God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaga

Gaga


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2007

Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche.... Empty
MessageSujet: Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche....   Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche.... Icon_minitimeMer 1 Aoû à 4:30

Salut,

My name is Ga
Gaga......

J'ai été enrolé par Brackh.... En fait pour la petite histoire, c'est un ami de ma femme qui est devenu mon mon ami. un super ami.

Bref, Brackh m'a gonfler avec GW pendant plus d'un an....... Mais maintenant que j'ai essayé, il va s'en vouloir parce que ma femme n'est pas très contente........ En effet, je passe désormais plus de temps sur mon ordinateur qu'avant.

J'ai tester Proth pendant 10 heures (offre gratuite des coffrets) puis je l'ai acheté dans la foulée (Début juin). Au départ, j'ai essayé G. Sa me semblait plus facile par rapport aux comps. Don voici Garshwin, mon Warrior :
Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche.... Garshw10

Puis Brackh (qui est pour la paix des couples Laughing ) m'a offert Nightfall.... Ne sachant que faire, j'ai créé Garmede :
Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche.... Garmed11

Puis dans ma folie incommensurable, j'en ai parler à des amis... L'un d'entre a essayé. Et tout comme moi, au début, il a commencé à avoir de la fière et des tremblements spécifique aux inconditionnels de GW. Donc pour pouvoir jouer avec lui lui, j'ai créé Garshliche :
Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche.... Garshl10

Mais ca n'a pas suffit... Dans sa folie, Patate a emmené son frère (Maitre Nautler) et a créer un autre perso.... Etant solidaire d'un ami de longue date, je me suis senti obligé de créer un autre personnage et de le faire évoluer.... C'est comme ca qu'est né Garshline.
Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche.... Garshl11

Et maintenant, je me trouve avec 4 personnages à faire évoluer, a apprendre les comp, a créer des builds compétitifs, a tester des différentes stratégies...... Ca représente beaucoup de travail....... study

He là je me tate..... Est-ce que j'achète faction???

Pas encore, aucun de mes persos n'a fini sa campagne..... J'attend un peu. Demain peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche.... Empty
MessageSujet: Re: Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche....   Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche.... Icon_minitimeMer 1 Aoû à 10:34

Bienvenue sur notre forum Gaga ^^
Ca fait un moment que toi et La Patate avez rejoint nos rangs mais j'ai pas encore eu le plaisir de venir fracasser des crânes avec vous...faut pas héstier les filles ! Et puis je suis sûr qu'il y a bien une mission qui vous pose problème, une quete un peu chiante, ou que vous êtes avides de conseils... scratch
Vous êtes des potes à Brackh donc ca m'étonnerait grandement qu'on ne s'entende pas Razz

A bientôt online, les new god'z cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche.... Empty
MessageSujet: Re: Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche....   Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche.... Icon_minitimeSam 4 Aoû à 13:43

lol! Content de te voir Gaga^^

afro Je dirais a ta femme que c'est juste un épanouissement qui te permet d'être beaucoup plus détendu avec elle, comme ça ça devrait passer!^^
Comment ça elle veux plus me laisser rentrer chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche.... Empty
MessageSujet: Re: Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche....   Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaga - alias Garshwin - alias Garmede - alias Garshliche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: God Off Wars :: Presentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser