| Rage Against the Myself | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Rage Against the Myself Jeu 7 Juin à 15:29 | |
| Yo les gods, je tenais juste à vous signaler que si certains soirs je pars jouer en solo, faut pas forcément m'en tenir rigueur C'est tout simplement parce qu'en ce moment j'arrive pas à profiter du jeu même lorsque vous êtes avec moi et que je m'énerve vite fait dès qu'on foire. J'ai donc décidé de jouer en solo sur les nettoyages de zone sur Prophecies, ça va m'occuper un bon moment et pendant ce temps y'aura moins de négativisme sur le canal de guilde Ca m'empèche pas de vous aimer et d'offrir un grog corsé au premier qui arrivera à séduire Meifa | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Jeu 7 Juin à 18:03 | |
| no problemo, entre le pvp pour certains et les zones en hard pour d'autres . Chacun voit midi à sa porte . Moi, je veux juste finir le côté luxons avec mon N . ensuite, je me tatouille un ptit je dois dire : l'envoyer sur prophecies ou NF .... P'tet Prophécie avant , j'aimerais chopper Esprit malveillant
Dernière édition par le Jeu 7 Juin à 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
pakoken
Nombre de messages : 112 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Jeu 7 Juin à 19:29 | |
| Vu comment je m'énerve rapidement aussi des que ça foire, faudrait ptet que je pense a jouer en solo aussi Encore un exemple, hier je propose Nahpui en hard sur le canal alli. J’arrive dans les derniers et on part. Not' cousin Muradin était du lot, mais j'avais pas vu que 2 noobs s'étaient glissés dans la bande... On commence en trombe mais dè le 1er boss, y en a un qui dit "faut pas le tuer, sinon va y avoir plein de petits boss partout". Je lui dis que pour avoir le master, on a intérêt à les tuer au fur et à mesure, après avoir demandé confirmation à Magere qui n’avait pas pu nous suivre... Ce point plus ou moins réglé (je sentais bien que l'autre était pas convaincu), on continue et comme j'étais G je cible. Cibler, c'est utile quand y a plein de streums que je sache, surtout quand on tanke pour indiquer que ça serait bien que le 1er streum à être tué soit celui qu'on a sous le nez et pas un qui lance des sorts 10 m plus loin (genre un M). Sauf qu'un des joueurs de l’alli qui nous accompagnait, et qui se trouvait être l'autre G, ça devait manifestement pas lui plaire de suivre les cibles. J’imposais rien, je voulais qu'on survive Après un 1er poutrage et une surdose de sms, je demande au chef de la troupe de bien vouloir virer les 2 noobs. Sauf qu'à la 2eme tentative, le G de l'alli, dont je tairai le nom par respect pour lui (il était ptet fatigué), suivais toujours pas mes cibles et on se faisait poutrer. Pas de surveillance de l'aggro alors que je tankais, ça a commencé à me chauffer les oreilles, surtout que Nahpui est pas si difficile si on fait attention à son aggro... D'autres joueurs du groupe m'ont appuyée avec des "faut faire T espace", mais rien n'y faisait. Après le 2eme poutrage (on avait même pas atteint le 2eme boss), je prends sur moi mais j’annonce quand même que ça sera mon dernier essai. Je voulais pas non plus tout envoyer chier alors que c’était une première sortie avec le cousin… Bien sûr, repoutrage donc je me suis cassée (avec le cousin ^^). Dommage, c’était moi qui avais lancé l’invit. Tout ça pour dire qu’en ce moment les coop hard sont pas de tout repos et que… faut pas me faire chier quoi!! Donc Taeron, tu fais comme tu le sens, et si tu veux nous voir, tu nous bipes ! | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Ven 8 Juin à 10:38 | |
| Mouais, c'est juste que j'apprécie plus le jeu à sa juste valeur et que le nettoyage hard n'intéresse personne donc autant rester seul et s'énerver contre son incapacité tout seul hein ^_^ Hier j'ai fait la frontière orientale à Ascalon avec un ancien pote de ma première guilde et on en a chié comme des rats c'était impressionnant. Le point positif est que maintenant il me reste la partie ouest d'Ascalon à faire et que je peux y aller en amenant un groupe de 6 personnes au lieu de 4 à partir de la Descente du Yak c'est long, mais quand on a 320 Charrs a exploser sur une zone, 2 joueurs supplémantaires sont un vrai plus. | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Ven 8 Juin à 14:10 | |
| Wahou mais ça chauffe là! Attendez jusqu'à Lundi et mes pluies de météores seront a votre entière disposition... Sinon, c'est moi ou l'ambiance de l'alli est plus la même? Du moins c'est ce que je comprends en vous lisant... | |
|
| |
pakoken
Nombre de messages : 112 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Ven 8 Juin à 15:04 | |
| Pas d'inquietude a avoir, en ce qui me concerne c'est juste que des fois ca me saoule de jouer avec l'alliance quand ca marche pas. D'autres fois, ca se passe tres bien aussi No stress | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Ven 8 Juin à 16:17 | |
| | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Ven 8 Juin à 16:20 | |
| - Brackh a écrit:
Sinon, c'est moi ou l'ambiance de l'alli est plus la même? Du moins c'est ce que je comprends en vous lisant... honnêtement , et au risque de choquer / décevoîr, je m'en tape un peu moi de l'alliance hein et je trouve même assez saoulant de lire les dials ^_^ mais bon , je dis pas qu'il y a pas des gens sympas là dedans mais je sais pas trop quoi en dire en fait .... Du coup je m'y intéresse pas vraiment et j'avoue ne jamais demander ( ou très rarement ) de l'aide alors d elà à proposer quelque chose comme sortir ... Faut pas déconner | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Ven 8 Juin à 16:42 | |
| Globalement en ce qui me concerne, les mecs de l'alliance sont sympathiques. Il y a bien évidemment deux ou trois types que je ne peux pas encadrer, mais si je dis évidemment c'est parce qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Personnellement, et même si c'est pas réciproque j'aime bien jouer avec Magere Raistlin, Marie Dicule, Dio Nareth, Njall de Thyrmheim, Tidus the Warrior et surtout avec Azael Hylia. Pour le reste j'apprécie leur compagnie sans plus mais reconnaissez qu'on a la chance d'être dans une alliance de joueurs qui savent se servir de leurs persos.
Si je joue seul cela n'a rien à voir avec l'alliance loin de là c'est juste que de temps à autres, se la jouer solo peut s'avérer sympathique quand même. De plus comme au sein du GOD on a des envies de jeu différentes c'est normal qu'on se fréquente moins parfois. | |
|
| |
NiKKo-san
Nombre de messages : 76 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Ven 8 Juin à 18:06 | |
| Tiens ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum.
J'ai bien lu tous vos post et j'ai pas grand chose à en dire.
Ou si une peut être :
Je ne peux plus blairer Guild Wars donc vous avez peu de chance de me voir connecté. Peut être que je m'y remettrais avec Eye Of The North.....
Moi j'en peux plus des mêmes maps, de refaire 15 fois la même chose (même si c'est en hard), grouper avec des blaireaux, passer trois heures à tuer 324 Charrs pour 800 po, etc.
Et puis j'ai trop de trucs à faire en ce moment (notamment reprendre sérieusement ma " carrière " musicale), lire des livres, regarder des mangas, etc.
Donc bisous à tous et pour ceux que je connais pas irl, à bientôt (peut être). | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Ven 8 Juin à 20:00 | |
| Pas de problème Nikko : à un moment ou autre GW ça me saoulera totalement et je partirai comme je suis venu , vers autre chose De toue facon, je te comprends , oh oui que je te comprends mon Nikko : GW dans sa version actuel est à bout de souffle. Encore que pour des mecs comme moi, qui n'y joue pas à fond , ça reste plaisant : dans le genre quand je drop un vert , je suis tout fou Pour le reste, les joueurs assidus en ont fait le tour en long en large et en travers : le mode hard n'apporte rien de plus en terme de lieux à visiter .... il est temps que GW crève et que GW 2 naisse Je dis pas ça méchamment mais le concept actuel est obsolète ( tout comme le Terminator première génération ) | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Ven 8 Juin à 22:31 | |
| Entièrement d'accord avec toi Marsu^^ GW2 Powaaaaaaaa J'avoues que je me lassais aussi de GW mais l'annonce de GW2 m'a donné un tout autre objectif^^ Avoir tous les titres ou le plus possible en vue de GW2! *J'entend déjà Nikko souffler de dépit^^ Donc tu vois Taeron, tes objectifs seront les miens... Au fait, PvP Powa * sprint *esquive | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Sam 9 Juin à 1:27 | |
| Même si globalement j'en ai rien à secouer qu'on critique mon coté nolife hardcore gamer, avouez que chacun a des envies différentes sur GW. Pour ma part c'est un bon palliatif à la monotonie navrante de ma vie IRL. Alors si certains sont capables de dire "ça me soule je vogue vers d'autres horizons" tant mieux pour eux, au contraire. Mais merci de respecter ceux qui n'ont pas d'à-cotés aussi fournis. Pour le reste je continue à jouer à GW et peu m'importe qu'on me dise "bah retaper les maps en hard c'est nul ca apporte rien" C'est là l'ambguité de la chose ! Moi pendant que je joue, je pense à GW, et à rien d'autre....et rien que ça c'est énorme ! | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Sam 9 Juin à 12:26 | |
| Il est où ton coté No Life Taeron? Vu le nombre de fois où je me connecte sans te voir je dirais pas ça^^ Je dirais plutôt joueur impliqué^^ Et si ça te va pas je prend le terme pour moi! | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Sam 9 Juin à 19:40 | |
| - Taeron a écrit:
- Même si globalement j'en ai rien à secouer qu'on critique mon coté nolife hardcore gamer, avouez que chacun a des envies différentes sur GW.
j'ai jamais dit le contraire mon frère Je dis simplement que je trouve que hard mode n'apporte pas une évolution majeure . Ce qui est logique , vue que GW 2 sortira l'an prochain - Taeron a écrit:
- Mais merci de respecter ceux qui n'ont pas d'à-cotés aussi fournis.
No problemo, et je rejoins un peu lavis de Rocco Brack : t'es pas plus souvent connecté qu'un autre . - Citation :
- Pour le reste je continue à jouer à GW et peu m'importe qu'on me dise "bah retaper les maps en hard c'est nul ca apporte rien"
C'est là l'ambguité de la chose ! Moi pendant que je joue, je pense à GW, et à rien d'autre....et rien que ça c'est énorme ! Moi aussi , je continue à jouer . Et comme je je t'e l'ai dit : je serai partant pour taper du mobs en hard mode . J'ai une revanche à prendre ( cf mon post sur le forum de l'alliance ) | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Sam 9 Juin à 19:42 | |
| - Brackh a écrit:
- :
Au fait, PvP Powa * sprint *esquive Au fait le PvP comment que ça se passe ? J'ai bien pigé qu'il faut se créer un new perso mais pour les skills? Faut les acheter ou on les gagne au fur et à mesure? | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Sam 9 Juin à 22:32 | |
| Tiens donc: Rocco Brackh... ça me plait bien ça^^ | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Sam 9 Juin à 22:39 | |
| - marsupilami a écrit:
Au fait le PvP comment que ça se passe ? J'ai bien pigé qu'il faut se créer un new perso mais pour les skills? Faut les acheter ou on les gagne au fur et à mesure? Le PvP tu peux même en faire avec tes persos PvE si tu veux... Mais si tu cré un perso PvP en gagnant des points de Balthazar tu peux débloquer des comp ou de l'équipement ou des runes... Sachant que tout ce que tu as débloquè en PvE est déjà débloqué pour ton compte: c'est a dire: toutes les connaissances connues par tes différents perso, ainsi que toutes les choses identifié(runes et améliorations...) Sinon va voir un prêtre de Balthazar (y'en a un au Hall), tu verras ce que tu as debloqué et se qu'il te reste a debloquer! Et si tu veux gouter au PvP Mick, Yaya, Kiki,... n'attend que ça^^ | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Mar 26 Juin à 0:55 | |
| Je tenais à préciser que je n'étais pas mort (bien que parfois ça pourrait pas être plus mal...) mais qu'en ce moment je suis sur mon mémoire de stage et que comme celui-ci n'avance pas je n'ai pas trop le temps de apsser sur GW, pas meme pour vous dire bonjour.
Une fois que j'aurai bâclé cette merde et que je me serai fait démonter à la soutenance, je pense pouvoir revenir jouer de façon plus régulière.
En attendant j'essaie tant bien que mal de le finir sans avoir l'air trop ridicule auprès de mes profs et de mon maitre (peuh) de stage.
N'hésitez pas a visiter la section RP et à me faire part de vos impressions, j'ai d'autres morceaux en réserve mais ce sera pour après.
voila...je pense à vous les Gods, amusez vous bien | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Mar 26 Juin à 10:52 | |
| Courage amigo , tes études ça doit passer avant GW | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Sam 30 Juin à 18:48 | |
| Fait nous un super taff sur ton mémoire! Dis toi que ce sont des chroniques^^ | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Dim 1 Juil à 15:41 | |
| J'ai beau me forcer...j'ai pas le même entrain pour les faire -_- Je vais m'en débarrasser plus qu'autre chose. | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rage Against the Myself Dim 22 Juil à 1:50 | |
| diane regarde ce combat et malgres ses pensées de degout pour un tel carnage une pensée vient en elle , son chat la caresse la griffe lui disant d'agir , doit elle agir plus encore!! elle vient de lancer un tir dévastateur et sa chipie bien aimée se jetée sur le charrr pour en faire une bouillie comme elle aime bien consommée tu auras de l'aide dans ce combat, soit de vivi ma belle soeur soit de kenra mon frere mais ils viendront soit en sur ils seront la !! t'en qu'a moi j'y suis deja mais en solitaire tel une rodeuse que tu ne vera point , le fantome de diane qui veille sur vous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rage Against the Myself | |
| |
|
| |
| Rage Against the Myself | |
|