Salut,
My name is Ga
Gaga......
J'ai été enrolé par Brackh.... En fait pour la petite histoire, c'est un ami de ma femme qui est devenu mon mon ami. un super ami.
Bref, Brackh m'a gonfler avec GW pendant plus d'un an....... Mais maintenant que j'ai essayé, il va s'en vouloir parce que ma femme n'est pas très contente........ En effet, je passe désormais plus de temps sur mon ordinateur qu'avant.
J'ai tester Proth pendant 10 heures (offre gratuite des coffrets) puis je l'ai acheté dans la foulée (Début juin). Au départ, j'ai essayé G. Sa me semblait plus facile par rapport aux comps. Don voici Garshwin, mon Warrior :
Puis Brackh (qui est pour la paix des couples
) m'a offert Nightfall.... Ne sachant que faire, j'ai créé Garmede :
Puis dans ma folie incommensurable, j'en ai parler à des amis... L'un d'entre a essayé. Et tout comme moi, au début, il a commencé à avoir de la fière et des tremblements spécifique aux inconditionnels de GW. Donc pour pouvoir jouer avec lui lui, j'ai créé Garshliche :
Mais ca n'a pas suffit... Dans sa folie, Patate a emmené son frère (Maitre Nautler) et a créer un autre perso.... Etant solidaire d'un ami de longue date, je me suis senti obligé de créer un autre personnage et de le faire évoluer.... C'est comme ca qu'est né Garshline.
Et maintenant, je me trouve avec 4 personnages à faire évoluer, a apprendre les comp, a créer des builds compétitifs, a tester des différentes stratégies...... Ca représente beaucoup de travail.......
He là je me tate..... Est-ce que j'achète faction???
Pas encore, aucun de mes persos n'a fini sa campagne..... J'attend un peu. Demain peut être?