| Cydr la guivre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marsupilami
| Sujet: Cydr la guivre Dim 16 Sep à 12:10 | |
| Plops voilà , j'ai buté hier soir sur cette saloperie de guivre qui a passé son temps à me cramer comme une merguez. Bref, une fois - 60 , je pouvais même plus l'approcher avec les tonneaux de poudre .... De toute manière j'étais mal buildé : un N mm n'avait aucune utilité mais je ne savais pas ce qu'il y avait dans ce donjon Donc voilà, j'ai besoin d'un coup de main pour ceux que ça intéresse. Je pense qu'avec un élé protection contre les élé , des soins anti brulure voire un élé air ça doit le faire finger in the nose . Il parait qu'on même la latter sans affaiblir sa carapace avec la poudre à canon de Poudracon | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Cydr la guivre Dim 16 Sep à 12:59 | |
| Cette saloperie craint pas grand chose tant que sa carapace est active. Vas-y avec 3 M dont un avec extinction et ca devrait aider. J'avais ma Rt avec esprit de récupération et ca nous a beaucoup aidés. Sinon tu prends armure de givre c'est très sympa ^^
Une fois que sa protection tombre elle est très faible la vilaine, un peu comme Liardriel quoi, une fois le plastron retiré on se sent très faible ^^ | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Cydr la guivre Dim 16 Sep à 20:46 | |
| Tu sais ce qu'elle te dit Liardriel... Sinon, moi je suis dispo pour n'importe quoi, mais faudra d'abord que mon associé revienne de son congé paternité! Peut être a Samedi ou a Lundi prochain | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Cydr la guivre Dim 16 Sep à 23:02 | |
| Passé sans souci avec 3 M extinction pour un, j'avais pris aussi souffle du grand nain qui fait des merveilles avec la brûlure. On a continuer ensuite avec Eve , mais au chargement du dernier avant poste , elle a déco , du coup j'ai déconnecté aussi . Me voici donc à la fin de GWEN : me reste plus qu'à latter le Grand Destructeur | |
|
| |
pakoken
Nombre de messages : 112 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Cydr la guivre Lun 17 Sep à 23:00 | |
| Mon ptit Marsu adoré, je suis allée manger après avoir attendu que ton chargement se finisse... Désolée, mais je t'avais laissé un message hein quand même Vivement jeudi que je joue même si je devrais paaaaas Et oui, Souffle du grand nain machin ça marche bien!! | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Cydr la guivre Mar 18 Sep à 10:05 | |
| Ouep, j'ai jamais été aussi lent pour télécharger : une horreur Bon on a terminé avec ton frère hier soir : suis resté un peu sur ma faim . Un premier échec tout seul , face à la brulure ou je me suis éperdu à vouloir latter tous les destructeurs .... Pis un 2eme assaut ou on est allé à l'essentiel: et inverseur de douleur à fait des merveille donc voilà, GWEN terminé ... Un peu trop vite mais bon | |
|
| |
pakoken
Nombre de messages : 112 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Cydr la guivre Mar 18 Sep à 20:59 | |
| Pareil, au premier coup grosse merdasse puis le 2ème, torchage. Je me fais une raison par rapport au fait que ça s'est vite terminé en me disant que comme ça au moins je vais pouvoir aller chercher mon petit moa noir Je recommencerais bien En avec un autre perso aussi, une fois que j'aurai fait les quêtes secondaires avec ma G... | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Cydr la guivre Mer 19 Sep à 1:04 | |
| En ce qui me concerne j'y ai emmené Ximeng, mon assassin mais ça m'a tellement gonflé que j'ai arreté à Gunnar -_- | |
|
| |
pakoken
| |
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Cydr la guivre Mer 19 Sep à 15:22 | |
| - Taeron a écrit:
- En ce qui me concerne j'y ai emmené Ximeng, mon assassin mais ça m'a tellement gonflé que j'ai arreté à Gunnar -_-
Ah bon pourquoi? l'A a pas sa place dans GWEN? | |
|
| |
NiKKo-san
Nombre de messages : 76 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Cydr la guivre Mer 19 Sep à 18:57 | |
| Ben à ce que je vois ca joue, ca joue Et dire que Tara est toujours chez les Nords !! On se croisera peut être plus tard (quand j'aurais fini Bioshock ^^) | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Cydr la guivre Jeu 20 Sep à 8:28 | |
| Oui Nikko ça joue : on est plusieurs à avoir fini GWEN donc on pourra t'accompagner si tu as besoin d'aide sans soucis. Moi je rejoue un peu sur Factions avec ma moniale et je dois finir NF avec mon élé . | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Cydr la guivre Jeu 20 Sep à 13:51 | |
| Non, l'Assassin a parfaitement sa place sur EotN mais ça me lourde de refaire le jeu, j'ai l'impression d'avoir fait le tour. De toute façon, je me vois mal jouer assassin dans les Catacombes de Kathandrax avec tous les élés feu qu'il y a, ce serait du suicide...voila pourquoi j'hésite à l'y emmener. | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Cydr la guivre Jeu 20 Sep à 19:51 | |
| Pas grave, emmène Taeron ça fait longtemps que je l'ai pas vu^^ | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Cydr la guivre Jeu 20 Sep à 20:49 | |
| Moi je pense le refaire avec mon élé | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Cydr la guivre Ven 21 Sep à 12:33 | |
| Que j'emmène Taeron ou Xiuyin ou qui que ce soit d'autre ça sera pareil -_- | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Cydr la guivre Jeu 24 Jan à 3:04 | |
| Hop, je déterre ce topic ! Pour le moment, ma R, mon A et ma Rt ont terminé EotN...la suivante ce sera mon élé je pense...donc si ça vous branche on peut organiser une coterie et avancer ensemble. | |
|
| |
Gaga
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Cydr la guivre Jeu 24 Jan à 20:23 | |
| J'ai une Ele aussi qui doit faire GW:EN, si tu veux faire un bout de chemin ensemble (rien que dans le jeu ) Je peux toujours aider avec une N et une D. Mais si tu veux pas de mon Ele, j'ai toujours un G laissé de coté pour le moment. | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Cydr la guivre Ven 25 Jan à 16:18 | |
| Alors si j'arrive pas trop tard, moi je veux faire eotn avec mon N alors attendez moi si vous êtes au début ^^ | |
|
| |
pakoken
| Sujet: Re: Cydr la guivre Sam 26 Jan à 1:28 | |
| moi aussi mon N n'a même pas commencé. il est à la station boréale où il se pèle les malédictions | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Cydr la guivre Sam 26 Jan à 2:49 | |
| Je suis en train de peaufiner mes quetes avec Xiuyin, et j'en ai plein a faire restant avec Junnshu et Ximeng, demandez de l'aide en canal guilde ^^ | |
|
| |
Gaga
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Cydr la guivre Mer 30 Jan à 13:51 | |
| | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Cydr la guivre Lun 4 Fév à 16:18 | |
| Je sent que je vais ressortir mes vieux persos moi^^ | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Cydr la guivre Lun 4 Fév à 19:25 | |
| Il me reste encore à amener ma guerrière Akina sur EotN. Je suis pas très motivé parce que j'ai encore plein de quêtes à terminer avec les autres donc faire et refaire les mêmes trucs risque de me rendre fou...sauf si on est ensemble. A vous de voir | |
|
| |
marsupilami
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cydr la guivre | |
| |
|
| |
| Cydr la guivre | |
|