Sujet: Un site ? Dim 9 Avr à 20:35
Pourquoi ne ferions nous pas un site ? sa pourait être utile, il y aurait plus de facilité et on pourait garder le forum ! Enfin je dis ça comme ça moi mais si jamais ça vous tente je suis volontaire !
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Un site ? Lun 10 Avr à 1:23
Vu la fréquentation actuelle de la guilde c'est pas la peine d'y penser....personne aura le temps de le faire et de toute façon je croiq ue ca servirait pas a grand chose !! enfin c'est mo point de vue !
Yugo
Sujet: Re: Un site ? Lun 10 Avr à 20:34
Moi qui suis en seconde et qui tourne a 14 de moyenne sans rien foutre si j'ai le temps ^^
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Un site ? Mar 11 Avr à 11:33
14 sans rien foutre....ça fait longtemps que l'époque des notes au dessus de 12 est révolue pour moi...vive la fac Ben écoute si tu veux Yugo et si ça peut t'occuper pourquoi pas ! mais honnêtement que mettras tu dessus ? De plus sans vouloir te décourager peu de gens iront sur le site vu le peu de joueurs actifs en ce moment !! Cela dit ça reste une bonne idée.
Yugo
Sujet: Re: Un site ? Mar 11 Avr à 22:23
Justement je vois beaucoup de gens qui se plaignent sois parceque personne va sur le forum mais aussi Quand personne voi le sujet important. Or un site c'est un passage pour accéder au forum et sur la page d'acceuil, les news ... Donc moi je trouve que pour les nouvelle importantes c'est beaucoup plus simple, et pis aussi je trouve que c'est beaucoup plus chaleureux d'arriver sur un site que sur un forum mais bon c'est a vous de voir !
Yugo
Sujet: Re: Un site ? Mar 11 Avr à 23:04
Bon je me faisait chier se soir alors voila : http://www.team-explosion.new.fr/ Dites moi se que vous en pensez merci ps: l'adresse va vite changer vous inquiter pas !
al pacino Admin
Nombre de messages : 60 Localisation : metz Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Un site ? Mer 12 Avr à 2:12
G etait le visité c'est jolie^^ mais juste une question^^ quel et la difference entre le forum et le sit la?? merci^^
Yugo
Sujet: Re: Un site ? Mer 12 Avr à 18:40
La difference c'est que le site et enfet un portail ou l'on peut accéder au Forum, mois je trouve cela plus simple et plus atrayant mais bon c'est vous qui decidez!
mikel
Nombre de messages : 63 Localisation : tours Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Un site ? Mer 12 Avr à 19:03
C est joli en tout cas félicitation.^^ ça peu etre interessant mais crois tu que ça vaut le coup de te prendre la tête pour des gens qui n iront même pas sur le site. Je trouve que tu as une bonne idée mais un site sans visiteur........^^ Enfin peu etre que sa ramenera du monde
Princesse
Nombre de messages : 12 Localisation : METZ, 57, MOSELLE, LORRAINE Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Euh Mer 12 Avr à 19:46
Kikou
Et bien moi, j'aimerais bien voir ce site mais mon ordi est 2 tension!! Mais vous inquiétez pas, pas comme sa proprio
il met 15 ans à m'ouvrir la page!! J'ai seulement pu voir la page d'accueil, qui est très jolie avec la petite nécro! Et puis, j'ai lâché l'affaire!
Yugo
Sujet: Re: Un site ? Mer 12 Avr à 20:03
Moi je vous dis sa me gène pas du tout, donc si ça vous plait je continu sinon je laisse tomber!
Pour Princesse: A... et sa ne te fait pas ça pour le forum ? car si ça te fais sa que sur le site ça le feras a d'autres donc ça ne serait plus cool...
al pacino Admin
Sujet: Re: Un site ? Mer 12 Avr à 23:59
Est bien ecoute yugo ^^
Si tu a vraiment envie de la faire fait le ( sa peut etre bien et puit ca prouve que tu veut investire ).
Quand a la vitesse pour aller sur le site et bien moi ca va vite^^
Mais comme la fait remarqué Mikel c'est beaucoup de travail pour le nombre de membre qui y viendron le visité regulièrement!!!!!^^
Mais c'est a toi de voir^^
Yugo
Sujet: Re: Un site ? Jeu 13 Avr à 19:28
Lol! Moi je n'est pas envie de la faire pour rien enfait donc si ça vous dis je le fait si ça vous dis pas ben je le fait fais pas !^^ Sachant que pour moi ce n'est pas une problème pour le temps car comme je vous le dis, j'ai pas besoin de travailler ps: pendant 4 jours je ne serais pas la dsl
al pacino Admin
Sujet: Re: Un site ? Jeu 13 Avr à 21:25
et bien ecoute Yugo^^ je te le diré quand le faire ok?? ^^ car pour l'instant il n'y a guerre de monde, donc sa ne sair a rien pour l'instant^^ une fois que les personnes reviendront la le sit poura etre cree Dond je te le diré quand le faire ca ne sair a rien que tu le face pour rien ^^
Yugo
Sujet: Re: Un site ? Jeu 13 Avr à 22:12
Sans probleme !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un site ?
Un site ?
Page 1 sur 1