| Bad Vib | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Bad Vib Ven 23 Fév à 21:21 | |
| Alors si vous connaissez pas Jo la poisse, c'est moi... Mon dernier coup de chance en date: je viens de me faire voler ma voiture cette nuit+tout mon matos infirmier... Bonne nuit les petits! En 4 ans ça fait 2 voitures volées et 2 voitures cassées... Alors quand je rajoute la grossesse extra utérine au milieu, là je crois que je vais péter un plomb! Pour Noël je viens d'envoyer ma lettre au père Noël pour avoir un trèfle a 4 feuilles et un fer de Jolly Jumper! Mais bon sinon la santé ça va...^^ | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Bad Vib Sam 24 Fév à 12:07 | |
| Aie pas de chance mon ami Faut toujours se dire qu'une fois qu'on touche le fond, on peu pas aller plus bas Je dénote une touche d'humour dans ton propos, ce qui me laisse penser que tu relativise quand même : y'à pas mort d'homme , c'est le plus important . Ceci dit, on me piquerait ma bagnole, je serais de rage et je maudirais le pourri qui a fait , et peut être bien même que je le pourchasserais jusqu'à à la nuit des temps | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bad Vib Sam 24 Fév à 14:59 | |
| Bah le pourchasser jusqu'à la nuit des temps je suis pas contre (même si j prefererais le retrouver avant), mais où? Esprit est tu là? Si tu es là donnes moi une direction! | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bad Vib Sam 24 Fév à 15:35 | |
| Question bad vibes j'assure aussi à fond en ce moment. Pour ta caisse je me doute bien que la valeur sentimentale et surtout tout ton matériel infirmier sont les choses qui vont te manquer le plus puisque ton métier est très exigeant. Mais bon si ça peut t'aider ce ne sont que des biens matériels...et tout ce qui est matériel peut se remplacer facilement avec de l'argent : j'espère que ton assurance va jouer Brackh... Je me suis fait ouvrir ma caisse assez récemment mais comme c'est une AX ils se sont contentés de prendre les deux-trois trucs de valeur dedans. Evidemment tu as la rage mais une fois encore c'est moins important que s'ils s'étaient barrés avec ta caisse alors que ta femme avait étée dedans...
Pour ce qui est de la grossesse je ne peux que compatir (sincèrement) à tes malheurs. Cependant ta compagne va bien et c'est une chose que nul argent ne peut payer. Accroche toi Brackh, pourvu que ton activité professionnelle n'en souffre pas trop tu vas vite remonter la pente.
Peut etre pourrais tu investir dans un garage pour ta caisse si la configuration de ton lieu de résidence te le permet parce que je comprends qu'a force 4 bagnoles ça devienne lourd. Ou une alarme, ou un doberman qui resterait dedans sans que tu le nourrisse...je sais pas trop.
Lache rien Brackh, il te reste la santé et les êtres qui te sont chers, le reste est remplaçable. Et puis les gods sont là pour toi si tu as besoin. | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Bad Vib Sam 24 Fév à 22:10 | |
| - Taeron a écrit:
- Et puis les gods sont là pour toi si tu as besoin.
Pourquoi tu crois que je viens poster mes conneries ici?^^ ça me sert de défouloir vu que gueuler est la seule chose que je puisse faire! Sinon ça va je relativise assez bien... Cool, une nouvelle bagnole^^ Question Doberman, je prend note de ta suggestion... Sinon pour toi et tes bad vibes Taeron, penses a la joie de retrouver ta soeur... Calimero Powa^^ | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bad Vib Dim 25 Fév à 5:25 | |
| Hoho non...si j'avais une mentalité Calimero y'a longtemps que je me serais flingué. | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Bad Vib Dim 25 Fév à 14:27 | |
| - Taeron a écrit:
- Hoho non...si j'avais une mentalité Calimero y'a longtemps que je me serais flingué.
Bah pis moi j'ai pas le droit^^ | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Bad Vib Dim 25 Fév à 16:48 | |
| On a tous des soucis , que ce soit matériel, financier ou autre , ça fait partie de la vie . qui a dit que c'était facile de vivre? Mais bon on s'accroche toujours, y'à quand même des petits moments qui font qu'on oublie | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Bad Vib Lun 26 Fév à 4:39 | |
| - marsupilami a écrit:
y'à quand même des petits moments qui font qu'on oublie Ah bon ? *trop de cynisme, je sors* | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Bad Vib Lun 26 Fév à 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Vib | |
| |
|
| |