God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pub pour recruter ?

+3
Gaga
pakoken
marsupilami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marsupilami

marsupilami

Pub pour recruter ? Empty
MessageSujet: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeMer 31 Oct à 22:00

Plops les GOD

voilà je me disais - ainsi que d'autres d'après ce que je peux lire sur notre chan - que quelques nouvelles tête au sein des GOD ne seraient pas de trop Smile
Et vous savez tous que ce n'est pas simple de trouver du monde : moi le premier, je n'ai personne dans mes connaissance désireux de s'essayer à GW Crying or Very sad Neutral

Aussi je pensais qu'il serait peut être judicieux (notez les précautions que je prends) de faire un peu de pub pour notre guilde sur les différents gros fan-site GW : bien sûr on ne vas pas faire de la pub partout mais je pensais à France Guildwars, Monde Persistant voire Luna- Atra. Je cite de tête ces 3 sites là car ce sont des sites dont je me sers régulièrement.

Si vous êtes d'accord , je me propose de rédiger une petite présentation de la guilde et de la soumettre ici afin qu'on voit si on est d'accord . De plus, étant enregistré sur la plupart des fofo GW , ça sera simple de diffuser.

Voilà, j'attends vos commentaires, réactions toussa quoi cheers

Ps: je pense que notre alliance qui regroupe un bon paquet de guildes est un aotut pour notre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
pakoken

pakoken

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeDim 4 Nov à 18:17

allez je me lance!

je ne suis pas contre, du moment que c'est pas des boulets qui savent pas tenir leur aggro ou qui comprennent rien au concept de tank (comment ca vous voulez des noms?) rabbit

le plus important c'est quand meme le respect et l'esprit de franche rigolade. je n'ai personne a vous soumettr. par contre mon fiance s'essaye a GW mais quand il joue il se met en hors ligne car il ne peut pas encore gerer le jeu ET les discussions Razz
marsupilami

marsupilami

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeLun 5 Nov à 21:04

C'est pour ça qu'il y a une période de test avant d'accepter définitivement un joueur.
Gaga

Gaga

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeVen 9 Nov à 11:18

Salut,

Je propose pour les nouveaux arrivant des tests : orthographe, grammaire, politesse, courtoisie, évaluation du niveau de jeu, QI, memo-test.... Question

'tain, heureusement que j'ai pas eu tous ces tests.... affraid

Mais non, je déconne. Depuis peu de temps dans la guilde (et dans GW en fait), quelqu'un de sympathique et qui ne pourri pas le jeu me va très bien. De toute facon, si c'est un boulet, on pourra tjs le virer (Please, ne me virez pas!).
pakoken

pakoken

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeVen 9 Nov à 15:52

Gaga a écrit:
'tain, heureusement que j'ai pas eu tous ces tests.... affraid

Tu le sais pas mais on regarde tout ce que tu fais et on prend des notes... study

Gaga a écrit:

Mais non, je déconne.
Pas nous... Twisted Evil

Gaga a écrit:
(Please, ne me virez pas!).

HMmmm je sais pas je me tate... On t'a dit qu'elle durait combien de temp ta periode d'essai ? Suspect

jocolor lol!
Sabal

Sabal

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeVen 9 Nov à 23:56

Hello,

Je préviens de suite les lecteurs sensibles que ce n'est que mon point de vue, et ne vous offusquez pas devant mes positions radicales plz.

Je ne suis pas du tout pour faire de la pub. c'est mon point de vue et je vais l'expliquer.
On ne participe a aucune compétition genre pvp : la on pourait dire qu'on cherche qqun qui a tel rank, qui maitrise tel perso ou tel built etc. Les gens qui cherchent des guildes en trouvent sur place en fesant connaissance ou a la quasi arrache dans les grandes villes.

