God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ah de retour a la maison^^

2 participants
AuteurMessage
mikel

mikel

ah de retour a la maison^^ Empty
MessageSujet: ah de retour a la maison^^   ah de retour a la maison^^ Icon_minitimeJeu 16 Mar à 16:24

Coucou tout le monde.
Vous avez du etre étonné quand hier vous vous etes connecté et que vous avez trois nouveau officier.
Pour vous expliqué en bref mon cher al pacino et moi avons crée cette guild donc a mon retour on ma promu^^.
A la suite de ça j'ai promu Tara officier (avec l accord de al biensur)pour son carisme et son expérience de jeu, j espère que vous serai ravie de la suivre dans votre aventure.
(excusé moi de ne pas avoir soumis un vote)Mais pour moi la place a Tara c est d etre officier. Smile

Je vous remercie tous de l acceuil que vous nous avez offert.
J espère vite faire connaissance avec vous tous a bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Admin
maria

ah de retour a la maison^^ Empty
MessageSujet: Re: ah de retour a la maison^^   ah de retour a la maison^^ Icon_minitimeVen 17 Mar à 4:12

Ma petite Ayane,tu nous a tous manké tu sait Crying or Very sad Et c avec un immense plaisir que je t'ai harcelé pour que je t'invite chez nous!!Et la,je suis le plus heureux des joueurs car la au moins,les 2 piliers de la guilde sont présents a la maison. Very Happy
De toute facon,tout ce que tu fais tu as la bénediction donc pour les officier,Al me rejoindra surement en disant que ta bien fait lol!
Encore une fois,re-bienvenue chez les God!!!!
Biizzooxx
Revenir en haut Aller en bas

ah de retour a la maison^^
Page 1 sur 1