Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Booyaka ! Dim 19 Mar à 14:44 | |
| salut à vous tous les god ! je fais un post rapide pour vous dire que je suis complètement content d'être heureux ^^ a l'instar de TooF je viens d'une guilde ou l'ambiance était très... très... très manche à balai dans le cul, désolé de le dire...j'ai l'impression qu'ici ça ne choque personne quand je lance un "crève enfoiré" ou "saloperie d'hydre de merde" et je dois avouer que ça fait vachement de bien ! A la santé du God ! | |
|
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Booyaka ! Dim 19 Mar à 19:05 | |
| Kikoo Taeron,ici c bonne humeur et decontraction assurée Donc tout ce ke tu pe dire, pourra et sera utilisé comme preuve de ta bonne humeur Bizooxx | |
|
TooF
Nombre de messages : 10 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Booyaka ! Lun 20 Mar à 20:16 | |
| Yo Taeron ! T'as raison ! Impose ton style !! A plus ingame... | |
|
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Booyaka ! Lun 20 Mar à 21:36 | |
| "Impose ton style" Mon style va s'imposer encore plus quand je vais hurler aux hydres "parle à mes oid' car ma face, elle écoute rien !!" | |
|