God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Empty
MessageSujet: Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2   Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Icon_minitimeMer 11 Oct à 22:15

Voici la seconde partie comme promis : Elle comprend deux chapitres, donc voici le premier en deux morceaux car je dépasse la longueur autorisée. L'abence de sang et de massacre prédispose ce texte à un public averti bien sur ^^.


Interlude :
« L’hiver approche » lance Sabal à Ayane. Elles préparent leurs affaires au camp militaire et le reste de la troupe s’affaire de leur besogne habituelle. Elle contemple Ayane revenant du teinturier et la met au courant de son départ imminent vers Cantha. Impatiente de retrouver Aunrae, elle se prépare et retourne donc sans problème sur Droknar ou elle prend le premier bateau.

En débarquant sur Cantha, Sabal ne manque pas de remarquer la surpopulation qui règne et la décomposition urbaine très avancée. Elle apprend qu’un conflit majeur se prépare. Il semblerait que le pouvoir impérial s’est appuyé sur un nombre important de mercenaires leur laissant pour solde le pillage qu’ils peuvent effectuer sur leur route. Cantha est déjà riche et l’ennemi qu’il affronte ne l’ai pas moindre non plus. Néanmoins les troupes impériales ont progressé maintenant jusqu’au district de Sunjiang.


Sabal se promène donc dans la ville et arrive à la place du marché. Le climat est tropical ici et la chaleur pèse. Elle s’assied donc près d’une fontaine et recouvre son visage d’eau. Puis elle reste pensive en regardant la surface de l’eau quand elle voit apparaître un visage… Elle se retourne brutalement : « Aunrae, c’est moi Sabal ! ». Les deux sœurs commencent ainsi a discuter de ce qui leur est arrivé quand Sabal remarque le médaillon en forme de lune autour du cou d’Aunrae. Celle-ci prend un air gêné pendant quelques instants et comprend le regard de sa sœur et lui dit : « J’ai rencontré Eilistraée la vierge noire une nuit peu après que les elfes nous aient relâchés. Nous étions en proie au froid et au manque de nourriture. Elle a surgit près de mon groupe et nous a montré quelle direction suivre pour survivre. Depuis j’honore son culte ». Piquée un instant, Sabal se ressaisit mais Aunrae lui apprend des nouvelles plus graves : « Il sera difficile de rentrer. L’alliance contrôle fermement la route vers Ched Nasad. Pense après à la situation lorsqu’il verront que la plupart ont rejeté Lolth pour Eilistraée ». Dès lors Sabal décide de rejoindre le groupe d’Aunrae campé sur l’est près de Sunjiang, à Maatu.

La marche est longue et ils arrivent devant le temple de Thanakai. D’un coup une créature mi-humaine mi-morte surgit et pointe ses griffes sur Sabal. Elle commence tout juste à esquiver le coup avec son bouclier mais la créature finit par lui blesser le biceps droit. Elle recule d’un pas et tend son épée pour tenir a distance la bête. Celle-ci semble esquiver sans mal l’arme quitte à donner un second coup. L’épée de Sabal tombe à terre et l’ennemi se jette aussitôt sur Aunrae. C’est alors que surgit de l’ombre un humain épais comme une planche a pain certes mais qui semble aisément battre l’ennemi. Une fois la bête repoussée, l’homme regarde Aunrae et lui dit « Comment vas-tu bébé ? ». Elle devient émue, mais Sabal le regarde pleine de rage : « Nous sommes prêtresses mâle! Tiens toi donc à distance et présente toi! ». L’homme se présente sous le nom de Mugen et prétend partir chasser des trésors dans les environs.

La marche reprend donc et en arrivant devant Maatu un moine semble arrêter tous les passants. Il encourage leur groupe à voyager vers deux factions inféodées de Cantha pour les ralliés contre l’ennemi de l’empereur. Aunrae informe le moine qu’ils sont à la recherche d’un groupe de drows basés non loin d’ici. C’est alors qu’un Chevalier surgit dans la conversation : « Salut, moi être Chevalier Kirik Dorus ! J’ai appartenu à l’alliance qui recherche actuellement des drows. Eux plus vouloir de moi depuis que eux voir Kirik aimer elfes noires ! ». Kirik se place alors juste derrière Sabal « Donc moi aimer toi ! ». Aunrae semble alors surprise car son groupe n’est que récemment arrivé dans la région. Sabal colle alors une grosse gifle à Kirik qui reste derrière sans bouger. « Mufle, tu as de la chance d’avoir appartenu à l’alliance car tu peux me servir vivant ! ». Kirik les informe que l’alliance recherche des drows dans le pays kurzick. Le groupe reprend alors sa marche en direction du territoire kurzick.

