| Recherche objets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marsupilami
| Sujet: Recherche objets Lun 16 Juil à 11:20 | |
| Yo les godzounets ! J'aurais besoin de votre aide / générosité pour équiper un peu mieux mes persos et mes héros . Je fais le point ici - pour mon N : niveau bâton sang ça va j'ai ce qui faut . Me manque un bon bâton Malé et mort . J'ai essayé de dropper Pierre Tombale (pierre arborea) mais macache alors ça ma saoule grave . Le bâton de Ghial (mort) a l'air cool; aussi mais ça semble quasi impossible d'arriver jusqu'à lui sans me faire démonter - pour mon ele arrivé sur NF : un bâton feu digne de ce nom me serait très utile . J'ai ce qui faut si je veux jouer eau . éventuellement un bâton terre si vous avez ça en magasin - Mon R : ça va besoin de rien . - Ma Moniale : éventuellement pour du heal car pour prot j'ai le refuge de kepket et un tisseur de pierre . - Mon P : pas de soucis il est équipé correct sans plus. Je récupère / reprends/rachète ce qui vous encombre dans vos coffres pour équiper mes héros : donc pour M heal , G , D ( là j'ai vraiment rien pour Melonni) , Ele, N etc. Bef si des violets vous pourrissent vos coffres pensez à moi Je sais que Candice m'a dit qu'il regarderait ce qu'il pour mon ele en bâton feu , je fais appel à vous autres également . Merci d'avance et bipper moi IG | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Recherche objets Lun 16 Juil à 15:21 | |
| Salut Marsu je regarderai dans le stock de Rehani pour voir si j'ai quelque chose pour toi. Sinon en feu, vas à la place du marché : un PNJ collectionneur propose une très bonne base de bâton feu, il ne te restera plus qu'a y mettre un pommeau et une gaine | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Recherche objets Lun 16 Juil à 17:34 | |
| J'ai regardé mon stock et je n'ai plus grand chose de sexy : a part un prisme d'Hajok vert qui est focus Rechargement terre 1/2 20% et santé +30 Sinon j'ai des améliorations pour bâton | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Recherche objets Lun 16 Juil à 17:46 | |
| - Taeron a écrit:
- Salut Marsu je regarderai dans le stock de Rehani pour voir si j'ai quelque chose pour toi. Sinon en feu, vas à la place du marché : un PNJ collectionneur propose une très bonne base de bâton feu, il ne te restera plus qu'a y mettre un pommeau et une gaine
Merci pour cette info, je ne savais pas , j'irai jeter un oeil | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Recherche objets Lun 16 Juil à 20:31 | |
| Desolé mon Marsu, j'ai quasimment vidé tous mes stocks... Je regarderais quand même si il me reste une ou deux bricole, mais j'ai encore les 2 nouveaux a continuer d'équiper^^ Sinon pas de Pb si tu veux qu'on aille dropper ensemble dès que je revient en jeu! | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Recherche objets Mar 17 Juil à 4:27 | |
| Ouais d'ailleurs on te voit pas souvent ? C'est quoi ce boulot ? Quoi ? Une vie sociale ? Mais mais mais je veux pas le savoir !! | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Recherche objets Mar 17 Juil à 13:13 | |
| - Brackh a écrit:
- Desolé mon Marsu, j'ai quasimment vidé tous mes stocks...
Je regarderais quand même si il me reste une ou deux bricole, mais j'ai encore les 2 nouveaux a continuer d'équiper^^
Sinon pas de Pb si tu veux qu'on aille dropper ensemble dès que je revient en jeu! No souci et si ça te dit de tenter du drop pas de problèmes . | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Recherche objets Mar 17 Juil à 18:47 | |
| Bah disons qu'en ce moment mon associé est en vacances, donc je bosse 7j/7 et 24h/24... Ca me fait des journées de taff entre 12 et 15h, donc quand je rentre je suis plus souvent affalé sur le canap que devant le PC... Mais bon plus que 12j et ce sera a moi de prendre mes vacances^^ | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Recherche objets Mar 17 Juil à 22:54 | |
| Ma mère et sa collègue ont décidé cette année d'avoir recours à une infirmière remplaçante, vous ne pouvez peut être pas vous le permettre mais je trouve que l'idée est bonne | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Recherche objets Mer 18 Juil à 9:56 | |
| Courage Brack Marre Un petit up de ce topic: palus de besoin de bâton malédiction , j'en ai acheté un hier à un N sur Factions ... Mon N est sur Prophécies : si vous avez des persos qui run les coop de prophéties , bipper moi . Je ne refais pas toute la campagne : juste les coop et les lieux intermédiaires . Je zappe même les bonus des coop . Objectif : atteindre les cimefroides le pus vite pour chopper les élites qui me manquent | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Recherche objets Mer 18 Juil à 19:46 | |
| - Taeron a écrit:
- Ma mère et sa collègue ont décidé cette année d'avoir recours à une infirmière remplaçante, vous ne pouvez peut être pas vous le permettre mais je trouve que l'idée est bonne
Bah je t'avoues qu'on pourrais se le permettre, mais en bon vieux capitaliste, on préfère rouler a deux... Après tout une fois que les nerfs ont pris le dessus c'est plus si dure^^, par contre faut plus me parler... Faut dire qu'on est encore jeune, mon associé va être papa et vient de s'acheter une maison! Et moi j'éspère bien arriver a faire pareil un jour... Donc faut encore que je mette des sioux de coté... Sinon Marsu hésite pas a me bipper quand je reviendrais en jeu, je suis toujours partant pour un coup de main^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche objets | |
| |
|
| |
| Recherche objets | |
|