça ferait un peu de sang neuf Smile
Moi en tout cas je serais heureux que tu reviennes le plus vite possible
marsupilami

marsupilami

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitimeDim 25 Fév à 16:44

Au fait, c'est quoi ton souci Sabal? tu n'as plus de pc? tu as déménagé et plus le net?
Contenu sponsorisé

fourfour powa Empty
MessageSujet: Re: fourfour powa   fourfour powa Icon_minitime

fourfour powa
Page 1 sur 1