God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux arrivants et vieux briscards :)

Aller en bas 
+2
NiKKo-san
Taeron
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeMar 29 Jan à 4:47

Je voulais faire un petit post pour vous informer de plusieurs trucs Smile

Tout d'abord bienvenue à Popcorne Xxl chez nous, qui est un ami de Vivi, Gaga, Nono, Gring, Patate...je compte sur vous pour lui rappeler qu'il ne doit pas hésiter à demander de l'aide ou des conseils ^^

Ensuite, Schaella Myam et Irwin Maelstrom sont de retour parmi nous et ça me fait très plaisir Smile Ils ont laché le jeu pendant près d'u an mais reviennent sous nos latitudes =) Ce sont des amis IRL alors faites pas les cons...je le saurai et en j'enverrai mon Assassin vous traquer.... What a Face

Pour terminer je suis en ce moment en train de rédiger les fiches de mes personnages (au nombre de huit) qui je posterai sur le fofo. Au menu : un mélange RP avec des vrais morceaux d'infos dedans, la façon dont je joue et j'apprécie mes persos, quelques builds et leur équipement complet. C'est pas pour taper ma frime mais plutot pour vous offrir ma façon d'appréhender GW et de vous faire part du petit monde que j'ai créé avec eux.

Voilà ! Sortez en rangs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
NiKKo-san

NiKKo-san


Nombre de messages : 76
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeMar 29 Jan à 13:36

Ok Chef, on attend le pack mission Meifa avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeMer 30 Jan à 13:45

cheers Bienvenue tout mes copains cheers

Ne t'inquiète pas pour Schaella Myam et Irwin Maelstrom, on les traitera avec gentillesse et véhémence...... What a Face

Mais non j'déconne......

J'ai hate de voir la fiche de tes persos pour savoir ce qui te motive dans le jeu et indirectement te connaitre un peu plus affraid

En tout cas, bien REvenu à Schaella Myam et Irwin Maelstrom et désolé pour hier, nous avions déjà trop d'Elé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeMer 30 Jan à 15:49

Voila maintenant j'espère que vous allez bien vous entendre et "fusionner" pour qu'il n'y ait pas deux groupes distincts au sein de la guilde ^^

J'en profite pour citer quelques personnes que j'apprécie particulièrement dans l'alliance et qui pourront vous répondre en cas de questions sur celle-ci et son fonctionnement:

- Sachin Arkenstorm : guilde GDLT : Le 'maitre' de l'alliance et aussi son fondateur, quelqu'un de très ouvert et de charmant qui est toujours prêt à aider les nouveaux.

- Kasten Bully : Guilde GDLT : Un mec énorme qui connait très bien le jeu, si vous avez besoin de conseils vous pouvez vous adresser à lui sans crainte.

- Azael Hylia : Guilde AMA : Un des joueurs les plus réguliers, et un ami. Tourne depuis longtemps sur le jeu mais possède un humour foireux What a Face

- Atis Moustik : Guilde AMA : Une personne avec qui on discute avec plaisir et qui peut vous rencarder facilement sur le fonctionnement de l'ally.

- Rodeuse Cavux : Guilde GDLT : Un pote à Kasten sympa et dispo à toute heure :]

- Bloody la Guerriere : Guilde GDLT : Le Bloody Farmeur de l'alliance, très au courant sur les prix, les farm, les noobs (il en est un lui-même) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Gaga

Gaga


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeMer 30 Jan à 19:28

Et qui faut-il éviter? J'ai bien un nom mais je balance pas affraid ^

Un petit indice, ca commence par T et ca fini par r.... Beaucoup auront compris et je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeMer 30 Jan à 20:08

C'est cool que la guilde bouge un peu, parce que c'est pas avec moi que ça arriverait Shocked

Si je me connecte (trop de taaaaaaaaf Sleep ), hésitez pas à me demander de l'aide, et si j'ai débloqué la partie du jeu qui vous intéresse, je ferai en sorte de vous secourir!
Petit laïus casse-bonbons :

Hésitez pas non plus à dire bonjour-au revoir et à signaler quand vous êtes absent, je parle pour tout le monde, personne en particulier. Ça nous renseigne si vous êtes en rogne ou juste afk Suspect merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeVen 1 Fév à 12:23

