God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

X Hellknight X / X Maledict X / X cyberdemon X

2 participants
AuteurMessage
Hellknight

Hellknight

X Hellknight X /  X Maledict X / X cyberdemon X Empty
MessageSujet: X Hellknight X / X Maledict X / X cyberdemon X   X Hellknight X /  X Maledict X / X cyberdemon X Icon_minitimeJeu 16 Mar à 19:12

Salut les gars,
Je suis membre des GOD et content d'avoir rejoin la team, je m appelle watana et je suis né le 23/03/1990 donc enfait j ai 16 ans dans 1 semaine lol. je suis a moité suisse et a moité thai mais j ai vécu toute ma vie en suisse.

Je suis plustot simpatik mais sa c a vous de juger xD j aime bien déliré avec des potes kom tout le monde je pense affraid j espere vous voir souvent sous Guildwars!!

a plus !

ah ouais aussi ... j ai : X HellKnighT X ma G/M d'amour don je ne pourrais m en séparer, elle est belle, bleue et elle defonce tout ! j ai aussi ma zolie petite X Maledict X la R/EL , address au tir et magie de l'eau elle est super et tir des fleches ds le cul des mechant petit monstre avec sa petite veuve noir ki la sui gentiment =D j ai aussi X CyberDemon X une N/en ss/sv ba rien de special a dire, elle est sexy et defonce bien ds le UW lol !

jespere tous vous renconter et partir pour des super aventures avec vous tous sur GW Razz affraid

Dernière édition par le Lun 27 Mar à 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maria
Admin
maria

X Hellknight X /  X Maledict X / X cyberdemon X Empty
MessageSujet: Re: X Hellknight X / X Maledict X / X cyberdemon X   X Hellknight X /  X Maledict X / X cyberdemon X Icon_minitimeVen 17 Mar à 4:15

Mon petit hellnight,moi aussi je suis content de t'avoir chez les God.Et oui j'aimerai aussi bien délirer avec toi sans aucun pb Exclamation
Allez a plus tard sur le jeux
bizzooxx
Revenir en haut Aller en bas

X Hellknight X / X Maledict X / X cyberdemon X
Page 1 sur 1