J'ai tenté une fois ici une recrute a l'arrache ça ne marche pas. le mec se sent seul, personne cause, resultat il se casse : la technique a la wow c'est d'en recruter a max dans un minimum de temps comme ça personne ne se sent plus seul que les autres et de temps en temps ça se regroupe un peu, mais va falloir en trouver 10 d'un coup... ^^ bonne chance.

donc pour recruter je ne vois qu'une seule et bonne solution, prendre la patience de connaitre un peu quelques personnes et leur demander de venir, meme si je sais que en zone haut level tout le monde est quelque part mais pas forcément satisfait ^^. En gros ça veut dire recruter du monde avec qui on joue deja un peu ou un groupe de mecs avec qui ça semble passer (un groupe peut jouer avec lui meme ^^).

sinon le level, je suis intraitable, il doit savoir tanker et gérer l'aggro si c un war. si c un dps il a interet a bien se tenir entre le front et l'arriere et si c un monk il a interet d'admettre que si on creve c de sa faute a ce sale n00b. Je précise donc indirectement que les classes autres que war, ele, necro et monk sont inutiles lol. Après si c'est un rodeur ou un envout : pas de dps tu sert a rien et ya pas de oui mais je peux truc lol. Qu'il fasse pas chier on fais pas de social. j'oubliais : a mort les pauvres!

Non je déconne : level rien a battre, maitrise du jeu rien a foutre, temps de jeu, nombre de titre, banque, compos, stuff et skins rares rien a branler également.

je reprend pas gaga, ce qu'il decris comme profil suffit.

j'ai deja pensé a tout ça mais reste un probleme. comment connaitre qui? vu que vous etes tous hyper amoureux de vos héros (elle est belle ma jora et encore pus belle avec son armure de deldri, et je trouve que talko est moins conne qu'alésia) : le reste se comble facile en mercos. Alors ça pause donc un probleme. Je vois qu'une solution lol : recruter la ou on s'en sert pas :
- toutes zones elite ou de drop.
- zones sans héros : prophécie (même toi miss pakoko tu peux chercher donc yark yark), factions ^^.

voila j'ai vidé mon sac, lol, après faut savoir se montrer curieux et prendre le temps de discuter avec les mecs aussi... meme si je constate qu'apres une coop tout le monde degage vite fait ^^.

Vous découragez pas je suis pas un exemple de sociabilité ^^, mais on pourrais se faire passer pour des filles aussi ça aide ^^.

voila a plus les mecs et les meufs ^^.
pakoken

pakoken

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeSam 10 Nov à 8:16

Sabal a écrit:
mais on pourrais se faire passer pour des filles aussi ça aide ^^.

voila a plus les mecs et les meufs ^^.

dommage, ca commencait bien, mais la chute...... Razz
Brackh

Brackh

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeSam 10 Nov à 13:03

lol! J'assume totalement ma part de feminité...

God Powa^^
Sabal

Sabal

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeSam 10 Nov à 14:42

n'empeche qu'en se fesant passer pour des filles on en recruterais aussi plus facilement ^^.
pakoken

pakoken

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeSam 10 Nov à 21:43

WOUHOU! On est le sexe fort de GW >< alien
marsupilami

marsupilami

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeLun 12 Nov à 16:45

Bon allez les mecs : on est tous des méga super bombas à forte poitrine Rolling Eyes
Taeron

Taeron

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeMar 13 Nov à 18:10

Etant donné la fréquentation quasi-nulle de la guilde actuellement je trouve que c'est une très mauvaise idée : on a rien a apporter a un joueur débutant ou à un nouvel arrivant dans la guilde s'il y a 2 connectés à tout casser.
Je suis donc contre par la force des choses et aussi parce que je n'ai personne à soumettre.
http://www.gunsnguys.com
pakoken

pakoken

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeMar 13 Nov à 18:19

moi j'aurais quelqu'un qui cherche une guilde mais je le trouve trop jeune :\
marsupilami

marsupilami

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeMar 13 Nov à 20:47

Taeron a écrit:
Etant donné la fréquentation quasi-nulle de la guilde actuellement je trouve que c'est une très mauvaise idée : on a rien a apporter a un joueur débutant ou à un nouvel arrivant dans la guilde s'il y a 2 connectés à tout casser.
Je suis donc contre par la force des choses et aussi parce que je n'ai personne à soumettre.

D'un autre côté si on a pas plus de monde dans la guilde , c'est le serpent qui se mord la queue ... Suspect
Bref, on oublie cette idée. Il nous reste l'alliance
marsupilami

marsupilami

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeMar 13 Nov à 20:48

pakoken a écrit:
moi j'aurais quelqu'un qui cherche une guilde mais je le trouve trop jeune :\
Bah moi j'ai plus tard qu'aujourd'hui''hui que les 2 fils d'une de mes collègues jouait à GW mais depuis pas longtemps . Mais bon , 13 et 14 ans .... lol!
Taeron

Taeron

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeMar 13 Nov à 21:24

Vous méprenez pas : invitez si vous voulez mais ce sera votre responsabilité, moi je sens bien que GW intéresse de moins en moins de monde donc recruter massivement en postant sur un forum me parait etre inutile.
pakoken

pakoken

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeMar 13 Nov à 21:56

et puis avec GW2... moi je crois pas que je vais l'acheter Neutral
Gaga

Gaga

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeVen 16 Nov à 16:31

Taeron a écrit:

Salut,

J'ai réussi à finir les 3 continents (+ GW:EN) au sein des Gods et tout ca en aillant que un ou deux joueurs de connectés... Je pense que toi et Vivi m'ont apporté beaucoup de chose dans le jeu (et d'autres de la Guilde). Même si Vivi ne se connecte pas aux mêmes heures que moi..... J'essai du mieux que je peux de guider Patate mais j'ai du mal (ou c'est lui... C'est a voir). Surprised

Pour info, nous risquons de proposer une nouvelle recru (un débauché de CSS).

alien alien alien alien alien
marsupilami

marsupilami

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeSam 17 Nov à 15:38

Bien si tu as un nouveau joueur
patator

patator

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeMer 19 Déc à 12:19

Gaga a écrit:
J'essai du mieux que je peux de guider Patate mais j'ai du mal (ou c'est lui... C'est a voir). Surprised

Dit donc toi si tu veux pas que je balance des trucs compromettants à tout le monde, tu arretes de dire que j'ai du mal.

C'est juste que je joue moins souvent que toi, c'est tout.
D'ailleurs, hier soir tout seul comme un grand avec mes héros et des mercos, j'ai fini la quête norn de gwen... Tu vois que j'ai pas du mal.

Pour ce qui est du recrutement, si on a des moyens de communication en plus du fofo comme la liste de discutions que j'ai monté et un serveur TS (pour ca il faut voir le post des suggestions), ça peut peut être aider, c'est un peu plus chaleureux comme guilde quand on communique (dans communique y a "commu" ^^).
Gaga

Gaga

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeMer 26 Déc à 11:45

Je pense que niveau recru..... Ca fait pas mal là.

Mais je risque de faire recruter encore quelqu'un. Une personne que j'ai aidé au début dans l'Eden pendant sa version d'évaluation et qui maintenant me mp asser souvent (dès qu'il(elle) est connecté(e)). Je lui en parle (d'être avec un groupe de dégénéré) et je demande à un officiers de l'intégrer.
patator

patator

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeMer 26 Déc à 11:50

Gaga a écrit:
Je pense que niveau recru..... Ca fait pas mal là.

Mais je risque de faire recruter encore quelqu'un. Une personne que j'ai aidé au début dans l'Eden pendant sa version d'évaluation et qui maintenant me mp asser souvent (dès qu'il(elle) est connecté(e)). Je lui en parle (d'être avec un groupe de dégénéré) et je demande à un officiers de l'intégrer.

Mais ça veut dire que tu a des amis Gaga ??? lol!
Gaga

Gaga

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeJeu 27 Déc à 13:00

patator a écrit:

Mais ça veut dire que tu a des amis Gaga ??? lol!

Je n'ai pas d'amis, tu le sais très bien! Je n'ai que des relations rendeer
Taeron

Taeron

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeVen 28 Déc à 2:58

Parfaitement, d'ailleurs tout le monde dans la guilde déteste Gaga :]
Surtout moi.

*sort en courant avec Garmede Faux aux fesses*
Gaga

Gaga

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitimeVen 28 Déc à 15:27

Attention, y'a pas que Garmede..... Je fais monter tranquillement Garshliche (N) et Garlshine (El)..... Et je ne te parle pas de Garshwin dit Gaga (G) qui est en retraite obligé..... Et le petit dernier Garsh Win (R) qui fait bien mal avec son petit arc...... Fait gaffe à toi!

De toute façon, je m'en fout j'aime personne. Et personne ne m'aime lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pub pour recruter ?   Pub pour recruter ? Icon_minitime

Pub pour recruter ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant