God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elites Guerrier

2 participants
AuteurMessage
marsupilami

marsupilami

Elites Guerrier Empty
MessageSujet: Elites Guerrier   Elites Guerrier Icon_minitimeLun 10 Sep à 13:12

Plops les zamis

Encore moi , je sais je suis chiant mais bon Rolling Eyes

J'ai besoin que vous me dressiez une liste des skills élites guerrier que vous estimez indispensables. Pourquoi? c'est pour avoir un panel de builds G pour mes héros qui soient un peu mieux que ce que j'ai actuellement.
Je n'ai pas de guerrier et je ne compte pas m'en créer un pour le moment ( j'ai bien assez à faire avec mes persos actuel). Mais bon je compte en capturer un max d'indispensables dans un premier temps, avec mes persos qui ont accès aux 3 campagnes Smile
Je complèterai la suite au fur et à mesure : je crois qu'il y en a 36 en tout ....
De même, que me recommandez vous comme rune et certificats pour mes héros G ?

Merchi d'avance et à vos neurones albino

Ps: je sais ou capturer les skills hein, j'ai juste besoin de connaitre, selon vos epxériences, les élites prioritaires à chopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron

Elites Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elites Guerrier   Elites Guerrier Icon_minitimeMar 11 Sep à 3:30

Si je dois en citer 10 en Guerrier je te conseille :

Hache :
- Eviscération > Dégats+blessure profonde, parfait pour achever
- Triple Coup > Degats sur 3 cibles, 10sec de recharge, très puissant

Epée :
- Lame Vacillante > Cout modique, très puissant effets secondaires ridicules si foirée
- Taillade Incapacitante > Parfait pour calmer des cibles qui fuient et préparer un combo saignement>entaille

Marteau :
- Marteau Devastateur > Basique mais efficace
- Coup Forcé > Moins couteux, présente un inconvénient mineur mais très utile

Force :
- Défi à la douleur > Pas mal si ton G va tanker devant
- Rage du Ntouka > Pas trop mal géré par l'IA, sympa avec un build gourmand en adrénaline

Tactique :
- Défense du Gladiateur > Très bon pour retarder l'arrivée des dégats, parfait pour un G tank

Sans attribut :
- "Vous êtes Seul !" > Bien agréable sur une cible qui fuit le combat ou qui rompt l'aggro

Je précise que j'ai choisi ces skills pour leur simplicité d'emploi pour les héros. Par exemple : Brise Echine (marteau) n'est jamais utilisée par mon G parce qu'il ne gère pas l'adrénaline comme un humain. Le temps qu'il obtienne les 10 charges, c'est trop tard ou mal employé. Idem pour brise crâne, autant leur mettre un Coup de Diversion.
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami

Elites Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elites Guerrier   Elites Guerrier Icon_minitimeMar 11 Sep à 10:31

Merci des infos : c'est justement ça que j'attendais . Les élites pas trop mal gérés par les héros.
Sinon en rune tu me conseille quoi? tactique, force , epée/hache?
Taeron

Taeron

Elites Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elites Guerrier   Elites Guerrier Icon_minitimeMar 11 Sep à 17:11

Mes trois héros sont préparés comme ceci :

Goren :
arme Marteau, rôle : frappe lourde et assommeur

Tête : Marteau+3
Plastron : Absorption dégats -3
Bras : Force +2
Jambes : HP+41
Bottes : HP+10

Insignes : Dreadnought qui améliore la résitance aux éléments de+10CA ainsi que des insignes poing de roc pour augmenter le temps des ennemis assommés.

Jora :
Arme : Hache, rôle : combat mélée avec conditions (dont blessure profonde)
Runes : identiques a Goren sauf force+1 au lieu de +2 pour avoir un peu plus de HP.

Koss :
Arme : épée, rôle combat mélée soutien tactique

Tête : Epée+3
Plastron : Absorption dégats -3
Mains : Force+1
Jambes : HP+41
Bottes : Tactique +2

Insignes : Chevalier sur tout le corps

Donc c'est vraiment très lambda pour mes Guerriers mais au moins ils résistent bien et tapent plutot fort. Je prévois de quoi retirer les conditions avec mes M pour m'assurer qu'ils ne soient pas ennuyés et qu'ils pouissent rester efficaces au maximum.
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami

Elites Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elites Guerrier   Elites Guerrier Icon_minitimeMer 12 Sep à 13:04

Merci de ces précisions supplémentaire. Je vais renflouer mes caisses ( avec GWEN ça va assez vite) et continuer à bien améliorer l'équipement de mes héros .
Contenu sponsorisé

Elites Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elites Guerrier   Elites Guerrier Icon_minitime

Elites Guerrier
Page 1 sur 1