mikel
Nombre de messages : 63 Localisation : tours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: ah de retour a la maison^^ Jeu 16 Mar à 16:24 | |
| Coucou tout le monde. Vous avez du etre étonné quand hier vous vous etes connecté et que vous avez trois nouveau officier. Pour vous expliqué en bref mon cher al pacino et moi avons crée cette guild donc a mon retour on ma promu^^. A la suite de ça j'ai promu Tara officier (avec l accord de al biensur)pour son carisme et son expérience de jeu, j espère que vous serai ravie de la suivre dans votre aventure. (excusé moi de ne pas avoir soumis un vote)Mais pour moi la place a Tara c est d etre officier. Je vous remercie tous de l acceuil que vous nous avez offert. J espère vite faire connaissance avec vous tous a bientot en jeu. | |
|
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: ah de retour a la maison^^ Ven 17 Mar à 4:12 | |
| Ma petite Ayane,tu nous a tous manké tu sait Et c avec un immense plaisir que je t'ai harcelé pour que je t'invite chez nous!!Et la,je suis le plus heureux des joueurs car la au moins,les 2 piliers de la guilde sont présents a la maison. De toute facon,tout ce que tu fais tu as la bénediction donc pour les officier,Al me rejoindra surement en disant que ta bien fait Encore une fois,re-bienvenue chez les God!!!! Biizzooxx | |
|