| My name is : P@t@oR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patator
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : 35500 Vitré Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: My name is : P@t@oR Sam 28 Juil à 13:13 | |
| Salut, Moi c'est fred alias la patate, je suis un normand d'evreux de 33 ans exilé à angers depuis plus de 10 ans. Ca fait en gros un mois que je connais Guild Wars, avant j'étais a fond dans Counter Strike, et j'en ai eu mare d'aller de A vers B et de me faire butter entre les 2 Du coup je me suis mis a fond dans Guild Wars Prophecies. Mes Perso : - La Patate : Elémentaliste (Feux) / Envouteur
- Patator Freudy : Guerrier (Epée) / Moine
Dernière édition par le Sam 28 Juil à 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: My name is : P@t@oR Sam 28 Juil à 18:56 | |
| Yo fred, content de voir que tu as trouvé le chemin du forum! Je sais que j'ai pas été très présent ce dernier moi, taff oblige, mais je reviens d'ici peu^^ N'hésite pas a aller aussi sur le forum de l'alliance non plus, il est plus fréquenté! Quoique je suis sûr qu'on peut faire revivre celui là^^ | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: My name is : P@t@oR Mar 31 Juil à 2:06 | |
| Salut à toi La Patate désolé de t'annoncer que les kevins kikoolol sont partout, de CS à GW... Bienvenue parmi nous, et hésite pas à nous demander si on est dispo, jusqu'a maintenant tu es resté très discret ^^ | |
|
| |
patator
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : 35500 Vitré Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: My name is : P@t@oR Mar 31 Juil à 8:11 | |
| - Taeron a écrit:
- Salut à toi La Patate
désolé de t'annoncer que les kevins kikoolol sont partout, de CS à GW... Bienvenue parmi nous, et hésite pas à nous demander si on est dispo, jusqu'a maintenant tu es resté très discret ^^ C'est vrai que je reste discret, mais je passe pas mal de temps a lire les forums et aussi sur www.france-guildwars.com à lire les article. Du coup ca me permet de bien évoluer quand même. +++ | |
|
| |
Gaga
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: My name is : P@t@oR Mar 31 Juil à 13:29 | |
| Tu sais lire toi!!!!! Dsl, pour les autres qui ne me connaissent pas./.. J'essaierais d'envoyer quelque chose ce soir. Là je suis sur le temps du taff et faut pas trop abuser. T'chô les Gods, Gaga's Power | |
|
| |
patator
| Sujet: Re: My name is : P@t@oR Sam 26 Juil à 11:52 | |
| Salut les copains,
Juste un ptit post pour vous informer que j'ai quitté la guilde et rejoins les SOAD.
Pourquoi .... Ben tout simplement parce que quand je me connecte y a vraiment pas grand monde, et du coup, c'est pas facile dévoluer. Avant il suffisait de faire un appel à l'alli, mais bon y en a plus .....
Un truc est sure, c'est que je me suis bien éclaté avec les GOD, mais y a un moment ou il faut savoir tourner une page.
Pour les GOD qui le souhaitent, mettez "la patate" dans vos amis, je suis toujours partant pour un ptit moment ensemble.
Voila. @+ les God's | |
|
| |
pakoken
Nombre de messages : 112 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
marsupilami
| Sujet: Re: My name is : P@t@oR Mer 30 Juil à 22:50 | |
| | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: My name is : P@t@oR Jeu 31 Juil à 17:16 | |
| Moueuh non ils ont eu bien raison...amusez vous bien les amiches :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is : P@t@oR | |
| |
|
| |
| My name is : P@t@oR | |
|