| Dans les prochaines semaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marsupilami
| Sujet: Dans les prochaines semaines Mer 2 Mai à 16:03 | |
| Madame devant se faire opérer du genou le 15/05 , j'ai pris une semaine de congés. Du coup je serai sans doute souvent ( journée et soirée) Grosso modo, j'espère pouvoir: - avancer sérieusement mon nécro sur Factions . Suis encore au début. - Finir prophétie avec ma moniale. Je suis dans les Cimefroides à la recherche d'élite . il me reste la coop dongeon chef tonnerre à faire vue que je l'ai loupé deux fois (merci pour les 2 groupes de merde avec qui j'ai joué ) ensuite direction les îles de feu ! - optionnel: finir l'explo de NF avec mon parangon . Il me reste la cité caché de machin bidule que j'ai jamais trouvé. Si mes souvenirs sont exacts , il doit me manquer 2 élites et 1 ou 2 coop . Quelques bonus aussi. Et aussi les quêtes des portes de la folie et compagnie ( impossible à faire avec les mercos/ héros pour moi ^^) Je peux aider sur prophétie en élé , rôdeur et très bientôt en moine pour Factions, oubliez moi sur NF, mon parangon peut soutenir en heal / mana / offensif /défensif En zones élites , ça serait cool de se faire quelques truc en soirée. Je pensais à : - fissure vue que j'en ai jamais vider une complètement. - un pétage de tronche de Brill en Master - une bonne vieille fournaise des familles ça peut être coolos. liste non exhaustive bien sûr . toute autre idée peut être la bienvenue. Evidemment je suis de la baise dans les zones Urgoz ou Domaine de l'angoisse ! Merci Arenanet de favoriser toujours les mêmes classes de persos. Au chiotte les parangons j'en regrette presque de l'avoir crée tiens | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Dim 13 Mai à 19:47 | |
| voilà elle a été admise à la clinique cet après midi. Elle devrait être opérée demain | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Lun 14 Mai à 2:54 | |
| | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Lun 14 Mai à 21:26 | |
| Ca s'est bien passé . Demain début de la rééduc | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Mar 15 Mai à 0:43 | |
| courage le plus dur reste a faire pour elle | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Mar 15 Mai à 2:05 | |
| Le plus dangereux est passé, maintenant : le plus long....courage pour elle ^^ | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Mer 16 Mai à 17:53 | |
| Tous mes voeux de rétablissement a ta femme! Si tu veux de l'aide pour la remettre sur pied, envoie moi la! Je me ferais une joie de te la soigner...^^ | |
|
| |
marsupilami
| |
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Ven 18 Mai à 15:17 | |
| mefie toi marsupilami ,je soupsonne en brackh un brin de vice malgres ses airs bon rétablissement a ta femme tout de meme | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Taeron
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Dim 20 Mai à 15:42 | |
| Brackh est un gros pervers et pis c'est tout !! Ta réputation te précède ! Mouahaahahaha ! | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Lun 21 Mai à 14:32 | |
| - Taeron a écrit:
- Brackh est un gros pervers et pis c'est tout !!
Ta réputation te précède ! Mouahaahahaha ! m'en fous j'aime bien Quelques nouvelles sinon: elle se déplace avec béquille et attèle de Zimmer ( Brack sait de quoi il retourne je pense ) l'appui est autorisé. Ceci dit, rien sans béquilles. Ce qui est difficile car elle ne peut rien porter. Pour se laver , vue que nous avons une baignoire , impossible de prendre une douche : lavabo powaaaaaaaa Bien évidemment elle ne peut pas descendre les escaliers. Elle commence le kiné cet après midi à domicile . sinon je dois faire la cuisine ( m'en fous j'aime bien) midi et soir . Donc, vue que je rebosse , je prépare la veille au soir pour elle et la petite le midi. En gros, je suis un homme bon à marier ( m'en fous j'aime pas ) D'ici un mois, je pense qu'elle sera plus autonome : quand elle marchera sans l'attèle et avec une seul béquille sans doute ... Mais la réeducation va être longue : patience patience... Voilà fin du chapitre " j'vous raconte ma vie mais keskonnanafout' " Niveau GW : je suis arrivé chez les Kurzicks avec mon necro . Finalement j'accroche pas mal au monde de Factions ( hormis la partie Kaineng qui est une belle merde ) . Les décors sont beaux , ça fight sec .... Bref c'est pas mal. Mon R est arrivé sur NF, il est seulement au sanctuaires de lanciers du soleil. Ma moniale a fini Prophécies : il manque quelques bonus - merci les conards avec qui j'ai groupé IG - et 2 élites . Il faudrait que je l'envoie soit sur Factions ou NF ( je ne sais pas de trop quoi faire j'avoue .... ) Pour mon élé , kif kif , faudrait qu'il aille voir ailleurs voil@ @ pluche IG | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Mer 23 Mai à 10:45 | |
| Content de voir que tu es présent pour aider ta femme El Marsu C'est-y pas meugnon !! Pour GW je tourne un peu en rond aussi....faut que je fasse du mode hard pour ma Rodeuse mais j'avance pas trop vite, faute de personnes motivées....et puis les mecs de l'alliance sont souvent sur TS et moi TS j'aime pas. J'estime qu'entendre untel raconter sa journée ou d'autres trucs alors que je ne le connais pas n'est pas vraiment indispensable. Mais fatalement je suis hors du coup dès qu'une coop commence et que les mecs y sont tous sauf moi Sinon pour le moment je : - fais des coops en hard sur les 3 continents il me reste : *sur Prophecies : La clairière de l'aurore et les marais de la Pierre de Sang *sur Factions : Pierre Arborea, Verger Eternel, Fonds marins de Boreas, Couvoir de Gyala, Appartements Impériaux sachant que je me fais déja dessus pour le Verger ^_^ *sur Nightfall : tout sauf les coops d'Istan, et le Croisement de Kodonur. (merci Sister ) Autrement j'aimerais jouer avec mon Assassin qui ne sert plus trop en ce moment mais je ne sais pas trop quoi lui faire faire...faudrait que je tape les quêtes de Brill avec lui (défendre la forge de Droknar par exemple) Sinon j'ai terminé la nouvelle armure de mon Ele et ça rend plutôt bien, bien que pas chère ! Ca m'a relancé avec elle et je vais lui faire compléter des quêtes sur P et les quêtes de fin sur NF. Vouala....en ce moment je joue pour finir le mode hard mais comme pas mal de monde est en PVP/Abime on joue plus trop ensemble. Hésitez pas à me demander de l'aide, je suis dispo pour tout,partout, sauf pour les coops Kurzick et Luxon (j'en ai marre de celles-ci ) A plouss les gods | |
|
| |
diane Admin
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Mer 23 Mai à 11:27 | |
| Taeron a écrit : - Citation :
- A plouss les gods
je suis plus gods moi !! mais a bientot quand meme ps: bizou à ma vivi | |
|
| |
pakoken
Nombre de messages : 112 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Mer 23 Mai à 15:27 | |
| - Taeron a écrit:
*sur Nightfall : tout sauf les coops d'Istan, et le Croisement de Kodonur. (merci Sister )
mais mais mais de rien le mode hard est bien, il remet du piquant quand on joue plus avec un perso depuis un certain temps! si y a des personnes interessees aussi, j'ai justement quelques quetes luxons et kurzicks a faire, en mode normal >< | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Jeu 24 Mai à 12:54 | |
| @ Taeron
pour Prophétie ( qui reste mon opus préféré ^^ ) , je peux t'accompagner en R , Elé ou Moine en hard mode . Sachant que mes builds seront exclusivement fait avec les skills prophéties. Mais bon on peut tenter le coup ^^ Pour NF: je peux venir en P
@ Taeron's sista je suis dans les coins de maison Zu helzer , donc si ça te dit de taper la coop normal , no problemo . Je joue un N
Dernière édition par le Jeu 24 Mai à 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
pakoken
Nombre de messages : 112 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Jeu 24 Mai à 20:07 | |
| cool marsu, on se fera une sortie entre N alors... a toute | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Jeu 24 Mai à 23:32 | |
| | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Ven 25 Mai à 2:59 | |
| Tu fais ce que tu veux avec ma soeur... ...elle est pire que moi de toute façons je m'en fais pas | |
|
| |
pakoken
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Ven 25 Mai à 16:16 | |
| oui, j'ai pas de soucis a me faire, surtout que c'est UN N, et a tendances cannibales.... amene-toi marsu, que je te boulotte le bras (j'me demande s'il va toujours vouloir venir la...) | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Ven 25 Mai à 21:36 | |
| | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Jeu 31 Mai à 16:21 | |
| bon la miss pakoken j'ai passé le verger éternel hier soir ^^ on était 2 N, 2 G 1 ele 1 R et 2 M . On a pu faire 2 groupes et donc, se séparer. Grosse frayeur quand même lorsqu'on s'est retrouvé à 1 groupe à tuer : tout le groupe a été poutré par ces connards d'affligés . Il restait plus que l'élé qui devait plus avoir que 2 HP et qui, je ne sais comment à réussi à rez Talkora , qui a rez les autres... Mouarf il s'en est fallu d'un cheveu .... Au final coop réussie et en master siouplé | |
|
| |
pakoken
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Ven 1 Juin à 21:08 | |
| Marsu, J'en suis aux appartements imperiaux que je compte bien torcher aujourd'hui :p Bonne continuation | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines Sam 2 Juin à 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les prochaines semaines | |
| |
|
| |