God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salut les Amis ! :)

2 participants
AuteurMessage
TooF

TooF

Salut les Amis ! :) Empty
MessageSujet: Salut les Amis ! :)   Salut les Amis ! :) Icon_minitimeSam 18 Mar à 19:56

Salut à tous !!

J'ecris juste ce Post pour vous remercier de votre accueil chaleureux,la vérité ca m'a fait bien plaisir ! Very Happy
Etant issu d'une guilde (que je ne citreai pas... Wink ) ou il existait parfois une certaine tension entre les membres et une ambiance parfois un peu chelou,j'ai décidé de vous rejoindre (Mikel m'a bien lavé le cerveau... tongue ) et de me la jouer plus "decontracté du gland"...
Après une soirée passée en compagnie de certains d'entre vous,je sais maintenant que j'ai fait le bon choix Exclamation

A part ca,je joue surtout avec Irwin mon Nécro et suis surtout orienté PvE...Mais le PvP ne me fait pas peur,une fois de temps en temps...

Voilà...Je vous dis a tres bientot en Jeu et vous remercie encore de vote Hospitalité ! Very Happy

A plus ...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Admin
maria

Salut les Amis ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amis ! :)   Salut les Amis ! :) Icon_minitimeDim 19 Mar à 19:02

Je te rassure tu as fait le bon choix Laughing Notre secte,oups pardon,notre guilde ezst basé sur le jeu et notre gourou,et merde reboulette,notre maitre de guilde le confirmera!!!
Et longue vie au GOD Exclamation
Bizooxx
Revenir en haut Aller en bas

Salut les Amis ! :)
Page 1 sur 1