God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dites moi si je me trompe mais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeJeu 30 Aoû à 12:31

Lorsqu'on débloque une compétence normal e ou qu'on capture un élite, tous nos héros y ont bien accès , ça je suis ok . Mais si on change de profession secondaire , pourquoi on doit tout rechopper?

Je prends un exemple :

Mon élé achète pas du dragon par exemple sur Factions, et capture chair d'obsidienne sur NF.
On est bien d'accord , que je viens de débloquer ces deux skills pour l'ensemble de mes héros ele tous persos confondus .

Par contre, un héros ou un de mes persos changent de profession secondaire , aura t-il accès à tous les skills de ladite profession ( imaginons je mets Koss en G/ele) .

si oui, alors je dois avoir un bug avec mon ele : en le passant M, j'ai aucun skill , aucun élite alors que ma moniale et mes héros M en ont quand même un paquet. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeJeu 30 Aoû à 18:40

afro Alors là c'est clair que t'as un bug...

Ou alors j'ai rien compris non plus! Si j'ai bien compris, toutes les compétences que tu as débloqué pour le PvP te sont accessibles avec tous tes héros normalement.
scratch Maintenant tu me fais me poser une question! Est-ce que les héros ont accès a l'ensemble des comp débloquées ou seulement a celles débloquées avec le personnage avec lequel tu les jouent?

Je vais jeter un oeil là dessus dès que j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeJeu 30 Aoû à 21:31

Non je parle Pve Brack Smile Mais le principe est le même bom
Mes héros ont bien accès aux skills de la profession de base de mes persos : mes héros R ont bien tous les skills que j'ai débloqué avec mon R , mes héros El ont bien tous les skills que j'ai débloqué avec mon El etc. etc.

Là ou ça se corse , c'est au niveau de la profession secondaire : par ex, lorsque j'ai crée mon el , je l'avais mis envouteur en seconde profession ; si je le met Moine en seconde profession, pourquoi 'est ce que je dois lu racheter les skills de moine ( que j'ai par ailleurs débloqué avec mon moine) ?
Je devrais avoir accès à tous les skills de moine non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeVen 31 Aoû à 2:52

Ca me semble bizarre ton problème, je comprends de quoi tu veux parler mais le fait que tes héros n'aient pas accès aux compétences de Moine sous prétexte qu'ils sont en profession secondaire me fait penser a un bug !

Ce que tu débloques pour ton compte est débloqué, que ce soit profession principale ou secondaire, manquerait plus ça....

Exemple : Eldric achète Jet de Flammes et Hylissa capture l'élite Vague de guérison. > En théorie si tu fais un héros Moine/Elémentaliste avec Kenji tu dois être en mesure de retrouver ces deux compétences....(qui vont très mal ensemble mais c'est pour l'exemple)

Tu me tiens au courant, ça me parait chelou ça quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeVen 31 Aoû à 8:36

lol! J'ai bien compris que tu parlais PvE Marsu, et c'est d'ailleurs ce que je faisais aussi^^
Le PvP n'est là que pour vérifier si tu as débloquer ou pas!
Par exemple, va voir le prêtre de Balthazar, et tu verras quelles comp sont connues, lesquelles debloquées et lesquelles inconnues...

affraid Sinon, apparement c'est bien un bug ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeVen 31 Aoû à 11:01

Hummmm , on est bien d'accord mais je ne suis pas clair dans ce que je vous dit .
Bon je reessaye d'expliquer mais je pense que c'est normal même si je touvez ça nase de la part d'Arenanet.

Prenons 2 de mes persos , mon élé et ma moniale . Ils ont tous les deux x skills et x élites.
si je mets Eldric en moine en profession secondaire, je n''ai aucun skill de moine : faut que j'achète tout et ça je trouive débile . Voilà.
Mes héros pas de problèmes : ils ont bien tous les compétences , tout personnage confondu.

Résumé :

- Quand on débloque une compétence , nos héros y ont bien accès qu'il soit de cette profession (donc principale) ou secondaire mais pas nos autres personnages (hors héros donc ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeVen 31 Aoû à 11:24

afro Ok donc là pas de bug, c'est normal!

C'est vrai que c'est con mais ça a toujours été comme ça...

C'est la différence entre les compétences connues et celles débloquées!
Les héros ont accès a toutes les comp debloquées et les héros a toutes les comp connues.

Bienvenu dans l'univers capitaliste de GW...
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeVen 31 Aoû à 11:39

Ah oui okay Smile C'est normal, les personnages et leurs compétences sont indépendants les uns des autres. C'est capitaliste certes mais normal aussi : pour ma part j'ai capturé la plupart des élites avec Meifa et cela voudrait dire que ma Moniale aurait accès a toutes les élites M à peine créée. C'est pas le cas, ce qui est bien évidemment lourdingue mais normal si on veut garder un semblant d'évolution de perso. Cependant y'a moyen de compenser en utilisant des tomes normaux et élite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeVen 31 Aoû à 13:05

Oui pour lres tomes mais encore faut il en avoir lol!
Et j'ai pas trop pigé leur utilité: tu m'en as filé pour R , mais quand je les utilise , les skills sont grisé car je les connais déjà !
C'est en prévision d'un autre personnage R alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeVen 31 Aoû à 18:17

afro Non c'est pour apprendre des comp de rodeur a tes perso qui ne sont pas R^^
Tu peux apprendre grace aux tomes toutes les comp qui sont débloquées!
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeVen 31 Aoû à 19:40

Marsu tu peux utiliser ces tomes a ton avantage si tu as des Points de Bathazar : débloque une compétence que Kenji ne connait pas aupres d'un pretre de Balthazar en échange de 1.000 pts et apprends la aussitot avec le tome. Ca peut t'éviter de lacher des Lingots de Platine...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeSam 1 Sep à 12:34

ok merci, j'ai aucun pts de balthazar encore : j'ai pas encore testé le pvp pis GWen étant arrivé, je ne vais pas encore m'y mettre tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeSam 1 Sep à 18:52

lol! Pas grave, si tu veux pas faire du PvP fait de l'AvA^^
Tu gagnes des points de Baltha en même temps que des points Kuku, double emploi^^
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitimeSam 1 Sep à 22:53

Brackh a écrit:
lol! Pas grave, si tu veux pas faire du PvP fait de l'AvA^^
Tu gagnes des points de Baltha en même temps que des points Kuku, double emploi^^

Ben c'est pas que je veux pas en faire, j'y pense pas et mes persos m'occupent tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Contenu sponsorisé





Dites moi si je me trompe mais Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si je me trompe mais   Dites moi si je me trompe mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi si je me trompe mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: Autres Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser