- Gaga a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais l'avis des plus ancien (dans le jeu )....
Est-ce que ca vaut le coup de créer un M?
En fait, hier, un M nous a conduit en HM dans un donjon, et il tuait tout le monde tout seul (des Morts vivant essentiellement). En plus, on voit pas mal de farm avec des M solo....
Donc ma question : Est-il valable de faire un M? Si oui, vous commenceriez sur quel continent?
Le moine c'est bon mangez en
Le moine est une des classes les plus balezes car il est indispensable : point de pve sans M, point de zone élite ou zone HM sans Moine
Il est vrai que tu peux jouer de 3 manières différentes : soin, protect ou châtiment. Après tu as différent build:
- pour le farm c'est basé sur le 55 hp avec esprit protecteur : grosso modo , esprit prot te permet de ne pas perdre plus i 10 % de pts de vie maxi . donc tu calcul :55 pts de vie si tu en perds maxi 5 , en gros tu creve jamais
- en HM , on trouve souvent des moine 600 HP : avec les enchantements on monte facilement à 600hp . Regarde du coté charr sur gwen , au sanctuaire de la légende funeste : tu verras souvent des duos de moines 600 HP et 55 hp châtiment qui claque le donjon de murakai .
Maintenant pour démarrer ton perso , ben c'est à toi de voir : il y a des skills indispensables sur les 3 campagnes ( notamment sur factions et NF ) . après à toi de voir, si tu veux les héros de suite , démarre avec NF sinon ben je dirais Factions pour aller vite ^^
N'oublie aucun élite : certain sont monstrueux
Pour le stuff, je pourrai p'tet te filer qq. trucs ou aller te les drop en 55 hp .0
Franchement vas y , essaie moine c'est excellent à jouer : cette impression d'être la clé de voute d'un groupe hmmmmmmmmmmmm.... De plus, aucun mal; à grouper IG en jouant moine