En arrivant à Pierre Arborea, Sabal et Aunrae s’arrêtent stupéfaites devant le temple. Cette architecture humaine ressemble beaucoup à certaines structures drows. Kirik leur affirme que ces vestiges sont très anciens et qu’ils ont été entretenus par les kurzicks depuis. Mugen pousse alors Aunrae brusquement quand une dague vient se projeter dans sa direction et érafle son bras. Sabal examine la dague et voit des symboles drows dessus : « Ceux qui surveillent leurs arrières risquent la mort de face ». Se retournant d’un coup, elle aperçoit une ombre disparaître dans l’obscurité de la forêt. « Ces elfes noirs ne sont pas les nôtres Kirik. L’alliance s’est donc lancé à la conquête d’autres que les miens ». Mugen prépare alors un pansement sur le bras d’Aunrae. « Ne la dorlote pas comme cela Jaluk! N’en fais pas un bébé, elle doit apprendre à résister à la souffrance… tout comme toi Kirik si je décide de te fouetter afin de calmer tes ardeurs ! ». Mais Aunrae semble tout de même apprécier le geste salvateur de Mugen et ne manifeste aucune attention pour ne pas mettre en cause sa soeur. Le groupe poursuit donc sa route dans cette forêt dense et arrive à la capitale kurzick Zu Heltzer.

Se cachant sous leur cape pour dissimuler leurs origines, ils y entrent et observent sur place de nombreux mouvements de troupes. Aunrae et Sabal contemplent une fois de plus l’architecture qui est proche de celle des drows. Kirik s’avance alors vers le Comte Zu Heltzer et s’informe de la situation : Celle-ci semble très tendue, les deux factions inféodées à Cantha semblent sur le point d’engager un conflit ouvert. Le contentieux est vieux et les tensions se sont accentuées sur les territoires frontaliers riches en jade. Chacune d’entre elle essaye actuellement de gonfler leur forces avec des contingents étrangers. L’alliance humaine s’est donc jointe aux luxons espérant ainsi s’en servir pour lutter contre les drows qui séviraient dans la région. « En nous joignant aux kurzick, nous pourrions battre l’alliance et rentrer plus facilement en outre terre Sabal » lance Aunrae. Ceci est d’autant plus vrai que les effectifs de l’alliance sont considérables. Se renseignant sur la région, le Comte les informe de l’existence d’un vieux temple mystérieux abandonné au sud.

Le groupe reprend alors ça marche en direction du sud. La forêt est très obscure et le groupe se sent épié depuis son départ. Au cœur du vallon de la fougère, il perçoivent néanmoins les premières pierres du temple : Le groupe y installe son campement pour l’étudier. Sabal s’arrête d’un coup et se plein d’une fatigue étrange et s’adosse contre une pierre pour se reposer. Une obscurité non naturelle semble régner sur cet endroit. Aunrae tente de déchiffrer les symboles sur les colonnes : « Ce temple est d’origine drow également, mais ce n’est pas un temple, c’est une porte et je ne sais sur quoi elle mène ». Les inscriptions sont en ancien drow et le groupe préfère attendre le lendemain pour tenter de les traduire. Mugen revient avec quelques lapins qu’il a chassés et Kirik prépare alors un feu pour protéger le camp. Le groupe commence donc son repas alors que la nuit est déjà tombée. Aunrae regarde le ciel étoilé comme émerveillée : « Je vais demander conseil à Eilistraée, celle qui m’a protégée et guidée depuis l’outre terre ». Elle se pose et médite. Sabal légèrement offusquée se retourne et réfléchit à cette porte et sur la présence d’elfes noirs alors que Mugen regarde Aunrae un peu amusé.

