God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 run

Aller en bas 
+2
al pacino
Sabal
6 participants
AuteurMessage
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

run Empty
MessageSujet: run   run Icon_minitimeSam 25 Fév à 13:31

Je viens de créer un moine il est niveau 5 a cette heure ci. Alors je cherche un runner pour droknar lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
al pacino
Admin
al pacino


Nombre de messages : 60
Localisation : metz
Date d'inscription : 22/02/2006

run Empty
MessageSujet: Re: run   run Icon_minitimeDim 26 Fév à 18:47

je conné une personne qui pouré te runé sabal!!
demande a nana elle sera te guidé.. cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://god-off-wars.forum2jeux.com
X Nerull X




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2006

run Empty
MessageSujet: Re: run   run Icon_minitimeSam 4 Mar à 22:05

oauis ct pr savoir si kelk1 pouvai run : Promontoire -> rankor -> deldri -> Marhan


merci davance pirat
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 4
Localisation : pau,64,aquitaine,france
Date d'inscription : 22/02/2006

run Empty
MessageSujet: Re: run   run Icon_minitimeLun 6 Mar à 1:37

Bon, les runs...... Moi, je m'en fou que chacun fasse son run mais perso je sais que j'ai 3 persos a supprimer à cause de ça ....


Ouai car tout perso runné vous saurez jamais les jouer....

Je peux dire, j'ai un moine, un env, un ele, un R et un N mais à part le M et l env, je me dit j'ai pas d'autre perso.


J'ai bien ces 5 persos avec l'ascention mais je sais que j'en maitrise que 2 et je suis pas différent des autres.


Qu'on me dise je me fait runner aux coops du désert, je veux bien, avec les mises à jour c'est chiant, je le run et je le comprend ...


Droknar, à la base, c'est pour le pvp et rien d autre, ouai ça sert a avoir un petit lvl avec l'armure de droknar donc avoir une meilleure armure que d'autres qui l'ont pas fait.

Mais le reste si vous le faites en runnant, ben, vous saurez jamais les jouer car pour info on peut etre lvl 20 a l'entrée de la jungle ... ben non vous etes lvl 10-12 pour faire les coops du desert ....


Enfin bon c'est pas le nombre de perso qui compte, mais apprenez a les jouer, ce sera beaucoup mieux pour jouer entre nous car on recherche de bon joueurs, et moi perso je prefere jouer avec un G qui comprend ce qu'il fait, et dit que celui qui fonce dans le tas a faire des boulettes car il sait rien faire (le G est un exemple les 6 classes sont pareilles)



Maintenant faites ce que vous voulez mais sachez que j'aiderai que si vous faite un effort.

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
al pacino
Admin
al pacino


Nombre de messages : 60
Localisation : metz
Date d'inscription : 22/02/2006

run Empty
MessageSujet: Re: run   run Icon_minitimeLun 6 Mar à 3:11

je suis pluto d'accord avec toi !!!
le rune du promontoir a droknard n'est q'utile que pour ce quil veule l'armure de droknard voir citadel ou marhan!!
moi perso je me fait runé pour une ceul reson ( et c'est pour l'armure autrement je ne le frai pas)
g 4 perso est je me suis fais runé que 2* et toujour pour les meme resond!

en suite apret avoir mon armur je remonte au promontoir et je continue le cour normal du jeu!
mais bon si vous voulé vraiment runé pour d'autre resond cela vous regarde et chaqun voix comme il veut midi a sa porte!!

donc Nerull si tu veut vraiment runé je conné surment quelqun il suffit que tu me le dise et quand suite je lui demande( ya pa de souci ) geek
Revenir en haut Aller en bas
https://god-off-wars.forum2jeux.com
maria
Admin
maria


Nombre de messages : 61
Localisation : pau,64,aquitaine,france
Date d'inscription : 23/02/2006

run Empty
MessageSujet: Re: run   run Icon_minitimeLun 6 Mar à 3:47

Bonsoir a tous
Ya run et run.Comme a dis al et Taz fo pas ce faire runner pour casser le jeu. Evil or Very Mad Perso je suis pas pour le run sauf pour l armure de droknar et basta
C'est vrai que je me suis fait runner aussi mais cété pour jouer plus rapidement
Mes 2 premier person n ont pas été runner et le les maitrise assez bien.
Les 2 autres c plus tendu Exclamation
Donc sil vous plait faites attention.Autrement dit Sabal un niveau 5 pour droknar,tu exagere un tout petit peu,non?
Réfléchis bien mais la je cautionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Hellknight

Hellknight


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2006

run Empty
MessageSujet: Re: run   run Icon_minitimeLun 27 Mar à 1:07

lut cheers

Je suis entierement d'accord avec vous, les run pour avancer dans le jeu sa sert a rien... on pense ke c utile et ke on va gagner du temps mais en fait on perds du temps car apres on est ds la merde avec notre petit level de merde... personne veu de toi pour les coop apres car t tro petit level etc... je me suis fai runner 2* a droknar pour acheter l armur Embarassed mais bon sa m a aidé =D

j ai aussi eu un run marrant ... j ai demande de me faire runner au desert juste pour aller cherche un lezard des dunes comme compagnon ... je tait heureu mais 3 jours plus tard j ai delet ce perso Shocked

Je suggere vraiment que vous ne vous faites pas runner pour gacher le jeu, faites le jeu normalement et vous aller apprecier encore plus votre personage! les run pour acheter une armur par contre je pense que c cool! Twisted Evil

Bonne chance a tous pour ds Guild Wars ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





run Empty
MessageSujet: Re: run   run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: Autres Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser