God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

forum réveille toi

4 participants
AuteurMessage
mikel

mikel

forum réveille toi Empty
MessageSujet: forum réveille toi   forum réveille toi Icon_minitimeMar 27 Juin à 5:44

Euh pour pas te laissé dépérir forum je viens te faire chié dans ton someil.

Je sais que t est membres vienne pas souvent te voir mais on pense a toi.
(de temps en temps)
Mais un jour forum tu sera un hall d acceuil pour tous. Enfin la on est pas rendu tu va me dire mais bon.^^

voila a bientot forum repause toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal

forum réveille toi Empty
MessageSujet: foroume   forum réveille toi Icon_minitimeMar 27 Juin à 20:20

ah il vit encore lol

ben en tout cas il a pas connu le groupe de membres qui nous a quitté dernièrement. souvenir houleux d'hier soir.

Bon pour al qui n'a pas vu ça en live ^^, eh bien c'est de ma faute !! Je suis un cataclysme naturel ^^.

Pour résumer jessy voulais devenir officier, et on etait pas tous chaud. Il a menacé de quitter la guilde et je me suis mis a discuter avec jess dans le jeu. Il nous a fais des reproches assez justes, comme quoi on ne jouait pas assez ensembles. Cela est vrai mais c'est un problème collectif.

Mais moi j'affirme haut et fort une chose :

Je ne quitterais pas la guilde parceque l'on me met membre.

Bon je rentre pas dans plus de détails, puisqu'on en parlera dans le jeu.

Voila al ou les autres qui n'etaient pas présents, ce qui s'est passé la nuit du matin du 28 vers 2-3h.

Bon, je veux pas remuer le couteau...

Mais si on trouve quelques nouveaux membres ça ferait quand meme du bien... Et les alliances le mieux... Connaitre du monde sans recruter... Ca résoudait pas mal de problèmes comme la présence, organiser des machins voire des trucs ^^ : ya le laby ou d'autres zones encore.

ET surtout, piquer une ville.

Voila a tschuss tous.
al pacino
Admin
al pacino

forum réveille toi Empty
MessageSujet: Re: forum réveille toi   forum réveille toi Icon_minitimeMar 27 Juin à 22:50

que des nouvel
et pas les plus belle ( en plus la france vien d'egalisé contre l'espagne).
oui comme dit si bien sabal on ne joue pas assé ensemble on sur des acou donc faudra faire quelque chose pour cela,
et pour les alliance oui je suis pluto pour aussi et le plus vite possible seré le mieux.
mais bon pas n'importe la quel non plus
sur ceut a biento en game^^
biento le retour du grand al et sa va bardé lol!
https://god-off-wars.forum2jeux.com
NiKKo-san

NiKKo-san

forum réveille toi Empty
MessageSujet: Re: forum réveille toi   forum réveille toi Icon_minitimeMer 28 Juin à 10:40

Désolé je suis pas chez moi en ce moment donc pas de GW Crying or Very sad

Ceci étant Irwin m'a fait un topo de ce qui s'est passé. Perso vu les gens qui sont partis je peux pas vraiment dire que ca m'embête vu que le courant pasait pas trop. Cela explique d'ailleurs pourquoi on jouait pas souvent ensemble....

Si vous voulez recruter de nouveaux membres, il faut mieux poster des annnonces genre monde persistent. a l'arrache dans le cours du jeu c'est pas le top.

Enfin voila, bisous à tous et à bientôt

PS : Super cheers des nouveaux messages dans le forum ^^
NiKKo-san

NiKKo-san

forum réveille toi Empty
MessageSujet: Re: forum réveille toi   forum réveille toi Icon_minitimeMer 28 Juin à 11:18

N'empeche qu'ils sont gonflés de nous reprocher de pas jouer ensemble alors que certains n'étaient meme pas foutu de dire bonjour et au revoir. Ni merci d'alleurs ^^
Sabal

Sabal

forum réveille toi Empty
MessageSujet: lol   forum réveille toi Icon_minitimeMer 28 Juin à 19:28

oui tara ta raison, mais ils sont arrives aussi entre potes, et ce sont contentés de rester ainsi. On peut leur reprocher de pas avoir fais assez d'efforts d'aller avec les autres. Moi je proposais des trucs tous les soirs.

Perso j'aime bien les sorties groupés, comme a l'epoque de la fournaise, la ou j'ai rencontré al par une belle nuit étoilée ^^.

Ceci dit, et ça reprend ce que dit tara, je n'avais pas de reponse. Oui ou non ou autre chose c'est pas dur pourtant, et ça aurait fais plaisir aussi que eux meme demandent un coup de main de temps a autre.

Ainsi je propose à al de s'allier avec les HIPS lol

non je déconne ^^

Twisted Evil
NiKKo-san

NiKKo-san

forum réveille toi Empty
MessageSujet: Re: forum réveille toi   forum réveille toi Icon_minitimeJeu 29 Juin à 16:36

Tout ca me rappelle que c'est dur à gérer une guilde quand même...

Perso je demande pas grand chose, juste de l'amusement. Mais c'est vrai que Sabal a raison, des grosses sorties en groupe ca manque.

Que faisons nous alors ? Mieux vaut rester seul que mal accompagner comme dis le proverbe.

Ceci étant si vous voulez recruter il va bien falloir s'y mettre mais autant de suite s'attendre à quelques deconvenus.

Et puis il va du coup peut etre falloir imposer quelques regles genre dire bonjour, merci et au revoir, arété d'ecrir kom ca et les lol.... Neutral

Heu, pour les deux derniers criteres, disons que j'ai rien dis ^^ (même si c'est vrai que j'aime pas les lol)

A bientôt
Contenu sponsorisé

forum réveille toi Empty
MessageSujet: Re: forum réveille toi   forum réveille toi Icon_minitime

forum réveille toi
Page 1 sur 1