Ennuyé, Kirik saisi son épée et s’amuse à la brandir pour se détendre. Sans se rendre compte il s’est installé lui-même au centre des colonnes. Un rayon de lune se pointe alors sur lui. Un peu étonné, il continue histoire d’épater l’assemblée puis tombe brutalement au sol. Une étoile filante semble alors traverser le ciel. Aunrae se relève alors et regarde Kirik. Puis un petit chaton surgit de nulle part et s'assied sur une roche à proximité en fixant Aunrae. Enjouée de la réponse de sa déesse, Aunrae prend le petit chat dans ses bras qui semble heureux d'avoir trouvé de la compagnie : "Toi je vais t'appeler Slyan (étoile)". Elle commence alors à regarder la roche. Mais elle ne voit rien de particulier. Kirik se relève alors un peu perplexe de la situation : « Eh la magicienne tu fais quoi ? ». Puis il s’approche de la roche : « Je t’offre une patte de lapin si tu veux ! ». Puis il recommence à faire le pitre en grimpant sur la roche et en imitant des danses mystiques. C’est alors que la roche commence à glisser légèrement et Kirik tombe au sol. « Ahahah gros lourdaud ! » lui lance Aunrae. Amusée, Sabal s’approche et regarde la pierre. Il semble y avoir quelque chose de caché dessous. Ils poussent la pierre et découvrent des inscriptions. Ces gravures semblent représenter un code … mais cette pierre ne semble pas avoir bougé depuis de trop longues années. « C’est étrange » lance Mugen : « Pourquoi ces elfes noirs auraient abandonné une telle porte s’ils sont toujours dans la région… ».

Sabal se sent prise subitement d’un frisson. Des sueurs froides coulent sur son front : « Oh je me sens mal d’un coup… Je n’ai jamais connu ça encore… Peut-on se coucher ? ». Un peu fatigués ils se préparent donc. Aunrae s’allonge et Mugen se tiens à proximité comme pour veiller sur elle. Sabal voulant éviter que n’importe qui fasse n’importe quoi encore avec sa sœur, elle se place à l’arrière pour surveiller tout le monde mais en direction d’Aunrae également. Kirik se place derrière Aunrae mais pas trop loin … tous sous une même couverture. Le feu continue de brûler et maintient les prédateurs à l’écart pour la nuit.

Aunrae : « Ouhhh il fait froid ouhh ouhhhh!»
Mugen : « Tiens prend ma veste si ça peut t’aider. »
Sabal : « On dors maintenant je suis fatiguée ! »
Slyan : "Miaw"
Aunrae : « C’est quoi cette main ?»
Kirik : « Je croyais que tu avais froid »
Mugen : « Bizarre, ça sent pas bon ».
Aunrae : « Mais pourquoi tu mets ta main sur ma jambe si j’ai froid ? »
Mugen : « Kirik n’a pas pris de bain c’est terrible… »
Kirik : « Moi vouloir donner chaud à toi et moi avoir pris un bain »
Sabal : « Met tes mains ailleurs si tu veux revoir le soleil ! »
Aunrae : « Il a les mains très chaudes »
Mugen : « Non mais quelle odeur je te jure… »
Slyan : "Miaww!"
Aunrae : « J’ai une main sur mon sexe ! »
Kirik : « Ah pardon désolé je cherchais tes cheveux - C’est bien le sexe moi en avoir un aussi. Il ressemble à un pieu. »
Aunrae : « Ah c’est ça que je sens dans mon dos ? »
Schlakkkkkkkkkk (gifle monumentale de Sabal).
Mugen : « C’est quoi ce bruit ? »
Slyan : "Miawwww!!"
Kirik : « Rien j’ai glissé je me suis fais mal au poignet »
Sabal : « Zut j’ai mal visé »
Mugen : « Ah bizarre j’ai cru que c’était une bête»
Aunrae : « Ce ne sont pas ses mains les plus chaudes »
Kirik : « J’ai chaud »
Mugen : « Ca dois être ton armure qui sent pas bon … »
Aunrae : « Kirik recule il me gêne ton truc »
Sabal : « T’as pas honte ? Recule pas trop non plus… »
Kirik : « Je sais plus ou me mettre »
Aunrae : « Et lave ton armure demain, j’ai jamais senti un truc pareil ! »
Sabal : « Il le fais exprès c’est pas possible… Demain je le jette dans la boue »
Kirik : « Tu as déjà fait laver mon armure à Maatu »
Mugen : « Qu’y a-t-il Aunrae ? »
Aunrae : « J’ai rien dit cette fois ! »
Kirik : « Si tu as froid hésite pas à le dire »
Sabal : « Aunrae garde Slyan il arrête pas de me donner des coups au visage »
Mugen : « Ah il m’a semblé avoir entendu un petit cri »
Slyan : "Miaawwwww!!"
Kirik : « Ah moi pas connaître bien elfes noirs, mais toi avoir du crier un tout petit peu »
Aunrae : « Ca sert a quoi de crier ? »
Sabal : « Maintenant on dors !»


Zzzzzz


____________________
study

La suite du premier chapitre ci-dessous


Dernière édition par le Jeu 12 Oct à 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Empty
MessageSujet: Sabal - Un avenir nouveau se profile - 2/2   Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Icon_minitimeMer 11 Oct à 22:33

Voici donc le second morceau du premier chapitre :


Sabal s’enlise dans un rêve… Elle revoit la ville de Ched Nasad avant l’attaque humaine. Une ombre parle et montre une direction… Elle montre le temple de Lolth, grandiose dominant la ville et ses habitants. L’ombre y entre … On y voit son clergé et un cadavre… un des leurs on dirait… L’ombre regarde Sabal d’un regard étrange, plein de colère, et plutôt inquiétant… Puis elle se déplace vers la maison de Sabal ou elle montre sa famille. On voit Aunrae et quelques autres, mais surtout Aunrae… Cette fois l’ombre lance un regard étrange envers Sabal… Elle se déplace de nouveau … Elle montre l’alliance humaine devant la porte … Puis rebascule de nouveau vers son clergé qui semble affolé et fini par s’étriper entre eux en se sauvant sans s’occuper de leur population… L’ombre montre alors au même moment Aunrae seule prise par les humains… et lance un regard méprisant sans être menaçante cette fois mais intense… Puis l’ombre semble sortir de la ville… Elle plonge dans le néant et ressort près d’un bois… Elle montre Aunrae perdue avec quelques compagnons… Puis l’ombre se déplace… Elle montre une femme étrange couverte d'un lincuel noir… Elle semble avoir poussé quelques compagnons à quitter le groupe d’Aunrae qui se sent de plus en plus perdue… L’ombre jette alors un regard très triste… Puis on voit cette femme de nouveau se cacher derrière les arbres de la forêt en suivant Aunrae… L’ombre montre le groupe de plus en plus désespéré par la faim et la soif … L’ombre s’arrête d’un coup et elle montre Aunrae supplier… La dame en noir émerge alors des arbres de la forêt et semble aider Aunrae et ses compagnons de voyage… Quand elle lui transmet un pendentif avec une demi-lune comme motif… L’ombre lance cette fois un regard plein de rage… On sent la fureur et une haine profonde dans ses yeux… Mais le plus inquiétant c’est qu’elle regarde Aunrae… L’ombre se place derrière Aunrae qui continue sa route puis s’arrête brusquement devant Sabal… Elle reste immobile quelques secondes… puis se métamorphose… on voit apparaître un visage de femme et un corps d’araignée…

Sabal se réveille d’un saut en hurlant et réveille tout le monde. A la grande stupeur de tous, une araignée est déjà au dessus d’Aunrae prête à la déchirer de ses mandibules. Elle mesure 4 mètres de larges sur 1,50 mètres de haut. Mugen se jette de suite dans la direction du prédateur et lui lance quelques coups de dagues au visage. La bête lâche un gros cri strident et sa patte éjecte Mugen 5 mètres en arrière qui se retrouve assommé. Kirik a déjà saisi sa lame et en voyant l’état d’Aunrae il rentre en état de furie : « Epée combattre le mal – Monstre à 8 pattes être le mal donc épée combattre toi. EN GARDE !! ». Placé dans le dos de l’atroce créature il donne de suite un gros coup de lame dans son abdomen tout en étant protégé des coups de pattes derrière son bouclier. Il semble enchaîner les coups d’épée comme un fou, semblant se contrôler et être hors de contrôle à la fois. Sabal en profite alors pour absorber tranquillement la vie de la bête. Kirik prend néanmoins de gros coups et se voit désarmé. Il prend alors la tête de l’animal entre ses mains et se voit déambuler de gauche à droite en essayant de tenir le coup. L’araignée se voit de plus en plus affaiblie par sa perte de vie progressive et tente d’embrocher Kirik de sa mâchoire. Aunrae lance alors quelques sorts de protections sur Kirik pour l’aider. Celui-ci ne semble plus ressentir les dégâts et s’acharne comme un forcené sur le visage de la bestiole en lui boxant le visage à mains nues. Deux de ses autres pattes saisissent alors Aunrae. Surprise, elle n’a pas le temps de réagir et les pinces commencent déjà à exercer une pression atroce sur son corps. Son bâton tombe… Mais Mugen s’étant déjà relevé, il surgit sur le dos de la bête. C’est alors qu’une pluie de flèches viennent s’abattre sur l’animal infernal et l’achève définitivement.

Le groupe reste éberlué devant un tel monstre. Sabal comprend alors son rêve. Le clergé de Ched Nasad a mis Lolth en colère ce qui a permis à l’alliance humaine de pénétrer si facilement dans la ville. Comprenant cela lors de l’attaque, le clergé a été pris de terreur et ne s’est pas occupé de ses habitants. L’évacuation a donc été un désastre. Par contre Lolth a décidé d’éliminer Aunrae pour avoir choisi Eilistraée en envoyant un de ses soldats. Sabal voit alors Aunrae qui se trouve au même moment aux côtés de Mugen pleine de stupeur : « Oh Mugen tu es mon protecteur !». Et elle s’abandonne dans ses bras… Sabal ayant compris la situation d’Aunrae dans son rêve préfère ne pas intervenir cette fois. Mugen avait en tout cas bien entendu du bruit… Et cette odeur n'était rien de plus que celle de leur assaillant. Mais le pire c’est que le retour à Ched Nasad semble avoir moins de raison d’être maintenant.

Un groupe de 20 drows se trouve alors à proximité. Ils semblent avoir décidé du sort du combat, et ce, contre la décision de Lolth, ce qui laisse Sabal perplexe. Le destin semble t'il aller contre la volonté de Lolth? Ou est ce elle-même qui ne suis pas la bonne route? Néanmoins les drows finissent par se présenter. Ils sont commandés par Sabrae Ched Liva et vénèrent Ghaunadaur, déité très fortement rebelle à Lolth. L’entrée de leur monde souterrain se situe en fait ici même d’où l’utilité de cette porte. Ils semblent entretenir des relations secrètes avec les kurzicks mais leurs interventions dans le monde humain semblent avoir été jusque là très discrètes. Ils semblent se servir des kurzicks pour protéger l’accès à leur monde et fournissent en échange du matériel de guerre… Cela explique l’incroyable ressemblance de l’architecture kurzick avec celle des drows sans compter certaines armes aperçues sur les gardes veillant à Zu Heltzer. Kirik leur apprend que l’alliance humaine s’est jointe aux luxons et qu’un conflit semble de plus en plus imminent. Ils se sont joints par ailleurs aux kurzicks afin de battre l’alliance et rentrer aisément chez eux. Contente de cette nouvelle, Sabrae leur montre comment les appeler à partir de la porte s’ils ont besoin d’aide. Sabal et son groupe finissent donc par rentrer à Zu Heltzer.

Sur place, Le comte présente un visage désespéré. Il informe que la situation s’est considérablement aggravée. Se sentant fortement renforcés par l’alliance, les luxons ont refusé toute négociation sur les carrières de jades. Les effectifs de l’alliance semblent eux avoir beaucoup grossi formant une véritable armée à elle toute seule. Les impériaux semblent quand à eux rejoindre les luxons espérant ainsi accroître son influence facilement dans la région. Sabal relève alors son capuchon pour lui révéler son identité. Le comte à l’air surpris de ce geste car les drows doivent normalement circuler secrètement dans leur monde. « Mes frères près du temple pourraient vous aider n’est ce pas »… Puis elle rabaisse son capuchon. Le comte se sent alors pris de panique… Une intervention active des drows dans le conflit chamboulerais toute l’organisation de leur défense établie jusque là. Il se soucie aussi des effectifs.
Mugen : « Sabal, le code runique fourni par Sabrae ne correspond pas à celui aperçu sous la pierre j’en suis certain ! Les runes trouvées donnent accès à autre chose ».
Aunrae : « OoOh ouiii Mugen mon protecteur à raison ! ».
Slyan : "Miaww"
Aunrae : "Oh le chat approuve!"
Kirik : « Si Mugen protéger la petite Magicienne, Kirik vouloir protéger la grande sorcière ! Si méchant toucher elle, méchant connaîtra colère de Kirik !! »
Sabal : « Hum très bien mâle, mais sache que la sorcière préfère te voir la protéger devant que dans son dos ».

