God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dante et ses potes :)

5 participants
AuteurMessage
SoAdAnTe

SoAdAnTe

Dante et ses potes :) Empty
MessageSujet: Dante et ses potes :)   Dante et ses potes :) Icon_minitimeJeu 16 Mar à 20:00

Voilà, je suis un nouveau venu de la guilde (mais pas de Guild Wars hein^^) et je suis bien content d'être parmis vous Very Happy

Je vais faire une ch'tite présentation de mes persos, de mon niveau de jeu etc...et de moi même après king

Donc voilà, je tiens tout d'abord à préciser que j'ai 2 comptes, voici les persos qui les composent Cool

1er compte:

Dante Devastation G/M20
=> Mon premier perso sur Guild Wars, le plus aboutit aussi (près de 800h de jeu avec lui^^). Il a finis le jeu, et me sert principalement pour le farming et l'aide pour les autres joueurs.

Faye De Fangorn R/Ele20
=> Ca, c'ets ma ch'tite Rodeuse, je m'amuse surtout en PvP et pour diverses sorties (fournaise etc...), elle a aussi finit le jeu Smile

Cyndria Of Sardelac M/G20
=> Mon perso qui est assez apprécié par tous, ma moniale.
Elle est très demandé pour combler un groupe, généralement dépourvu de moine vers les dernières missions, fournaise, UW etc...
Je l'utilise de temps en temps aussi en Moine 55hp ^^

Perso PvP]
=> Mon perso PvP, je peux tout jouer, Spike, Envouteur Anti Cast, Moine, Necro SS/SV etc...

2eme compte:

[b]Vergil Devastation
Ele/Env20
=> Mon elementaliste, avec lequel j'aime bien jouer pour tout et n'importe quoi, selon mon humeur, il a également finit le jeu Surprised

Lucia Devastation N/Env20
=> Ma nécro de service, je l'utilise en général pour le SS/SV en UW, mais je peux aussi la jouer en MM, selon les besoins ^^, elle vient tout juste d'arriver aux iles de feu ^^

Sparda DevastationEnv/M20
=> Ca, c'ets mon envouteur, j'aime bien jouer de tmeps en temps avec lui, histoire d'embêter les quelques lanceurs de sorts qui composent la Tyrie, il en est au Donjon de Chef Tonnerre.

------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, donc en gros, j'ai plus de 2000h de jeu, uen assez grande expérience du PvE, GvG et PvP en général.
Si jamais vous avez besoin de conseils, de renseignements etc...n'hésitez pas à me demander, je me ferai une joie de vous répondre Wink

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de moi, j'ia 19ans (bientôt 20^^), je fais un Bac en Electrotechnique, je suis à l'internat en semaine (sauf ces 2 prochains mois, où je serai en stage, donc présent tout les jours^^)

Voilà, j'ai pas non plus envie d'étaler ma vie, je vous souhaite de prendre du plaisir sur GW, et a ++ In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
maria
Admin
maria

MessageSujet: Re: Dante et ses potes :)   Dante et ses potes :) Icon_minitimeVen 17 Mar à 4:17

Kikoo!!Moi aussi je suis heureux de t avoir parmis nous en espérant que la guilde convient a tes attentes!
Bizzooxx
mikel

mikel

MessageSujet: Re: Dante et ses potes :)   Dante et ses potes :) Icon_minitimeVen 17 Mar à 7:42

Je n ai qu une chose a dire pour ce nouvel arrivant Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J espère que tu te plaira ici Wink
TooF

TooF

MessageSujet: Re: Dante et ses potes :)   Dante et ses potes :) Icon_minitimeSam 18 Mar à 19:28

Wouhaa !! Dante ! Le déliiire Exclamation

Bienvenue !
Content de te voir parmi nous...
J'espere tout comme Mikel que tu te sentiras a l'aise ici.
A plus tard in game !!! Very Happy

Dernière édition par le Mar 21 Mar à 23:32, édité 1 fois
Taeron

Taeron

MessageSujet: Re: Dante et ses potes :)   Dante et ses potes :) Icon_minitimeDim 19 Mar à 14:38

Ouaiiis ! mon Dante !
Faites gaffe à lui il éternue et tousse tout le temps. (mais en combat attention c'est pas un manchot)
Wink
http://www.gunsnguys.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante et ses potes :)   Dante et ses potes :) Icon_minitime

Dante et ses potes :)
Page 1 sur 1