| Un Mariage entre membre de Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X Nerull X
| Sujet: Un Mariage entre membre de Guilde Sam 25 Fév à 20:26 | |
| Salut sa serait pas mal d'organiser des mariages dans la guilde on se donne rendez-vous o Hall de Guilde et on fai kom | |
|
| |
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Dim 26 Fév à 5:11 | |
| Amis du soir bonsoir C'est votre Maria adorée ki vient répondre!! Ton idée est bonne voir meme excellente Le seul souci si on peut dire ainsi,c'est que le week end que je viens de passer à été riche en émotions intenses à ce sujet C'est pourquoi et si ausssi toi tu m'approuves,on pourrait relancer ton appel d'offres a un peu plus tard ,histoire que la tension accumulée soit évacuée D'avance je te remerci pour ta compréhension GODienne | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Mar 18 Juil à 20:45 | |
| Depuis le temps que Vivi attend Kenra, je sais pas si un jour on en auras un de marriage! | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Lun 31 Juil à 20:16 | |
| Vipère est toute émoustillée rien qu'a cette idée! Elle a prévu de déposer sa liste de marriage au Labyrinthe...^^ | |
|
| |
mikel
Nombre de messages : 63 Localisation : tours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Lun 31 Juil à 21:19 | |
| Ta pas trouver plus simple,On va allé la récupéré comment?? cette liste Au moins tu va me dire , elle est en sécurité la bas^^
Tu la dépose a Urgoz la tu sera sur que personne ne la chopera. Planquez vous les invits c est Urgoz qui va nous les envoiyé,ça risque de faire mal a la reception....^^ | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Mar 1 Aoû à 11:39 | |
| Il me plait bien moi Urgoz^^, je pense même a en faire mon témoin^^ Et sinon j'y peux rien moi si Vivi rêve d'un arc du zodiaque! | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Jeu 3 Aoû à 17:22 | |
| çà y est kenra a fait sa demande a vivi bien embarrassé il est tombe dans les pommes suite a l"acceptation de sa douce et merveilleuse vivi au hall la semaine prochaine se passera l'evenement al pacino garçon d'honneur pour kenra ainsi que tous les officiers ayané demoiselle d"honneur pour vipere des bois que la fete commence et demain on recupere la liste au labyrinthe^^ | |
|
| |
Brackh
| |
| |
diane Admin
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Sam 5 Aoû à 15:00 | |
| vivi et kenra vous invitent a leur mariage samedi prochain au soir venez nombreux au hall | |
|
| |
mikel
Nombre de messages : 63 Localisation : tours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Sam 5 Aoû à 16:54 | |
| HuHu, Ayane va ce prendre une de ces cuite je vous préviens d avance^^ | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Sam 5 Aoû à 18:30 | |
| T'inquiète, l'alcool de riz coulera a flots^^ Moi a force de gouter, j'ai déjà les cheveux qui poussent a l'envers^^ | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Ven 1 Sep à 16:00 | |
| Moi j'étais la pour le mariage Vivi/Kenra xD seul le truc marqué entre crochets à coté du nom de mes persos faisait tache ^^ Mais ce fut une belle cérémonie | |
|
| |
diane Admin
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Ven 1 Sep à 22:28 | |
| tearon je t'aime bien et si vous etiais au mariage toi et dante il y a une raison ,j'aime joué pas me facher ^^ merci a toi pour la fete j'oublie pas ni vivi ^^ a++ | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Mer 6 Sep à 12:56 | |
| Oui Taeron, c'est vrai qu'on était heureux de te voir a notre marriage! Mais moi je suis encore plus heureux de te voir de retour parmi les God^^... Depuis le marriage, mon lit est un peu froid la nuit! Heureusement il reste les God(s)...^^ Bon, ok je sort! | |
|
| |
SoAdAnTe
Nombre de messages : 8 Localisation : Quelque part en Tyrie...ou Cantha... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Jeu 16 Aoû à 14:44 | |
| C'est chaud ici | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde Jeu 16 Aoû à 19:12 | |
| T'as raté plein de mariages Dante ! Ximeng avec Akina, Ximeng avec Xiuyin, Ximeng avec Lilith, Ximeng avec Liardriel, Ximeng avec Sylmoril, Ximeng avec Hylissa, Ximeng avec Candice, Ximeng avec Faye Faye... Le problème c'est que c'était des mariages à sens unique et ça a souvent mal fini ^^ On me signale qu'en fait ça n'a jamais commencé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Mariage entre membre de Guilde | |
| |
|
| |
| Un Mariage entre membre de Guilde | |
|