Le groupe repart ainsi au vallon de la fougère en direction de la porte. Une fois sur place, le groupe ne perd pas de temps. Sabal lance quelques sorts de protections sur la zone par précaution. Aunrae s’occupe alors des piliers et commence à activer les runes trouvées sur la pierre. Un tourbillon étrange transparaît entre les piliers. Ne sachant pas ce qu’il peut en sortir, le groupe guette prudemment ce qui se passe. Une silhouette semble néanmoins émerger de ce tourbillon… Il s’agit vraisemblablement d’un humain mais son apparence est peu commune. Il est vêtu d’une armure lourde faite de lames, d’un casque à plumes, d’un physique très fort, et escorté de quelques hommes. « Ave étrangers, je suis Quintus Flaminius. Moi et mon armée avons été capturés dans ce monde par une magie étrange… ». Le groupe se présente et explique la situation. Enjoué, Quintus décide de les aider pour les remercier de sa libération. Ses forces ont l’air importantes. Content de ce nouveau support, le groupe retourne à Zu Heltzer en compagnie de Quintus annoncer la nouvelle. Là bas, le Comte semble s’entretenir avec quelqu’un… Mugen reconnaît Sabrae qui s’exprime directement au groupe : « Qui est cet homme étrange ? ». Quintus se présente de lui-même dans un langage un peu bizarre parfois… Sabrae se montre étonnée que sa propre porte soit en fait un réel portail… Le Comte semble retrouver sa joie perdue jusqu’alors mais leur lance : "Je vous annonce désormais que la guerre nous a été déclarée il y a une heure".



_________________________
study

Suite au second chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2   Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Icon_minitimeLun 16 Oct à 14:32

J'ai fini de lire la seconde partie aujourd'hui ! Verdict : fantastique.
Je sens que l'affrontement futur entre les deux factions risque d'être un peu méchant...le sang abreuvera la terre...les veuves seront nombreuses, et l'éclat des lames sous la lumière de l'astre du jour enhardira les coeurs guerriers !

Bravo Sabal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
NiKKo-san

NiKKo-san


Nombre de messages : 76
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/03/2006

Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2   Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Icon_minitimeLun 16 Oct à 15:17

Je réponds pour faire des bisous et manifester ma satisfaction devant tant de roleplay cheers

Merci à Taeron et Sabal même si j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire l'intégralité de vos oeuvres.

Bisous à tous....

PS : La suite des Chroniques de Tamo en voyelles et consonnes pour très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2   Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Icon_minitimeLun 16 Oct à 20:53

cheers J'en remet encore une couche!

Bravo Sab...

lol! Vivement la suite avec encore de la noirceur et du sang!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Empty
MessageSujet: Sabal   Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Icon_minitimeMer 18 Oct à 20:36

Merci merci ^^, j'ai déjà la suite en tête bien sur - facile a penser mais je cherche une technique pour qu'elle soit exposable ^^

j'espere faire ça ce week end ou du moins avant la sortie de nightfall. mais je sens que je vais pondre un gros machin.

study

________________
Sabal N,G,R Primadonna malgré elle
Aunrae M/env Petite mais sera grande
Ilythiiri El/env Escort et bourgeoise
Revenir en haut Aller en bas
al pacino
Admin
al pacino


Nombre de messages : 60
Localisation : metz
Date d'inscription : 22/02/2006

Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2   Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Icon_minitimeJeu 19 Oct à 13:05

oui vraiment pas mal^^
je vous felicites geek
Revenir en haut Aller en bas
https://god-off-wars.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2   Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabal - Un avenir nouveau se profile - 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabal
» Alliance
» Joyeux anniv' Sabal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: God Off Wars :: Presentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser