| alors les godzors? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marsupilami
| Sujet: alors les godzors? Dim 29 Avr à 12:01 | |
| Tout le monde y dort ou alors z'êtes en déprime parce que deux guildes ont quitté l'alliance rien à raconter dans vos vies? alors nous on a eu quelques merdes : déjà , y'à 15 jours , je vais bouffer chez un pote . On entend du bruit dans la rue , des jeunes bourrés qui foutaient un peu le boxon . Bon à priori , ça avait pas l'air méchant. Je récupère ma voiture à 2 heures et là je vois que les rétros sont retournés Et je retrouve la glace de mon rétro droit par terre ..... On a réussi à la remettre mais je suis bon pour la changer : elle est félée (le premier qui dit comme moi, je l'embrasse sur la bouche ) et comme je dois passer le carrosse au CT en juin, je risquerais de me prendre une contre-visite. Si j'avais su, je serais descendu miner la tronche du mongol qui s'est amusé à faire ça . Aucun respect ces abrutis Sinon plus grave dans la semaine: obligé d'emmener madame aux urgences , une douleur dans l'épaule quand elle respirait . Elle s'essoufflait , avait de plus en plus de mal . Le médecin soupçonnait une embolie Au final les exams ont rien révélés . Tant mieux. Le problème : on ne sait absolument pas ce que c'est A part ça , la vie est belle, le soleil brille , il fait un temps d'été , la sècheresse s'installe partout en France , mais ça pourrait être pire : on pourrait avoir un nain de jardin président | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
marsupilami
| Sujet: Re: alors les godzors? Dim 29 Avr à 20:01 | |
| | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: alors les godzors? Dim 29 Avr à 23:48 | |
| Beuh tout juste rentré d'un week end aussi déprimant que dur à vivre....je vous raconterai demain, là je vais faire un saut sur GW et dodo -_- | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: alors les godzors? Lun 30 Avr à 12:17 | |
| - Taeron a écrit:
- Beuh tout juste rentré d'un week end aussi déprimant que dur à vivre....je vous raconterai demain, là je vais faire un saut sur GW et dodo -_-
Mouarf , courage amigo | |
|
| |
pakoken
Nombre de messages : 112 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: alors les godzors? Mar 1 Mai à 15:28 | |
| j'ai un boulot de ouf a rendre pour lundi prochain (le 7), donc vous allez pas beaucoup me voir... courage mon fwewe | |
|
| |
marsupilami
| |
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: alors les godzors? Mer 2 Mai à 2:04 | |
| Merci encore pour ton aide Marsu on s'est bien fendus la poire. Ces cons de Mursaat tombaient aussi vite que mes espoirs de pas voir Sarko élu | |
|
| |
marsupilami
| |
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: alors les godzors? Sam 29 Déc à 21:05 | |
| Ah bon Sarko est président? *tente de relancer des sujets des sujets finis pour voir ce que ça donne... *Googlegroupe Powa^^ | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: alors les godzors? Dim 30 Déc à 12:28 | |
| | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: alors les godzors? Mer 2 Jan à 2:31 | |
| Viviiiiiiiiiiiiiiiii merci de me rappeler ce passionnant épisode de 2007...
Pour la peine Liar doit faire une danse du ventre + massage + massage frontal + finition acrobatique à mon A ou je te kick de la guilde ! *I Got the Power !!* :mrgreen: | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: alors les godzors? Mer 2 Jan à 13:48 | |
| Mais heuh *court prévenir Liardriel de ce qui l'attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors les godzors? | |
| |
|
| |
| alors les godzors? | |
|