Yugo
| Sujet: Et oui c'est encore moi et mes histoires de moines 55hp ^^ Mer 5 Avr à 18:39 | |
| Bonjour, alors je vous explique: J'ai créé une moine et je voudrais la faire 55hp. Le probleme c'est que je ne sais pas dutout à quoi ça ressemble Donc si quelqu'un aurait 5 minute a perdre, sa serait sympa de me dire: _Quelles armes me faut-il _Qelles runes me faut-il _Et quel build me faut-il ps: une fois au nivau 20 si il y a un gentil ss/ssv de la guilde qui voudrait bien faire du uw avec moi pour m'apprendre sa serait bien sympa | |
|
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Et oui c'est encore moi et mes histoires de moines 55hp ^^ Mer 5 Avr à 18:46 | |
| kikoo,il te faut 5 runes sup de moine,deja les 4 et une en suplement.Pas de rune de vigueur,une ceste farouche a-50 en santé et ++energie,une baguette chatiment. Quant on build il varie en fonction de ce que tu fais. En uw il te faut le briseur de sort et en farm le bouclier de jugement | |
|
Yugo
| Sujet: Re: Et oui c'est encore moi et mes histoires de moines 55hp ^^ Mer 5 Avr à 20:31 | |
| Combien coute la ceste farouche hp - 50 ? | |
|
al pacino Admin
Nombre de messages : 60 Localisation : metz Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Et oui c'est encore moi et mes histoires de moines 55hp ^^ Mer 5 Avr à 20:49 | |
| | |
|
Yugo
| Sujet: Re: Et oui c'est encore moi et mes histoires de moines 55hp ^^ Dim 9 Avr à 20:33 | |
| ben moi je l'ai eu a 2k 500 ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui c'est encore moi et mes histoires de moines 55hp ^^ | |
| |
|