SoAdAnTe
Nombre de messages : 8 Localisation : Quelque part en Tyrie...ou Cantha... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Mission et zone [Hard Mode] Mer 15 Aoû à 10:46 | |
| Hey salut les gens Voilà, j'ai besoin d'aide (ouai ouai ca m'arrive ) pour des missions et zones du mode difficile. Tyrie : MISSIONS16/25 * Jungle de maguuma *- Clairière de l'aurore - Provinces fluviales* Desert *- Dunes du desespoir - Rivières assoifées * Cimefroides du sud *- Grotte des larmes gelées - Mines de fer de moladune - Donjon de chef-tonnerre* Îles de feu *- ïles de feu - Bouche d'Abaddon
ZONES54/54 zones terminées * Ascalon *- Frontière orientale Owned * Kryte *- Terres maudites Owned
- Côte des tours de guet 0wned - Pic Kesse Owned - Côte de la raie Owned - Larmes des déchus Owned
- Lacs des serpents jumeaux 0wned - Refuge royal 0wned (meurchi Meifz0r)
* Jungle de maguuma *- Lagon de Mamnoun Owned - Bois-argent Owned - Cimsèche Owned-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Cantha : MISSIONS6/13 * Île de Shing Jea *- Zen Daijun* Citée de Kaineng *- Place de Vizunah - Quartiers de Nahpui - Temple de Tahnnakai - Palais de Raisu* Kurzicks *- Eaux endormies* Luxons *- Couvoir de Gyala-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Elona : MISSIONS4/20 * Istan *- Embarcadère du consultat - Excavations de Jonakur - Antre de marée noire * Kournan *- Baie de nundu - Passage de Pogahn - Croisement de Konodur - Refuge de Rihlon - Fissure de Moddok - Cimetière de Venta* Vabbi*- Grand-cour de Sebelkeh - Vestibule de Dasha - Bastion de Dzagonur* Desolation*- Porte de la désolation - Ruines de Morah * Tourment * - Porte de la douleur - Porte de la folie Eh oui, tout ca, bien sur, je vous demande pas de m'aider pour toutes ces choses , d'ailleurs, je les mettrais à jour en fonction de mon avancementEn vous remerciant d'avance
Dernière édition par le Dim 19 Aoû à 2:24, édité 14 fois | |
|
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mission et zone [Hard Mode] Mer 15 Aoû à 19:01 | |
| Toujours pret à aider mon Dante ! Je verrais bien un titre de gardien pour mon Assassin d'ailleurs ^^ Syndrome de la grosse bite quand tu nous prends... | |
|
marsupilami
| Sujet: Re: Mission et zone [Hard Mode] Mer 15 Aoû à 19:37 | |
| Selon l'avancement de mes persos dans les différentes campagnes, bip IG quand tu pars sur une zone hard mode : si j'ai un perso qui peut y venir , je viendrai volontiers. | |
|
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mission et zone [Hard Mode] Jeu 16 Aoû à 1:55 | |
| Je fais mon petit récapitulatif sur ce qui me manque en zones avec Meifa : Tyrie : 54/54 Merci Dantux Elona : 33/33 ------------- Cantha : 32/34 Cité de Kaineng : - Palais de Raisu (merci la déco...) - Quartier de Nahpui - Bazar de Wajjun (merci le rollback) - Vallée de Pongmei Forêt d'Echovald : - Espoir de Melandru - Chemin de Morostav - Brousses de Drazach - Eaux Endormies Mer de Jade : - Fonds Marins de Boreas - Mont Qinkai - Les Archipels - Ressac Silencieux - Le Cratère de Rhea
Dernière édition par le Lun 27 Aoû à 15:33, édité 7 fois | |
|
SoAdAnTe
Nombre de messages : 8 Localisation : Quelque part en Tyrie...ou Cantha... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Mission et zone [Hard Mode] Jeu 16 Aoû à 14:36 | |
| Ouaip, fait vraiment qu'A.net rétablisse cette reco, parce que sinon, on va chier grave, et je vais rager plus d'une fois Sinon Taeron et moi on se tape les zones de Cantha ensemble en ce moment (bah oui, lui Vainqueur Tyrien, moi Vainqueur Elonien, on complète chacun de notre côté ses 2 zones) | |
|
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mission et zone [Hard Mode] Lun 27 Aoû à 13:02 | |
| Bipper moi quand vous partez, j'ai du retard un peu partout... Ce sera avec plaisir que j'avancerais avec vous^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission et zone [Hard Mode] | |
| |
|