Salut et bienvenus aux nouveaux, je suis un peu off en ce moment désolé : mais j'avais à faire avec un forum que j'administre et Madame squatte le pc les soirs ^^
Ca va se régler : son portable est en commande : le temps de le recevoir , de dégager Vista et hop elle sera autonome
Elle va jouer à GW ? Vous j'y pensez pas lol

voilà , j'essaierai de passer ce soir jouer un peu : faut que j'avance mon A level 14 hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeVen 1 Fév à 13:48

Elle a assuré mieux que toi pendant que t'étais parti chercher des kebabs ta femme ! Mouahaha ^^

(S'enfuit) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeVen 1 Fév à 15:41

Taeron a écrit:
Elle a assuré mieux que toi pendant que t'étais parti chercher des kebabs ta femme ! Mouahaha ^^

(S'enfuit) I love you

si elle s y' met , je veillerai personnellement à ce qu'elle viennne miner la gueule à tes persos en pvp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeVen 1 Fév à 17:56

Je me laisserai faire rien que pour que tu te tapes la honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeVen 1 Fév à 18:41

marsupilami a écrit:
voilà , j'essaierai de passer ce soir jouer un peu : faut que j'avance mon A level 14 hi hi ^^
comme ca on se fera une sortie avec Ximeng et Pakoken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeSam 2 Fév à 22:17

pakoken a écrit:
marsupilami a écrit:
voilà , j'essaierai de passer ce soir jouer un peu : faut que j'avance mon A level 14 hi hi ^^
comme ca on se fera une sortie avec Ximeng et Pakoken drunken

ouep , le vieu chien malade de ximeng va être tout fou avec les deux bombes d'A autour de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeDim 3 Fév à 3:15

Boaf si vous êtes pas capables de les faire survivre il pourra profiter de leurs cadavres encore chauds...

Ok je sors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeLun 4 Fév à 16:10

afro Bon bah salut a tous et re^^

C'est juste histoire de formaliser les choses^^

En tout cas, content de vous revoir Irwin et Schaella^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeLun 4 Fév à 19:34

Aux dernières nouvelles quand ils ont vu que t'étais encore là ils ont fait une tronche...mais uneuh trooooooonche Exclamation

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeLun 4 Fév à 20:56

Taeron a écrit:
Aux dernières nouvelles quand ils ont vu que t'étais encore là ils ont fait une tronche...mais uneuh trooooooonche Exclamation

Rolling Eyes

T'es même pas crédible! PFFFF....

En tout cas attend que je te choppe!
ça va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeMar 5 Fév à 17:23

Quand tu veux méchante Vivi...je t'ai raté de 24 minutes hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeMer 6 Fév à 13:00

afro Arf pas de bol...

Je repasserais surement Vendredi soir! Mais je resterais pas longtemps non plus, 2-3H a tout casser!
Là j'ai 3 semaines de taff non stop et le midi je poursuis les travaux dans ma barraque! Donc le soir, j'accumule les coups de barre^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeMer 6 Fév à 16:37

Quand c'est que je viens chez toi pour démolir tout ce que tu as fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeMer 6 Fév à 22:18

afro Mais quand tu veux!

Par contre si tu casses tu remontes...
T'arrives trop tard pour démolir j'ai déjà fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeJeu 7 Fév à 4:46

Ne me tente pas ! *court chercher une masse et sa pioche fendeuse de crânes de kikoo* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Gaga

Gaga


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeJeu 7 Fév à 14:22

Je peux venir????

Tu sais à quel point j'aime tout casser lol!

Le pire c'est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeJeu 7 Fév à 19:05

affraid Si vous me peter tout, je vous pend par les pieds et je vous fait renifler des éffluves de foufounes putride...

*Lilith: Viens on t'apelle...
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeLun 11 Fév à 13:28

Mais sans rire, si tu veux un coup de main, n'hésite pas. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitimeLun 11 Fév à 21:14

lol! Je sais t'inquiète^^

Mais là je me fait les finitions tranquille pendant mes pauses du midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants et vieux briscards :)   Nouveaux arrivants et vieux briscards :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants et vieux briscards :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: God Off Wars :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser