| Travail d'équipe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaga
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Travail d'équipe. Lun 4 Fév à 13:06 | |
| Bonjour a tous, Merci à tous les Gods pour cette petite visite (fructueuse pour certains) au coeur de la fournaise Le niveau du petit groupe formé sur le pouce est, je trouve, plus que correct.... A quand un UW?????? | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Travail d'équipe. Lun 4 Fév à 16:04 | |
| Faut voir^^ En tout cas, moi je serais là ce soir... | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Travail d'équipe. Lun 4 Fév à 19:33 | |
| Ouééééé à poil Viviiiiiiiiiiiii Si je suis là ce soir on peut toujours s'organiser un truc ouep. L'avantage de la fournaise est que pas mal d'entre nous y ont accès, que c'est pas trop dur et qu'on peut moduler la durée de la sortie selon le nombre de boss qu'on veut aller latter. Pour une fissure j'ai rien contre....mais en hard ça supprime vraiment le fun car beaucoup trop pénible. Quant à l'UW....faut voir...j'ai pas des kilomasses d'expérience en UW, mis à part en farm. | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Travail d'équipe. Lun 4 Fév à 20:54 | |
| De toute façon je suis partant pour tout! Selon se qu'on feras je prendrais peux être tel ou tel perso mais je suis partant pour tout^^ Et pourquoi pas urgoz ou abime même^^ | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Travail d'équipe. Mer 6 Fév à 12:41 | |
| Yo les gods toujours partant aussi : il est vrai qu'avec les nouveaux joueurs on est plus nombreux . La fissure je dis ouep mais je trouve pas ça passionnant lol UW est pas mal mais attention c'est très long si on veut aller au bout ... La fournaise est plus accessible , car on peut runner certain endroits en fonction de se qu'on veut faire : par exemple, drop Galigord et Rago ça peut aller vitre ( une trentaine de minutes ) en prenant "assaut final" pour l'urgoz , j'en ai fait un avec l'alliance : c'est trèèèèèèèèèèèès long mais sympa et on est pas sûr de poutrer Urgoz à la fin L'Abime , bah jamais fait en fait ... enfin si mais 2 minutes la dernière tentative ne fut pas très comment dire , intéressante ... A voir donc , notamment je crois que tout le monde n'a pas accès à toutes les campagnes . Sinon un DOa ausis àa me rententerait bien | |
|
| |
NiKKo-san
Nombre de messages : 76 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Travail d'équipe. Mer 6 Fév à 12:43 | |
| C'est vrai qu'à part la chasse à l'ecto, j'ai jamais été bien loin en UW.
Je serais bien partant en tout cas ^^ | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Travail d'équipe. Mer 6 Fév à 12:58 | |
| Comment ça Urgoz très long? Y'en a pour 2H max et une fois que tout le monde a pris ses repères entre 1H et 1H30... Et pour le pas sur de le tuer, c'est que tu n'es jamais venu avec moi^^ Sinon DOA, moi c'est quand vous voulez^^ | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Travail d'équipe. Mer 6 Fév à 16:37 | |
| Comme vous le savez mes persos ont presque tous accès à tous les endroits ou on peut faire des zones un peu ardues. Ce n'est pas le cas de tout le monde dans la guilde à cause des personnes qui n'ont pas toutes les campagnes etc...ce qui est tout à fait normal, on ne va pas les forcer à acheter tous les jeux (ça représente un investissement conséquent !) donc je vous invite à essayer d'obtenir les avants postes suivants :
PROPHECIES : - Temple des Ages - Camp Militaire de Deldrimor - Tombeau des rois primitifs
FACTIONS : - Corridor de Zin Ku - Cavalon (Coté Luxon) - Maison Zu Heltzer (Coté Kurzick)
NIGHTFALL : - Chapelle des Secrets - Porte de l'angoisse
Rien que ça couvre déja un sacré paquet des sorties (longues) que l'on peut faire, et ça évite de se retrouver comme des cons si tel ou tel personnage n'a aps tel ou tel avant-poste ^^ | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Travail d'équipe. Mer 6 Fév à 21:48 | |
| - Brackh a écrit:
- Comment ça Urgoz très long?
Y'en a pour 2H max et une fois que tout le monde a pris ses repères entre 1H et 1H30...
Et pour le pas sur de le tuer, c'est que tu n'es jamais venu avec moi^^
Sinon DOA, moi c'est quand vous voulez^^ euh on était en HM | |
|
| |
Brackh
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail d'équipe. | |
| |
|
| |
| Travail d'équipe. | |
|