God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Liste de discutions googlegroups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patator

patator


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : 35500 Vitré
Date d'inscription : 27/07/2007

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeSam 15 Déc à 12:54

Salut a tous,

Ça fait seulement quelques mois que je joue à GW, et j'ai très vite été invité dans la guilde par notre cher Vipere.

Depuis j'ai fait mon petit bout de chemin et je suis completement accro à ce jeu, mais j'ai toujours l'impression de ne connaitre personne de la guilde. Bon ok il faut dire aussi que je n'y mets pas que de la bonne volonté, car je ne fait pas toujours attention au tchat quand je joue.

Du coup, je me suis dit que ca serai peut être pas mal d'essayer d'améliorer la communication dans la guilde, et j'ai une solution qui fonctionne super bien dans ma team de counter strike ou je joue de moins en moins, c'est la liste de discutions google.

Le principe est super simple :

Il y a une adresse email qui est gw-god@googlegroups.com. Chaque mail envoyé à cette adresse est automatiquement transféré à toutes les personnes inscrites. C'est grosso modo comme une liste de diffusion, mais seul les personne inscrites à cette liste peuvent envoyer des mails dessus.

Alors pour ceux qui sont intéressés pour être dans cette liste de diffusion et taper la discute au sujet de notre passe temps favori tout au long de la journée par mail interposés peuvent m'envoyer leur adresse mail.

Voila donc à vos claviers .... GO
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeDim 16 Déc à 0:47

Bonne idée , je m'inscris : le_marsupilami54@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeLun 17 Déc à 4:12

C'est une bonne idée je vais voir comment ça marche...mais sinon je pensais à un TS God...est-ce possible ? Je ne dis pas que je serais l'utilisateur le plus actif mais le test que j'ai fait avec Vivi Gaga et et Patator alors que j'étais en mode "muet" m'a bien plu.

Jusqu'a présent les seules parties de TS vraiment sympa que j'ai eues ont étées avec les GDLT donc vu qu'on se connait tous, et que Patator veut qu'on se connaisse mieux peut être que ce serait plus pratique Smile

Voila après niveau informatique serveur VoIP j'y connais pas grand chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
patator

patator


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : 35500 Vitré
Date d'inscription : 27/07/2007

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeLun 17 Déc à 9:49

En ce qui concerne un serveur TS, c'est vrai que ça serai super Idea , je vais me pencher sur le sujet aujourd'hui pour voir quel est le meilleur tarif chez un hébergeur.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeLun 17 Déc à 12:17

patator a écrit:
En ce qui concerne un serveur TS, c'est vrai que ça serai super Idea , je vais me pencher sur le sujet aujourd'hui pour voir quel est le meilleur tarif chez un hébergeur.

Affaire à suivre.

Hé on va pas claquer de la thune pour ça hein , le serveur TS , moi j'en fais un chez moi , certes il pourra être mis en route que quand je serai connecté mais bon ; mieux que rien me direz-vous . Ca peut être marrant si on joue ensemble ou pour taper le bout de gras Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
patator

patator


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : 35500 Vitré
Date d'inscription : 27/07/2007

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeLun 17 Déc à 15:26

Pareil,

Je peux en monter un chez moi aussi, mais je ne pourrai également le faire tourner que quand je serai en jeux.

D'ailleurs, je vais surement m'y atteler dès ce soir, ça prend 5 minutes à faire ...
Sauf pépin, je pousserai un mail sur la liste de discutions précédemment citée pour ceux qui voudrons se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeLun 17 Déc à 17:03

patator a écrit:
Pareil,

Je peux en monter un chez moi aussi, mais je ne pourrai également le faire tourner que quand je serai en jeux.

D'ailleurs, je vais surement m'y atteler dès ce soir, ça prend 5 minutes à faire ...
Sauf pépin, je pousserai un mail sur la liste de discutions précédemment citée pour ceux qui voudrons se connecter.

Pas de soucis , mets le codec pas trop haut sinon on va bouffer ta bande passante pirat tongue
Je dis ça mais je ne sais pas quel débit tu as exactement Question

Je checkerai mes mails et j'irai y faire un saut dès que possible . Faut que je re teste mon casque micro pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeLun 17 Déc à 18:45

A propos j'ai acheté un casque Altec Lansing avec micro et l'enregistrement de ma voix est très faible, que ce soit sous magnéto windaube ou autres logiciels de tests...vous savez d'ou ça peut venir ? Défaut de conception ou...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
patator

patator


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : 35500 Vitré
Date d'inscription : 27/07/2007

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeLun 17 Déc à 19:01

Taeron a écrit:
A propos j'ai acheté un casque Altec Lansing avec micro et l'enregistrement de ma voix est très faible, que ce soit sous magnéto windaube ou autres logiciels de tests...vous savez d'ou ça peut venir ? Défaut de conception ou...?

Essaie de voir dans ton gestionnaire de carte son si tu as une option genre micro boost ou micro ampli, moi j'ai ça, et je suis obligé de l'activer pour que tout le monde m'entende correctement.

Sinon, je ne crois pas que tu sois enregistré sur la liste de discutions, si ça te branche donnes moi ton mail que je t'y ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeLun 17 Déc à 22:40

Faut que je vois aussi avec mon casque micro s(il marche encore . Le casque oui mais le micro moins sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeMar 18 Déc à 13:19

Teamspeak version client réinstallé , test avec micro nickel farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeMar 18 Déc à 17:48

cowboy_spikespiegel@hotmail.com
Voilà pour mon adresse mail :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeVen 28 Déc à 19:40

afro Bon bah y'a du mouvement depuis que je suis pas venu...

Je suis plutot preneur de TS, Les mails je les regardent rarement^^

*se jette dans les orties

J'y réfléchit et je te redut ça Fred^^
Revenir en haut Aller en bas
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeSam 29 Déc à 21:03

lol! Bon ok, ajoute moi dans la liste, j'éssaierais de^pas avoir trop de retard sur les discussions!

Quoique, ça peut être marrant de relancer des sujets clos^^
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeDim 30 Déc à 12:27

Brackh a écrit:
lol! Bon ok, ajoute moi dans la liste, j'éssaierais de^pas avoir trop de retard sur les discussions!

Quoique, ça peut être marrant de relancer des sujets clos^^

on a un serveur TS aussi Chris .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeDim 30 Déc à 19:43

afro La vie est merveilleuse^^
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : 35500 Vitré
Date d'inscription : 27/07/2007

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeDim 30 Déc à 22:23

Et on a aussi des masseuses, qui nous font des danses du ventre bounce
Mais ça c'est sur commande
Revenir en haut Aller en bas
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeMar 1 Jan à 20:35

lol! Elles font les finitions tes masseuses?
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : 35500 Vitré
Date d'inscription : 27/07/2007

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeMer 2 Jan à 0:58

Y fallait venir au dernier réseau, t'aurais pu constater par toi même.
On avait 3 masseuses que j'avais sorti de mon association pour l'accueil des étudiantes suédoises, Laughing c'était plutôt sympa. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeMer 2 Jan à 2:27

Et...vous les faites ou vos LAN ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitimeMer 2 Jan à 13:43

afro Bah le dernier réseau je l'ai appris trop tard, et puis CS j'suis une daube!

Par contre je serais venu rien que pour les masseuses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de discutions googlegroups Empty
MessageSujet: Re: Liste de discutions googlegroups   Liste de discutions googlegroups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de discutions googlegroups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: God Off Wars :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser