| Au revoir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoAdAnTe
Nombre de messages : 8 Localisation : Quelque part en Tyrie...ou Cantha... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Au revoir ! Mar 4 Avr à 20:12 | |
| Voilà, j'ai eu le temps d'expérimenter cette guilde, et je peux désormais vous dire qu'elle ne me convient pas Moi, je suis plutôt du genre pas trop SMS, les runs à petite dose (chaque fois que je suis connecté, y'a des demandes de run...), une meilleure connaissance entre membres etc etc... Enfin bref, tout ca pour vous dire que pour vous et pour moi, je quitte la guilde (pour Meifa, Tara, Irwin, Lili et Xallow, on jouera ensemble quand vous décrocherez d'Oblivion^^ hein) Bon bah bonne chance pour votre guilde, et A ++ ^^ | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Au revoir ! Mar 4 Avr à 23:08 | |
| a++ danté je sens que je vais partir ausi pour les memes raison helas malgres al qui fait se qu"il peut ^^ (princesse aussi) mais pour l'instant ce sont quand meme les anciens co qui sont pas la lol j'espere croiser ta route un de ces jours et dommage pour les god de perdre un elément de valeur comme toi . (tres triste la ) | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Au revoir ! Mar 4 Avr à 23:13 | |
| Mon Dante je te rassure mon absence n'est pas due à Oblivion...j'arrie a rationner mes heures de jeu mais en ce moment avec le CPe j'ai pas vraiment le temps de me plonger dans GW comme avant....cela dit je comprends tout à fait ton point de vue. Je te garde tres tres tres précieusement dans ma liste d'amis ^^ A tres bientot mon pote Ta dévouée Meifa qui t'adore | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Au revoir ! Mar 4 Avr à 23:43 | |
| pour moi tu pourra toujours utiliser le forum quand tu le souhaitera si tu en envie ou mon mon adresse email ^^ | |
|
| |
mikel
Nombre de messages : 63 Localisation : tours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Au revoir ! Mer 5 Avr à 0:37 | |
| Coucou, Comme nous en avons disuté hier et je t en remercie. Je suis déçu de ton départ mais ça ne m empechera pas de venir te faire ....^^ Quand on sera connecté au même moment. Je sais bien pourquoi tu est parti et franchement tu as vraiment pas tort sur de nombreux point. En tout cas j espère que tu trouvera une guilde digne de toi. a bientot tu peux en etre sur | |
|
| |
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Au revoir ! Mer 5 Avr à 18:43 | |
| et dante ,fallait un debut et c'est toi ki a ouvert le bal^^Je t'ai suivi de pres car la on frise le ridicule.On a demandé à ne pas faire des demande de run pour que tout le monde sache jouer:manifestement,ca n'a rien fait. Au depart,les god était une guilde de bon joueurs ou on s'amuser comme des fous.Ensuite c devenu une immense orgie avec de tout et n importze koi!! A partir du moment ou il faut obliger les gens à s'inscriree sur un forum car on veut faire l'effort de connaitre les joueurs,mais que en contre partie,les 3/4 ont en rien a branler,ca ve dire kil sont dans une guilde pour profiter.Prouvez moi le contraire et la ,on avancera.... Pardon Al,pardon lili,pardon irwin,et pardon aux autres bon joueurs | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Au revoir ! Mer 5 Avr à 23:36 | |
| De rien c'est normal, t'as bien raison Maria. (non je ne me sens pas concerné comme étant un joueur "fais voir ton porte-feuille" ^^) M'en fous qu'il y ait des runners, ça m'empêchera pas de jouer avec mes amis. | |
|
| |
NiKKo-san
Nombre de messages : 76 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Au revoir ! Jeu 6 Avr à 1:26 | |
| Alors la je suis trop d'accord avec vous tous.
Si je m'excuse de mon absence pour cause d'oblivionite aigue, j'ai quand même plusieurs choses à dire. De toute façon, personne ne me lira ^^
Petite parenthése : merci à tous ceux (et ils sont pas nombreux) qui parcoure et post sur ce forum.
Je pense que certains God ont bien profité de notre ami Dante. Vous croyez que la vrai richesse de Dante c'est son porte monnaie ou son équipement ? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Seulement certains sont tellement fixé sur leur petit nombril et leur interet propre qu'ils en sont incapables de voir la vraie richesse qui compte, celle du coeur.
Je dirais pas que Dante va me manquer, vu que perso, je continuerais à jouer avec lui et plutot deux fois qu'une ^^
Quand au profiteur, si j'étais maitre de guilde je m'emmerderais pas : je virerais tout le monde. C'est sur c'est facho mais au moins comme ca, on sera sur d'etre entre personne de bonne compagnie.
NiKKo-san (pas content) | |
|
| |
diane Admin
| Sujet: Re: Au revoir ! Jeu 6 Avr à 4:06 | |
| d"accord avec toi nikko sans plus de commentaire !! (ni sourire d'ailleur ) | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Au revoir ! Jeu 6 Avr à 12:38 | |
| Ah ben ça pour un coup de gueule, c'est un beau coup de gueule ! M'en fous moi ce soir je joue avec mon Dante et rien à cirer si on fait une fissure par exemple et que j'ai que dalle. L'essentiel de faire du beau jeu vous voyez, le beau jeu qui fait qu'un groupe de 6 bien organisé arrive a eclater du streum en fissure malgré deux leavers hein les filles ? ^^ Malgré tout, je suis content de voir que le maitre de guilde s'apercoit des petits écarts de conduite de certains membres... | |
|
| |
al pacino Admin
Nombre de messages : 60 Localisation : metz Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Au revoir ! Jeu 6 Avr à 15:31 | |
| oui tout cela est très dommage^^ mais je vois clair, ne vous en faites pas!!!!!!!!! je vais d'ailleurs en toucher un ou deux mots aux personnes concernées!! et malgré moi mais pour l'interet que je porte a la guilde s'il faut en venir à bannir un membre je le ferais!! c'est tout ce que j'ai à dire!!! mais bon, vue que les personnes concernées ne lisent pas le forum^^
Dernière édition par le Sam 8 Avr à 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: depart Jeu 6 Avr à 22:40 | |
| je viens de me taper tous les messages. je suis qd meme surpris j'avoue. Sur le reste je n'ai pas gd chose a ajouter je pense plus ou moins de meme (sauf le dante portefeuille que j'apprend).
au passage, je passe que le soir et ya peu de monde donc ce week end si ya du monde moi je tente le gvg avec ki veu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir ! | |
| |
|
| |
| Au revoir ! | |
|