God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'armurerie de Meifa Blackshade xD

Aller en bas 
+3
NiKKo-san
al pacino
Taeron
7 participants
AuteurMessage
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

L'armurerie de Meifa Blackshade xD Empty
MessageSujet: L'armurerie de Meifa Blackshade xD   L'armurerie de Meifa Blackshade xD Icon_minitimeMer 22 Mar à 17:51

Salut à tous ! M'étant aperçu que la compréhension des joueurs vis-à-vis des arcs était très différente selon ce qu'ils avaient entendu, je crée ce post sans prétention aucune afin de tenter de vous aider à trouver votre bonheur dans la recherche des arcs ^^ ce petit guide non-exhaustif s'adresse non seulement aux rodeurs mais aussi aux autres classes utilisant un arc pour le pull ou pour la déconne. (ah ! shooter un lutin avec un arc à 150 mètres ! :] )

bon hop, c'est parti, je cède la place à ma rodeuse nécro Meifa :
-----------
Tout d'abord les différents types d'arcs : ils sont au nombre de 5 grandes familles, dont découlent certains modèles différents. Chaque famille possède plusieurs "skins", qui ne sont là que pour la frime de voir son perso ayant un bel arc d'Ombre se foutre de la gueule du pékin qui commence avec un arc court tout moche ^^

les 5 familles avec leurs skins respectifs :

- Arc Long (skin possible : arc de tempète, avec éclairs parcourant la garde jusqu'aux extrémités, grand arc)
- Arc Plat ( pas de skin inhérent sauf pour les armes Vertes dont je parlerai plus loin ) notez que les arcs d'Itha que vous pourrez peut etre voir chez certains joueurs sont rares car disponibles uniquement aux joueurs ayant fait la bêta aux USA. (cela dit j'en ai déja vu en action et ils n'ont rien d'extraordinaire, pas même le skin)
- Arc de Corne ( skins possibles : arc d'Ivoire, arc d'Ombre)
- Arc Recourbé ( skins possibles : arc Composite, arc Mortel, arc Eternel.)
- Arc Court (skin possible : arc Demi-Lune)

-----------
Passons maintenant aux caractéristiques de chaque famille :

Arc Long
Vitesse de tir : 1 flèche toutes les 2.5 secondes soit une vitesse de tir honorable

Portée : environ 1.5 fois le cercle d'aggression, c'est à dire que vous pouvez ouvrir le feu sur des ennemis sans entrer dans leur cercle d'agression, ce qui est parfait pour le pull et le trap.

Taille de l'arc : Moyen la taille de l'arc détermine la vitesse de traversée de la flèche jusqu'à sa cible. Une taille moyenne permet à la flèche de toucher son but en environ 0.75 secondes, ce qui est assez rapide.

L'arc long est un très bon choix pour les tireurs de soutien qui restent hors de la zone immédiate de combat. Cet arc est un excellent compromis entre distance par rapport à sa cible et vitesse de traversée de la flèche.
Excellent pour le soutien et pour les rodeurs ayant des préparations de types flèches de feu ou flèches enflammées.

Arc Plat
Vitesse de tir : 2 secondes entre chaque tir, ce qui est la vitesse maximale de tir pour les arcs, seulement égalé par les arcs courts.

Portée : identique à celle de l'arc long c'est à dire la plus grande portée de tir du jeu, soit 1.5 fois le cercle d'aggression donc excellent pour le pull et le soutien.

Taille de L'Arc : Grand : cela signifie que la vitesse de la flèche est plus la plus lente de tous les arcs et que plus vous tirez de loin, plus vous aurez de chances de rater votre cible. La flèche met environ 1 seconde pleine à atteindre son but et cela est très handicapant si vous visez des ennemis très mobiles.

Les arcs Plats sont parfaits pour les rodeurs qui,à l'instar des arcs longs restent le plus loin possible du massacre. Leur vitesse de tir maximale est très appréciable pour le support de dégats et un bon rodeur avec de bonnes préparations peut couvrir un vaste champ de tir et appuyer de façon très notable un guerrier qui cible.
Cepandant la grande vitesse de tir est génée par une vitesse de traversée de flèche lente et qui peut vous faire rater votre cible plus souvent qu'à votre tour ! Pour y remédier et faire de vrais cartons, utilisez les Vents Favorables (esprit), la Lecture du Vent (préparation) ou dès que ça commence à chier et que vous vous faites déborder, chopez un arc de tir courte portée.

Arc de Corne
Vitesse de tir : une flèche toutes les 2.7 secondes soit la vitesse de tir la plus lente de tous les arcs. Cela peut être pénible si l'ennemi bouge beaucoup, ou si vous êtes interrompu.

Portée : environ 1 cercle complet d'aggression, c'est à dire que vous pouvez tirer au maximum en restant dans la bordure du cercle d'agression. C'est un portée moyenne et très polyvalente.

Taille de l'arc : Moyenne, soit une vitesse de traversée de 0.75 secondes pour toucher sa cible. C'est un vitesse de tir normale donc adaptée à tous types de situations.

L'arc de corne avec sa vitesse de tir très lente peut sembler inutile face aux autres types d'arcs qui tirent plus vite, et en comparaison des arcs recourbés qui paraissent plus efficaces. Néanmoins tous les arcs de corne possèdent une faculté de pénétration d'armure de 10% DE BASE donc sont utiles si vous couplez cette spécialité avec des techniques telles que Tir Perforant.

Arc Recourbé
Vitesse de tir : Moyenne soit une flèche toutes les 2.4 secondes ce qui est très honorable.

Portée : Identique à celle de l'arc de corne, vous pouvez tirer au max à la limite du cercle d'agression, donc tout à fait efficace.

Taille de l'arc : Petite/Compacte : cela signifie que cette famille d'arcs est la seule à avoir la vitesse de traversée maximale pour les flèches. La flèches met environ une demi seconde (0.5) pour atteindre sa cible, et cela est parfait pour toucher vite et bien l'ennemi avec peu de chances d'échecs.

Les arcs recourbés sont uniques pour le tir à moyene portée, étant donné la vitesse de traversée des projectiles. Pour le reste leur caractéristiques sont tout à fait honorables et en font l'arc le plus fiable à moyenne portée ou pour les roudeurs déployant un style de jeu mixte entre trap/préparations/interruptions. Ces types d'arcs sont donc en gros parfaits si vous hésitez quoi prendre, vous serez rarement déçus si vous les utilisez.

Arc Court
Vitesse de tir : A l'instar des arcs plats, les arcs courts ont une vitesse de tir de 2 secondes. Votre personnage possède donc une bonne vitesse de recharge entre deux tirs et cela vous permet de modifier votre skill utilisé si vous voyez que votre dernière flèche n'a pas eu le succès escompté ^^

Portée : Minimale : Les arcs courts ont la plus faible portée de tir de tout le jeu, et cela vous force à tirer au maximum à un demi-cercle daggression des ennemis.

Taille d'arc : Moyenne : La vitesse de traversée des flèches, malgré la taille de l'arc est plus rapide que ses homologues de taille moyenne. EN comparaison d'un arc de taille identique, l'arc de corne qui possède une vitesse de traversée de 0.75 secondes, l'arc court voit ses flèches aller plus vite, soit 0.60 secondes pour atteindre la cible, donc assez peu de chances de rater une cible, même mouvante.

Les arcs courts sont assez dangereux à utiliser pour un rodeur car cela le force à rester assez près des ennemis et comme chacun le sait, un rodeur encaisse assez mal une fois encerclé ^^
Cela dit ces arcs sont excellents pour rangers qui jouent en interruption à courte distance ou pour le trap. De plus on peut jouer avec ces arcs pour balancer du poison sur beaucoup d'ennemis et se replier. (notamment avec des techniques telles que Flèche empoisonnée (elite) ) Une autre bonne idée est de jouer à l'emmerdeur en faisant infirmité sur un max d'ennemis pour que le guerrier puisse finir le boulot plus facilement ^^
(voir tir immobilisation etc...)

-----------
voilà pour les types d'arcs. Dans le prochain numéro, Meifa vous parlera des améliorations.
Sortez en rang.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
al pacino
Admin
al pacino


Nombre de messages : 60
Localisation : metz
Date d'inscription : 22/02/2006

L'armurerie de Meifa Blackshade xD Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie de Meifa Blackshade xD   L'armurerie de Meifa Blackshade xD Icon_minitimeMer 22 Mar à 19:00

tes explications sont excellentes meifa:
merci pour ca j'en apprendrer tout les jours dans ce jeu!!! study
Revenir en haut Aller en bas
https://god-off-wars.forum2jeux.com
NiKKo-san

NiKKo-san


Nombre de messages : 76
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/03/2006

L'armurerie de Meifa Blackshade xD Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie de Meifa Blackshade xD   L'armurerie de Meifa Blackshade xD Icon_minitimeMer 22 Mar à 19:59

Super Initiative Taeron !

Félicitations,

Même si moi j'ai pas de rodeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

L'armurerie de Meifa Blackshade xD Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie de Meifa Blackshade xD   L'armurerie de Meifa Blackshade xD Icon_minitimeMer 22 Mar à 20:02

Merci al c'est sympa !
J'en profite pour rajouter un petit détail :

dans le jeu vous trouverez parfois des arcs dits "arc d'Ascalon". Ces arcs sont un peu spéciaux en ce sens ou ils peuvent recouvrir n'importe quelle famille ci-dessus avec leurs capacités, sans pour autant avoir le skin correspondant. Par exemple je possède un arc d'Ascalon obtenu par un collectionneur dans le désert de cristal et ce dernier forçait Meifa à tirer de très près. J'en ai déduit, vu sa vitesse de tir et sa portée qu'il s'agissait d'un arc de type arc court.
C'est pour cela qu'il ne faut aps vous étonner si un arc d'Ascalon est très différent d'un autre.
J'ajouterai que les arcs d'Ascalon sont donc obtenus auprès de PNJ recherchant des matériaux, ont le plus souvent des dégats max ( 15-28 ) mais aussi et surtout qu'ils ont TOUJOURS un bonus lorsqu'on vous le remet. Par exemple l'arc dont je vous parlais avait un bonus de 15% de dégats lorsque ma vie était au dessus de 50%.
En revanche vous ne POUVEZ pas les recycler, cela est fait bien évidemment pour éviter aux joueurs ayant par exemple des machoires énormes d'échanger 5 arcs d'Ascalon, de recycler la corde ou la poignée et de la revendre, certaines valant jusqu'a 2k pièce.
Pour vous aider, 10 PNJ échangeurs au total dans le jeu peuvent vous échanger des objets contre ces arcs. Certains d'entre eux font une base excellente pour votre arme de tous les jours et je vous parlerai plus tard de la devise de tout bon rodeur ^^

Une dernière chose, ces arcs ont un skin unique et par conséquent les arcs d'Ascalon sont facilement reconnaissables : ils ressemblent à un arc (ah bon ? ^^ ) avec 2 branches en bois marron de chaque coté qui se rejoignent au niveau de la garde.

Voilu ! Bon jeu à tous.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
TooF

TooF


Nombre de messages : 10
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/03/2006

L'armurerie de Meifa Blackshade xD Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie de Meifa Blackshade xD   L'armurerie de Meifa Blackshade xD Icon_minitimeMer 22 Mar à 22:50

Merci pour ces precieuses infos Taeron Very Happy
Si jamais l'envie d'incarner un rodeur me prend,maintenant je sais ou je mettrai les pieds ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

L'armurerie de Meifa Blackshade xD Empty
MessageSujet: ARSENAL II   L'armurerie de Meifa Blackshade xD Icon_minitimeJeu 23 Mar à 0:52

PAS MAL maitre rodeur lol

bon et pour les épées et boucliers tu connais koi stp?
Revenir en haut Aller en bas
maria
Admin
maria


Nombre de messages : 61
Localisation : pau,64,aquitaine,france
Date d'inscription : 23/02/2006

L'armurerie de Meifa Blackshade xD Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie de Meifa Blackshade xD   L'armurerie de Meifa Blackshade xD Icon_minitimeJeu 23 Mar à 3:36

Franchement chapeau^^ Ya rien a rajouter car l essentiel est dit...
Bravo a toi mon ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

L'armurerie de Meifa Blackshade xD Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie de Meifa Blackshade xD   L'armurerie de Meifa Blackshade xD Icon_minitimeJeu 23 Mar à 4:45

Merci à tous ^^ je n'ai hélas pas l'once d'une connaissance sérieuse et fiable en matière d'arme de corps à corps (enfin si mais moins que les autres alors je me tais ^^) donc pour l'instant je parle de ce dont je suis sûr Smile
Cela dit si ce genre de rubrique a du succès, il est probable que j'étudie les mécaniques de combat autre que rodeur ^^

*retourne s'entraîner à planter des flèches dans le *** de ses ennemis, CA c'est de l'immobilisation+saignement !!! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

L'armurerie de Meifa Blackshade xD Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie de Meifa Blackshade xD   L'armurerie de Meifa Blackshade xD Icon_minitimeJeu 23 Mar à 17:29

Comme promis voici un ajout pour les arcs. Je vais parler désormais des customisations pour l'arc. Ces améliorations ajoutent un suffixe à votre arme afin de l'identifier plus facilement.
Il existe deux types de custom.
- les poignées d'arc
- les cordes spéciales

Tout d'abord tous les types de poignées disponibles, ainsi que leurs applications. Vous noterez que les poignées d'arc ont un effet sur les caractéristiques de votre personnage et non sur les dégâts. Pour faire court ces poignées vous permettent de modifier vos HP, points de caractéristiques ainsi que récupérerun peu plus d'armure.

Poignées d'Arc

- de Défense : armure +4-5
- de Refuge : armure contre les dégâts physiques uniquement : +4-7
- du Protecteur : armure contre les dégâts élémentaires : +4-7
- d'Exaltation : la durée des enchantements que vous lancez s'accroît de 10 à 20% max.
- d'Adresse au Tir : +1 en caractéristique d'Adresse au tir avec une chance de 10 à 20% max par tir.
- de Courage : vous donne un bonus de +20 à +30 HP ( les +30 sont extrêmement rares et chers...)

c'est tout pour les modifieurs de caracs. voici désormais les Poignées permettante de faire plus de dégats face à un certain type d'ennemi vous verrez c'est très explicite.

- Anti-Charrs : +10% à +20% de dégats permanents face aux Charrs
- Anti-Trolls : : +10% à +20% de dégats permanents face aux Trolls
- Anti-Squelettes : +10% à +20% de dégats permanents face aux Squelettes
- Anti-Tengus : : +10% à +20% de dégats permanents face aux Tengus
- Anti-Plantes : : +10% à +20% de dégats permanents face aux Plantes et végétaux
- Anti-Géants : +10% à +20% de dégats permanents face aux Géants
-Anti-Nains : +10% à +20% de dégats permanents face aux Nains (parfait pour latter le sommet de Pierre ^^)
- Anti-Morts-Vivants : +10% à +20% de dégats permanents face aux Morts Vivants.

Voilà ! vous vous rendez compte que certains ajouts de dégats sont forts peu utiles...on croise assez peu de Tengus, vous le reconnaitrez...cela dit un bonus de frappe sur les nains est excellent pour une fournaise par exemple !!

Cordes d'Arc
- Corde d'empoisonneur : Augmente la durée du poison que vous infligez d'un tiers. (33%)
- Corde de Fractionnement : Pénétration d'armure : 10% avec une chance de 5% à 10%.
- Corde de foudre : Les dégats perçants de base d'un arc sont transformés en dégats de Foudre.
- Corde Terrestre : Les dégats perçants de base d'un arc sont transformés en dégats de Terre.
- Corde Incendiaire : Les dégats perçants de base d'un arc sont transformés en dégats de feu.
- Corde polaire : Les dégats perçants de base d'un arc sont transformés en dégats de gel.
- Corde de Zèle : vous gagnez +1 point d'énergie quand vous touchez l'ennemi tout en ayant un dégénération d'énergie permanente de -1.
- Corde Vampirique : vous gagnez de 1à5 points de vie par toucher tout en subissant une dégénération de santé de -1 de façon permanente.

Je dois avouer qu'ici il est intéressant de s'attarder sur certaines cordes.
Si vous vous jouez avec des skills tels que Flèche Empoisonnée (Elite) ou Flèches de poison (Préparation) la corde d'arc d'empoisonnement est plus qu'appréciable ! De même si vous devez affronter un groupe de Golems de Glace, vos dégats seront presque doublés si vous possédez un arc avec une corde Incendiaire !
En revanche je dois avouer que les cordes de Zèle et Vampiriques sont à la fois inutiles et excellentes, selon votre build. Si vous jouez à courte portée en interrupt, +5 de vie à chaque tir sera très appréciable, mais si vous restez loin, le temps que votre flèche touche et vous fasse gagner +5 HP, la dégénération permanente vous en aura fait perdre 5-6-7...donc c'est à vous d'adapter votre style de jeu.

---------
C'est tout pour aujourd'hui, j'espère avoir été utile.
N'oubliez pas la devise d'un bon rodeur, que m'a transmise un excellent joueur de mon ancienne guilde :
- En tant que rodeur, ne jurez pas par les armes vertes. Créez vos propres armes selon votre style de jeu, customisez les à fond et ayez toujours plusieurs types d'arcs en réserve selon l'adversaire qui vous fait face.
Un arc plat de Drago, par exemple, aussi élevé soit son prix et aussi beau soit son skin, n'est rien d'autre qu'un arc plat avec une corde de fractionnement, et une poignée de santé +30 !
J'ai longtemps joué avec un arc de corne de Barbemarbre, c'est un bon arc, puis j'ai décidé de me faire un bon arc d'Ascalon santé ~+30 avec 15% de dégats quand vie au dessus de 50%.
Vous voyez qu'il ne sert à rien de courir après le Vert pour les arcs !!

Ma prochaine rubrique traitera d'ailleurs des différents arcs Verts que l'on peut trouver dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
diane
Admin
diane


Nombre de messages : 99
Localisation : fondettes pres de TOURS 37
Date d'inscription : 23/02/2006

L'armurerie de Meifa Blackshade xD Empty
MessageSujet: build   L'armurerie de Meifa Blackshade xD Icon_minitimeJeu 20 Avr à 19:42

http://wiseelben.com/rangersbeacon/
un site pour build ranger farmer et traps pour ceux
qui veulent mourir jeune et riche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armurerie de Meifa Blackshade xD Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie de Meifa Blackshade xD   L'armurerie de Meifa Blackshade xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurerie de Meifa Blackshade xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques Martiales
» Pour Dante et Meifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: Lien Utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser