Voilà, je suis un nouveau venu de la guilde (mais pas de Guild Wars hein^^) et je suis bien content d'être parmis vous
Je vais faire une ch'tite présentation de mes persos, de mon niveau de jeu etc...et de moi même après
Donc voilà, je tiens tout d'abord à préciser que j'ai 2 comptes, voici les persos qui les composent
1er compte:Dante Devastation G/M20
=> Mon premier perso sur Guild Wars, le plus aboutit aussi (près de 800h de jeu avec lui^^). Il a finis le jeu, et me sert principalement pour le farming et l'aide pour les autres joueurs.
Faye De Fangorn R/Ele20
=> Ca, c'ets ma ch'tite Rodeuse, je m'amuse surtout en PvP et pour diverses sorties (fournaise etc...), elle a aussi finit le jeu
Cyndria Of Sardelac M/G20
=> Mon perso qui est assez apprécié par tous, ma moniale.
Elle est très demandé pour combler un groupe, généralement dépourvu de moine vers les dernières missions, fournaise, UW etc...
Je l'utilise de temps en temps aussi en Moine 55hp ^^
Perso PvP]
=> Mon perso PvP, je peux tout jouer, Spike, Envouteur Anti Cast, Moine, Necro SS/SV etc...
2eme compte:
[b]Vergil Devastation Ele/Env20
=> Mon elementaliste, avec lequel j'aime bien jouer pour tout et n'importe quoi, selon mon humeur, il a également finit le jeu
Lucia Devastation N/Env20
=> Ma nécro de service, je l'utilise en général pour le SS/SV en UW, mais je peux aussi la jouer en MM, selon les besoins ^^, elle vient tout juste d'arriver aux iles de feu ^^
Sparda DevastationEnv/M20
=> Ca, c'ets mon envouteur, j'aime bien jouer de tmeps en temps avec lui, histoire d'embêter les quelques lanceurs de sorts qui composent la Tyrie, il en est au Donjon de Chef Tonnerre.
------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, donc en gros, j'ai plus de 2000h de jeu, uen assez grande expérience du PvE, GvG et PvP en général.
Si jamais vous avez besoin de conseils, de renseignements etc...n'hésitez pas à me demander, je me ferai une joie de vous répondre
-----------------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est de moi, j'ia 19ans (bientôt 20^^), je fais un Bac en Electrotechnique, je suis à l'internat en semaine (sauf ces 2 prochains mois, où je serai en stage, donc présent tout les jours^^)
Voilà, j'ai pas non plus envie d'étaler ma vie, je vous souhaite de prendre du plaisir sur GW, et a ++ In Game