God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le secret de Tamo Tcheng Fao - 4ème Partie

4 participants
AuteurMessage
NiKKo-san

NiKKo-san

Le secret de Tamo Tcheng Fao - 4ème Partie Empty
MessageSujet: Le secret de Tamo Tcheng Fao - 4ème Partie   Le secret de Tamo Tcheng Fao - 4ème Partie Icon_minitimeMer 22 Mar à 23:32

Depuis que Tamo Tcheng Fao avait pénétré dans la « Forêt des Milles Horreurs », il n’était plus que l’ombre de lui-même. Le corps tremblant, il déambulait entre les fourrés tel un zombie. C’était comme si son corps ne lui appartenait plus. Il pensa tout d’abord à la fatigue mais plus il avançait et plus il fut convaincu que quelque chose ou quelqu’un l’attirait à lui. Le sentiment de peur qu’il avait éprouvé au début se transforma rapidement en un sentiment étrange, comme si une chaleur familière le maintenait en état de veille.

La forêt maintenant derrière lui, le mont Kiu se dressait fièrement devant lui. Il commença à gravir le chemin étroit qui se dessinait dans l’obscurité. Les lanières de cuir du chariot lui déchiquetaient les mains et des traces de sang marquait chacune des traces des pas qu’il laissait derrière lui.

Combien de temps lui prit la montée ? Une seconde, une minute, une heure, une journée, Tamo n’aurait su le dire. Quand il leva la tête, un vieil homme se tenait devant lui. : « Serviteur de la lumière, je t’attendais » « Qui êtes vous ? » Demanda Tamo. « Mon nom est Hung Fut Hsien. J’étais jadis un moine, tout comme toi. Mais assez bavardé, tu m’as l’air épuisé. Mon habitation n’est pas très loin d’ici. Tu pourras te reposer. Laisses moi donc ton chariot, je prendrais soin de nos deux « amis » »

Tamo observa attentivement l’homme qui avait tant alimenté les rumeurs et les peurs des habitants de Cantha. A sa grande surprise, rien ne semblait le différencier des maîtres que Tamo croisa jadis. Le sourire aux lèvres, l’œil vif, Hung Fut Hsien ne semblait pas avoir d’âge. « Quelque chose ne va pas Tamo Tcheng Fao ? » Hung Fut Hsien éclata de rire. Tamo épuisé, s’écroula.

Trois jours plus tard, Tamo se réveilla. Ses blessures avaient été soignées et son énergie vitale restaurée. Il se leva et observa l’endroit dans lequel il se trouvait. Comme le racontait la légende, Hung Fut Hsien habitait bien une grotte qu’il tenait dans un extraordinaire état de propreté. Ce qui différenciait ce logis, c’était l’extraordinaire nombre de fioles et de potions aux couleurs suspectes qui jonchait les étagères.

Voyant Tamo pénétrer dans son laboratoire, Hung Fut Hsien s’écria : « Serviteur de la lumière, bienvenue dans ma modeste demeure. Comme tu peux le voir, tout est prêt. Il ne me reste plus que le dernier ingrédient à mettre en place » Hung Fut Hsien eut un petit rire nerveux.

Devant lui, se dressaient deux tables où reposaient Danorn et Drogbar. Au milieu du dispositif, Hung Fut Hsien était assis sur une drôle de chaise qui ressemblait à un instrument de torture.

« Quel est-il ? D’après mes connaissances, je pensais qu’un mort pour un vivant était le prix de l’équivalence » demanda Tamo. « Oui, répondis Hung Fut Hsien. Mais transférer l’énergie vitale nécessite un catalyseur. Et ce catalyseur, c’est toi, Tamo Tcheng Fao. La mort ne rendra pas facilement ton ami, surtout en échange d’une âme incompatible ! » « Une âme incompatible ? » Demanda Tamo. « Evidement Serviteur de la lumière, crois-tu vraiment que la mort échangera une âme vaillante contre une âme aussi vil que peut l’être celle de ce semi-orc sans un petit supplément ? Je ne te savais pas aussi naïf ! »

« Quel est mon rôle dans tout ça ? Je ne pratique que la magie blanche et j’ai juré de ne point faillir au Tao ! » « Doucement Serviteur de la lumière, doucement. Je te rappelle que ce serment tu l’as déjà rompu. Depuis que tu as jeté ce sort à ce semi-orc, je t’observe et j’ai attendu ta venue. Quel échec pour cette vieille bique de Dogen Suma Soho, son meilleur apprenti ! Je ne pensais pas connaître un tel moment de joie. Et c’est pour ce moment si délicat que j’ai décidé de t’aider, serviteur de la lumière. Ne t’inquiètes pas, ton rôle sera simple mais… douloureux : placer entre les deux corps, tu devras dans un premier temps récupérer ton ami quand la porte des enfers s’ouvrira. Mais attention, les gardiens de la porte ne te laisseront pas faire, tu devras utiliser toute ta puissance pour réussir. Dans un deuxième temps, tu devras amener l’âme du semi-orc de l’autre côté de la porte, celui du royaume des morts. Mais ce semi-orc ne voudra certainement pas se laisser faire. Là est la difficulté, ton énergie aura été pratiquement épuisé par la première phase. Tu seras en grand danger pendant la seconde. Mais tu es venu pour ça non ? » Hung Fut Hsien jubilait « Prépares toi Tamo Tcheng Fao, et observe la puissance de la magie noire. Mets-toi en place, la mort nous attend ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal

MessageSujet: AMERICAN STORY X   Le secret de Tamo Tcheng Fao - 4ème Partie Icon_minitimeJeu 23 Mar à 0:50

dis donc tu devrais faire ecrivain lol

desole mais g juste survolé, n'empeche que tu es inspiré
Taeron

Taeron

MessageSujet: Re: Le secret de Tamo Tcheng Fao - 4ème Partie   Le secret de Tamo Tcheng Fao - 4ème Partie Icon_minitimeJeu 23 Mar à 4:38

Mais mais mais...ça se survole pas voyons !!!!
Faut prendre le temps de lire ! et tu verras que c'est carrément plus sexy que de lire en diagonale ^^
http://www.gunsnguys.com
TooF

TooF

MessageSujet: Re: Le secret de Tamo Tcheng Fao - 4ème Partie   Le secret de Tamo Tcheng Fao - 4ème Partie Icon_minitimeJeu 23 Mar à 4:40

Et ouais ! Nikko n'est jamais en manque d'inspiraton ! Laughing
Faut dire aussi qu'il a des,comment dire....des temps morts au boulot parfois... Wink
N'empeche c'est vrai que c'est vachement bien ecrit je suis d'accord avec toi Taeron...
Et attendez les amis...la suite risque d'etre pas mal non plus Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de Tamo Tcheng Fao - 4ème Partie   Le secret de Tamo Tcheng Fao - 4ème Partie Icon_minitime

Le secret de Tamo Tcheng Fao - 4ème Partie
Page 1 sur 1