| Départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Départ Mer 26 Avr à 13:41 | |
| Voilà je me deamnde si quelqu'un lira ce message étant donné la faible fréquentation des joueurs sur le forum, ainsi qu'in game... C'est d'ailleurs pour ça que je m'en vais, je continue à jouer assez souvent et il n'y a presque plus personne de connecté Cette guilde m'a vraiment permis de m'éclater lors de parties bien bourrines mais bien fun, et je vous remercie de tout coeur de l'accueil que vous m'avez fait. Sur ce je tiens à remercier plus particulièrement le maitre de guilde et le Mikel pour leur grande gentillesse , et j'espère les croiser à nouveau online. A bientot, je vous salue tous. | |
|
| |
Yugo
| Sujet: Re: Départ Mer 26 Avr à 15:01 | |
| Il y a quelques jours, pour les même raison, j'ai quité la guilde! Donc j'espere que l'on se recroisera sur GW ! | |
|
| |
al pacino Admin
Nombre de messages : 60 Localisation : metz Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Départ Mer 26 Avr à 15:41 | |
| et bien ecouté je vous comprend car c'est vrai que en se moment il n'y a plus grand monde de connecté^^ donc bonne route a vous et a biento en online^^ et derien Taeron car tous se que j'ai fait, je les fait avec plaisir a biento^^ a vous meme si se fut court et sympathique ^^ | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Départ Mer 26 Avr à 18:53 | |
| pas de souci , vous etes déja dans ma liste d'amis ^^ au plaisir les gars ; ce fut bref mais ce fut bon. | |
|
| |
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Départ Ven 28 Avr à 17:49 | |
| kikoo taeron,ben oui c vrai kil y a de moins en moins de connecté mais bon ya l 'effet oblivion mais aussi la lasitude. Moi j'ai vraiment calmé mais bon on verra bien par la suite. J espere aussi te revoir prochainement online.
Bizooxxx et a plus tard | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: retour Sam 29 Avr à 13:32 | |
| salut maria enfin de retour ça fait plaisir tareon revient svp | |
|
| |
Taeron
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Avr à 19:52 | |
| C'est gentil de me demander de revenir mais comme personne ne joue je me retrouve souvent seul à jouer avec des abrutis finis que je ne connais pas donc j'ai décidé de retrouver un groupe avec la guilde des Ames Tourmentées [AT] Merci de me demander de revenir Diane ^^ j'espere pouvoir continuer à jouer avec vous tous ! | |
|
| |
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Départ Dim 30 Avr à 17:12 | |
| je respecte ta pensée et en suis désolée bonne route tous de meme et revient quand tu veu a++++ | |
|
| |
diane Admin
| Sujet: Re: Départ Lun 1 Mai à 18:44 | |
| revien ya du monde qui t'attend sur faction ^^ | |
|
| |
al pacino Admin
Nombre de messages : 60 Localisation : metz Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Départ Mar 2 Mai à 1:22 | |
| Diane na pas tord ^^ revien quand tu veut sa sera avec plaisir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |