Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: FACTION - CHOIX DU CAMP Dim 7 Mai à 23:54 | |
| Même s'i n'y a pas grand monde de connecté en ce moment je ovudrais accélérer un peu les choses car certains sont pésents et votn finir par être bloqués dans factions.
Je voudais donc que la guilde choisisse un camp, kuzrick ou luxon afin de pouvoir profiter réellement du jeu. Je signale au passage que sans faire cela on n'a pas acces a qq ville qui proposent encor eune nouvelle armure...
Bon me concernant je suis pour les kuzrick, meme si tout le monde le sait. | |
|
diane Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : fondettes pres de TOURS 37 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: FACTION - CHOIX DU CAMP Lun 8 Mai à 0:23 | |
| pour cela que j'ai mis le sondage limiter en temps ^^ demain al viens jouer promis m'a t'il dit ^^ c'est a dire le 8 MAI ^^ | |
|
Princesse
Nombre de messages : 12 Localisation : METZ, 57, MOSELLE, LORRAINE Date d'inscription : 23/02/2006
| |
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: FACTION - CHOIX DU CAMP Mer 10 Mai à 1:18 | |
| Quoi,qu'est ce que j'entends,,ma princesse adoré ce rebelle!!!! Toi,tu files un mauvais coton et je vais devoir y remedier tres tres vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FACTION - CHOIX DU CAMP | |
| |
|