God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nouveau perso

5 participants
AuteurMessage
Gaga

Gaga

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeVen 1 Fév à 13:52

Bonjour,

J'aimerais l'avis des plus ancien (dans le jeu Very Happy )....

Est-ce que ca vaut le coup de créer un M?

En fait, hier, un M nous a conduit en HM dans un donjon, et il tuait tout le monde tout seul (des Morts vivant essentiellement). En plus, on voit pas mal de farm avec des M solo....

Donc ma question : Est-il valable de faire un M? Si oui, vous commenceriez sur quel continent?
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeVen 1 Fév à 15:53

Gaga a écrit:
Bonjour,

J'aimerais l'avis des plus ancien (dans le jeu Very Happy )....

Est-ce que ca vaut le coup de créer un M?

En fait, hier, un M nous a conduit en HM dans un donjon, et il tuait tout le monde tout seul (des Morts vivant essentiellement). En plus, on voit pas mal de farm avec des M solo....

Donc ma question : Est-il valable de faire un M? Si oui, vous commenceriez sur quel continent?

Le moine c'est bon mangez en bounce
Le moine est une des classes les plus balezes car il est indispensable : point de pve sans M, point de zone élite ou zone HM sans Moine Evil or Very Mad

Il est vrai que tu peux jouer de 3 manières différentes : soin, protect ou châtiment. Après tu as différent build:

- pour le farm c'est basé sur le 55 hp avec esprit protecteur : grosso modo , esprit prot te permet de ne pas perdre plus i 10 % de pts de vie maxi . donc tu calcul :55 pts de vie si tu en perds maxi 5 , en gros tu creve jamais Twisted Evil
- en HM , on trouve souvent des moine 600 HP : avec les enchantements on monte facilement à 600hp . Regarde du coté charr sur gwen , au sanctuaire de la légende funeste : tu verras souvent des duos de moines 600 HP et 55 hp châtiment qui claque le donjon de murakai .

Maintenant pour démarrer ton perso , ben c'est à toi de voir : il y a des skills indispensables sur les 3 campagnes ( notamment sur factions et NF ) . après à toi de voir, si tu veux les héros de suite , démarre avec NF sinon ben je dirais Factions pour aller vite ^^
N'oublie aucun élite : certain sont monstrueux geek
Pour le stuff, je pourrai p'tet te filer qq. trucs ou aller te les drop en 55 hp .0

Franchement vas y , essaie moine c'est excellent à jouer : cette impression d'être la clé de voute d'un groupe hmmmmmmmmmmmm.... De plus, aucun mal; à grouper IG en jouant moine Laughing
http://www.neodivx.be
Taeron

Taeron

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeVen 1 Fév à 17:59

A toi de voir si tu penses pouvoir jouer la tâche ingrate qui est celle des Moines. En soin tu portes souvent la survie du groupe sur ta maitrise, et en Protection meme le melleur des groupes peut échouer si tu n'es pas là ou il le faut. Quant à chatiment je considère davantage cela comme un style de jeu de Nécromant ou tu maudis et tu balances des sorts bien efficaces.

Si tu as envie de changer radicament de style avec ta D ou tes autres persos, vas-y ^^ J'ai créé une M mais je lui ai préféré le côté un peu "qui sort de l'ordinaire" du Ritualiste. Après tout dépend de tes orientations en jeu, je sais par exemple que je suis un très mauvais Derviche et un piètre Moine Smile
http://www.gunsnguys.com
pakoken

pakoken

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeVen 1 Fév à 18:43

Pas besoin Gaga, j'en ai cree un la semaine derniere!! clown alien
Je deconne. Je l'ai cree neanmoins parce que je voudrais decouvrir ce type de profession qui semble polyvalente (soin vs chati ca doit dechirer non?).
On se fera une sortie entre M sinon, surtout que le mien est un vieux papy qui n'aime pas la solitude What a Face
Gaga

Gaga

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeVen 1 Fév à 18:46

Merci pour tout ces renseignements. C'est vrai que le coté ingras du M me dérange.... Mais l'autre côté, plus fun, m'attire. Je pense aussi qu'a gérer ce n'est pas ce qu'il y'a de plus facile.

Je vais me laisser tenter, quand j'aurais le temps, et je pense commencer par NF (pour les héros).

A bientôt pour de nouvelles aventures.
marsupilami

marsupilami

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeSam 2 Fév à 22:22

attention quand même Gaga : moine avant tout c'est un rôle ingrat comme le dit simux ; tu peux trouver çà lourd surtout quand tu auras des kikoolols qui tres feront vider ta barre de mana à tout vitesse parce qu'ils aggros comme des porcs. Personnellement, je préfère jouer prot que heal, c'est un peu plus distrayant : les héros M gèrent pas trop mal le soin , beaucoup moins bien le prot ; je pense à PS qu'il mette n'importe comment.

ET n'oublie pas que farmer en M c'est mal Basketball cherry
http://www.neodivx.be
Gaga

Gaga

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 4 Fév à 12:03

Ayé c'est fait... J'ai un moine du nom de Gaga San....

Je suis sur NF, j'attend de déloquer Dunko et je fais Chati.... Shocked
Brackh

Brackh

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 4 Fév à 16:14

lol! Choppez le, il a un moine...
Contenu sponsorisé

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitime