Sujet: Un site ? Dim 9 Avr à 20:35
Pourquoi ne ferions nous pas un site ? sa pourait être utile, il y aurait plus de facilité et on pourait garder le forum ! Enfin je dis ça comme ça moi mais si jamais ça vous tente je suis volontaire !
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Un site ? Lun 10 Avr à 1:23
Vu la fréquentation actuelle de la guilde c'est pas la peine d'y penser....personne aura le temps de le faire et de toute façon je croiq ue ca servirait pas a grand chose !! enfin c'est mo point de vue !
Yugo
Sujet: Re: Un site ? Lun 10 Avr à 20:34
Moi qui suis en seconde et qui tourne a 14 de moyenne sans rien foutre si j'ai le temps ^^
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Un site ? Mar 11 Avr à 11:33
14 sans rien foutre....ça fait longtemps que l'époque des notes au dessus de 12 est révolue pour moi...vive la fac Ben écoute si tu veux Yugo et si ça peut t'occuper pourquoi pas ! mais honnêtement que mettras tu dessus ? De plus sans vouloir te décourager peu de gens iront sur le site vu le peu de joueurs actifs en ce moment !! Cela dit ça reste une bonne idée.
Yugo
Sujet: Re: Un site ? Mar 11 Avr à 22:23
Justement je vois beaucoup de gens qui se plaignent sois parceque personne va sur le forum mais aussi Quand personne voi le sujet important. Or un site c'est un passage pour accéder au forum et sur la page d'acceuil, les news ... Donc moi je trouve que pour les nouvelle importantes c'est beaucoup plus simple, et pis aussi je trouve que c'est beaucoup plus chaleureux d'arriver sur un site que sur un forum mais bon c'est a vous de voir !
Yugo
Sujet: Re: Un site ? Mar 11 Avr à 23:04
Bon je me faisait chier se soir alors voila : http://www.team-explosion.new.fr/ Dites moi se que vous en pensez merci ps: l'adresse va vite changer vous inquiter pas !
al pacino Admin
Nombre de messages : 60 Localisation : metz Date d'inscription : 22/02/2006